| Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs | |
|
+38brunie bannock Pamy Julien2201 Khristine Ange Chocolate Sonia07 spud mel tit-thomas zuy zazouween mallory belinha varadero Aldiallo Moonlight titi kisscool31 Mango13 flo- misschoco Stéroma Deco45 Mylenange oliviane Gaëlle* hermione Lauviah patcdesignbdx tout petit en-cas Woman SydD&Co natty sigma_me medina13 Jo Yana 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Ven 8 Aoû 2008 - 10:41 | |
| je n'émascule pas les fleurs !!! puis ça l'occupera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Ven 8 Aoû 2008 - 10:41 | |
| bah moi je n'ai aucune pitié pour le pistil des lys qui n'a aucune pitié pour mes tee shirts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Ven 8 Aoû 2008 - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Ven 8 Aoû 2008 - 10:44 | |
| il m'a niqué tellement de choses, et pourtant je l'aime tellement... je dois etre maso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Ven 8 Aoû 2008 - 10:47 | |
| faut le retirer avec du scotch http://ahahh.blog.lemonde.fr/2007/06/29/bouquet-de-lys-a-marandon/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Ven 8 Aoû 2008 - 10:50 | |
| merci pour le truc, c'est noté définitivement dans un coin de ma mémoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Ven 8 Aoû 2008 - 10:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Ven 8 Aoû 2008 - 11:55 | |
| et deux plantes et pots pris hier chez ikéa (pour la salle d'eau de mes parents)
[/quote]j'adore la plante de droite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Ven 8 Aoû 2008 - 12:01 | |
| Très joli le bouquet, et les 2 pots aussi! C'est quoi comme plante celle de droite? |
|
| |
spud Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Dim 10 Aoû 2008 - 12:59 | |
| Un Mikado ! Bon le vrai nom c'est "Syngonanthus chrysanthus" mais je t'avoues que je ne l'aurais pas retenu, merci wikipedia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 11 Aoû 2008 - 7:38 | |
| Merci |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 11 Aoû 2008 - 8:51 | |
| Au fait les copains quelle type de plante peut-on mettre dans un SdB ou il n'y a pas de fenetres?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 11 Aoû 2008 - 8:52 | |
| le lierre, la fougère ou une plante "jetable" de chez ikéa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 11 Aoû 2008 - 8:55 | |
| - Aldiallo a écrit:
- Au fait les copains quelle type de plante peut-on mettre dans un SdB ou il n'y a pas de fenetres??
oui, ce que j'ai mis chez mon fiston, un truc pas vrai de chez ikea qui fait vrai. |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 11 Aoû 2008 - 8:58 | |
| - zen a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- Au fait les copains quelle type de plante peut-on mettre dans un SdB ou il n'y a pas de fenetres??
oui, ce que j'ai mis chez mon fiston, un truc pas vrai de chez ikea qui fait vrai. j'aime pas le faux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 11 Aoû 2008 - 9:02 | |
| dans une salle de bains sans fenetre ou c'est du faux, ou pas de plante, les plantes ont besoin de la lumière pour faire la photosynthèse sinon elles meurent. Donc pas de plantes |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 11 Aoû 2008 - 9:08 | |
| un mini-bouquet posé sur une tablette , un soliflore |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 11 Aoû 2008 - 9:39 | |
| un soliflore ? un vase pour mettre une seule fleur |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 11 Aoû 2008 - 10:27 | |
| - Heidi a écrit:
- un soliflore ? un vase pour mettre une seule fleur
Merci! | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 11 Aoû 2008 - 13:50 | |
| je me demandais aussi quelle genre de plante je pourrais mettre dans ma future sdb... je pensais en mettre une dans le coin de la baignoire... peut être une qui retomberait un peu sur la marche dans le coin ??? Que mettriez vous ? plusieurs plantes ? a quel endroit exactement? | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 11 Aoû 2008 - 13:52 | |
| - Aldiallo a écrit:
- zen a écrit:
- Aldiallo a écrit:
oui, ce que j'ai mis chez mon fiston, un truc pas vrai de chez ikea qui fait vrai. j'aime pas le faux!! Il existe maintenant du faux qui fait assez naturel, par contre c'est souvent cher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 11 Aoû 2008 - 13:53 | |
| |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs | |
| |
|
| |
| Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs | |
|