| [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
|
+23tkif100 Gaëlle* belinha Vynz100 fre10ric mallory pitipod Arpège Felosyl oliviane varadero la merguez masquée laneyrat Jo Yana Angels666 patcdesignbdx natty Kassie biloune93 Anne-Laure xiaoxiao Woman Alexhcz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 15:21 | |
| c'est clair surtout quand on veux un joli ptit cocon et aussi quand tu veux faire plaisir!
surtout qu'on a plusieurs gout (un peu foufou = les couleurs vives et aussi quelque chose de tres chaleureux pti douillé = marron taupe)
toi dans toute c simulation lakel prefere tu? | |
|
| |
Arpège Design Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 15:26 | |
| Je me trompe peut-etre mais je ne pense pas que tu auras un intérieux douillet cosy et chaleureux avec des teintes vives mais plutot une ambiance dynamique ... A mon avis , avant de choisir ta teinte, choisis l'ambiance que tu veux créer: dynamique, chaleureux etc... Ensuite on t'aidera à choisir une teinte. mais bon, je ne suis pas décoratrice, c'est peut-etre pas dans cet ordre qu'il faut procéder. Qu' esse t'en penses zen ? | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
Nombre de messages : 431 Localisation : france Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 15:32 | |
| jvoulais pas en parler a ma pupuce mais la je crois que je vais devoir | |
|
| |
Arpège Design Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 15:34 | |
| Sinon , j'adore les teintes naturelles qui vont du blanc cassé au marron, en passant par le taupe , beige, et aussi certains verts (vert de gris et certains kakis, et oui vert c'est naturel). Je pense que l'on se lasse moins de ces teintes reposantes. Perso, je ferai vite une overdose du rouge , vert anis et bleu turquoise ou alors vraiment à petite dose... Et simplement, j'ai horreur des rouges, oranges et jaunes vifs...je peux pas les voir !!! Même dans mon jardin, je ne supporte pas les fleurs dans ces teintes !!! | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 15:38 | |
| nous aussi on aime beaucoup toute ces teintes naturel mais je voulais un peu de couleurs pour égayé un peu le tout c pour ca qu'o debut je voulais pareil que sur cette photo mais apremment ca fait tro | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Arpège Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 15:42 | |
| on est pas des vraies jumelles mais comme on s'adore on est comme des soeurs... | |
|
| |
Arpège Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 15:44 | |
| Alexchz, J'aime bcp le vert sur le mur derrière le rideau, vraiment. C'est le genre de teinte que j'apprécie. Le vert plus clair, qui tire vers l'anis, mets le à petit dose et ce sera très beau. Le résultat est harmonieux, c'est 2 teintes de la même famille, si tu aimes, lance toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 15:46 | |
| moi je dis qu'il a envie de vert... et que sa pupuce aussi |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 15:46 | |
| pourrai tu essayer une simu avec c les deux couleurs de la photo? merci | |
|
| |
Arpège Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 15:52 | |
| toi t'as trop de gens qui veulent t'aider, c'est louche... |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 15:53 | |
| OUI un peu de vert mais pas tro par peur de faire une overdose par contre par pupuce elle me fait voir trop de chose differente donc pas facile de savoir | |
|
| |
Arpège Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Arpège Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 15:54 | |
| c'est chou, je trouve !!! | |
|
| |
Arpège Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 15:55 | |
| et les murs sont sobres , tout ce que j'aime !!! | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| |
| |
Arpège Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 16:02 | |
| ben alors tu regardes pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 16:04 | |
| en tout cas tout rentre fastoche. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 16:10 | |
| oui ca rentre ouf lol
dsl arpège je n'avais pas vu, c un peu tro kaki a mon gout est ce possible de faire une partie marron et une vert com la photo et mettr un tapis sous la tale basse stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 16:13 | |
| vert le mur derrière les meubles blancs. et un tapis vert aussi,...allez arpège, t'as voulu venir, t'es obligée maintenant, tant pis pour toi |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 16:14 | |
| non fo pas la forcé jai deja enorme le travail fait et la gentillesse!
zen penses tu que je devrai faire voir les simu a ma moitié ou faire une total surprise | |
|
| |
Arpège Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 16:18 | |
| y pas de tapis dans archi, je dois coucher des cadres par terre et les colorer, dur dur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 16:19 | |
| - Alexhcz a écrit:
- non fo pas la forcé jai deja enorme le travail fait et la gentillesse!
zen penses tu que je devrai faire voir les simu a ma moitié ou faire une total surprise tu devrais lui montrer, elle va apprécier que tu te prennes la tete pour que ça lui fasse plaisir, et au moins tu es sur de ne pas te planter et de ne pas la decevoir. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 10 Jan 2008 - 16:23 | |
| bon jva y faire voir tout ca ce soir alors, c vrai que c mieu et en plus el s'investi enormement dans la deco de notre appart alorso tant partager ca avec elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
|