Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs

Aller en bas 
+38
brunie
bannock
Pamy
Julien2201
Khristine
Ange
Chocolate
Sonia07
spud
mel
tit-thomas
zuy
zazouween
mallory
belinha
varadero
Aldiallo
Moonlight
titi
kisscool31
Mango13
flo-
misschoco
Stéroma
Deco45
Mylenange
oliviane
Gaëlle*
hermione
Lauviah
patcdesignbdx
tout petit en-cas
Woman
SydD&Co
natty
sigma_me
medina13
Jo Yana
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:41

je n'émascule pas les fleurs !!! puis ça l'occupera very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:41

bah moi je n'ai aucune pitié pour le pistil des lys qui n'a aucune pitié pour mes tee shirts very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:43

Le lys est sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:44

il m'a niqué tellement de choses, et pourtant je l'aime tellement... rolleyes
je dois etre maso very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:47

faut le retirer avec du scotch
http://ahahh.blog.lemonde.fr/2007/06/29/bouquet-de-lys-a-marandon/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:50

merci pour le truc, c'est noté définitivement dans un coin de ma mémoire wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:55

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:55

et deux plantes et pots pris hier chez ikéa (pour la salle d'eau de mes parents)

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Dsc03311[/quote]



j'adore la plante de droite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:01

Très joli le bouquet, et les 2 pots aussi! C'est quoi comme plante celle de droite?
Revenir en haut Aller en bas
spud
Design Addict
spud


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:59

Un Mikado ! smile Bon le vrai nom c'est "Syngonanthus chrysanthus" mais je t'avoues que je ne l'aurais pas retenu, merci wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
Invité
Invité




Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 7:38

Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 8:51

Au fait les copains quelle type de plante peut-on mettre dans un SdB ou il n'y a pas de fenetres??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 8:52

le lierre, la fougère ou une plante "jetable" de chez ikéa very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 8:55

Aldiallo a écrit:
Au fait les copains quelle type de plante peut-on mettre dans un SdB ou il n'y a pas de fenetres??

oui, ce que j'ai mis chez mon fiston, un truc pas vrai de chez ikea qui fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 8:58

zen a écrit:
Aldiallo a écrit:
Au fait les copains quelle type de plante peut-on mettre dans un SdB ou il n'y a pas de fenetres??

oui, ce que j'ai mis chez mon fiston, un truc pas vrai de chez ikea qui fait vrai.
j'aime pas le faux!! sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:02

dans une salle de bains sans fenetre ou c'est du faux, ou pas de plante, les plantes ont besoin de la lumière pour faire la photosynthèse sinon elles meurent. Donc pas de plantes wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:05

zen a écrit:
dans une salle de bains sans fenetre ou c'est du faux, ou pas de plante, les plantes ont besoin de la lumière pour faire la photosynthèse sinon elles meurent. Donc pas de plantes wink
il y a la lumière de la chambre mais pas de lumiere directe, mais bon ca rique de ne pas être suffisant! bon pas de plante alors!! sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:08

un mini-bouquet posé sur une tablette heart, un soliflore heart
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:24

Heidi a écrit:
un mini-bouquet posé sur une tablette heart, un soliflore heart
kesako??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:39

un soliflore ? un vase pour mettre une seule fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:27

Heidi a écrit:
un soliflore ? un vase pour mettre une seule fleur
Merci! smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:50

je me demandais aussi quelle genre de plante je pourrais mettre dans ma future sdb... je pensais en mettre une dans le coin de la baignoire... peut être une qui retomberait un peu sur la marche dans le coin ???
Que mettriez vous ? plusieurs plantes ? a quel endroit exactement?

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Baigno10
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:52

Aldiallo a écrit:
zen a écrit:
Aldiallo a écrit:
Au fait les copains quelle type de plante peut-on mettre dans un SdB ou il n'y a pas de fenetres??

oui, ce que j'ai mis chez mon fiston, un truc pas vrai de chez ikea qui fait vrai.
j'aime pas le faux!! sorry

Il existe maintenant du faux qui fait assez naturel, par contre c'est souvent cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:53

un cycas?
un areca?
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:05

toutpetitencas a écrit:
Aldiallo a écrit:
zen a écrit:
Aldiallo a écrit:
Au fait les copains quelle type de plante peut-on mettre dans un SdB ou il n'y a pas de fenetres??

oui, ce que j'ai mis chez mon fiston, un truc pas vrai de chez ikea qui fait vrai.
j'aime pas le faux!! sorry

Il existe maintenant du faux qui fait assez naturel, par contre c'est souvent cher.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:11

J'avais bien lu, Al, faut pas te fâcher. verysad Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 0056
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deco & fleurs
» [nawalina] Plantes d'intérieur design
» Conseils d'entretien pour nos intérieurs et nos meubles...
» Une nouvelle Collection des Salons Marocains Modernes
» Les plantes (d'intérieur) de l'ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: