Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart

+23
tkif100
Gaëlle*
belinha
Vynz100
fre10ric
mallory
pitipod
Arpège
Felosyl
oliviane
varadero
la merguez masquée
laneyrat
Jo Yana
Angels666
patcdesignbdx
natty
Kassie
biloune93
Anne-Laure
xiaoxiao
Woman
Alexhcz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alexhcz
Design Addict

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:29

c immence non enfin on verra plus le parquet c pas plus mal,lol jai regardé ca me fait du 190€ grrr verysad

140*70 ca ferai tro petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:33

c'est très petit, ça ne va pratiquement pas se voir si tu mets un table basse...attends les soldes du 9 janvier, va voir aussi la grande distribution, j'ai vu qu'il y avait des tapis sur les catalogues Blanc (carrefour, auchan) le tapis va donner le coté chaleureux à ta pièce, c'est un peu dommage de le prendre si petit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:36

sinon sur ebay, en grand ça coute 150 euros frais d'envoi compris

http://cgi.ebay.fr/NEU-Shaggy-Langflor-Teppich-Whisper-Slate-120x170cm_W0QQitemZ320198644608QQihZ011QQcategoryZ154067QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:40

oki oki ma ptite zen, heuresement que tu es la sinon je ferai que des betises
ilya plein d'idée mais le portefeuille ne suit pas snif snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:40

fais les choses petit à petit, c'est pas grave, on est tous dans le meme cas tu sais. heart
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:19

ouais mais bon c enervant!
on a oublier quelque chose, les rideau quel couleur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:53

vert comme ton mur adajcent.
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:54

oki oki merci jpense avoir toute les informations, il reste plus qu'a avoir l'argent

vu que ma chambre est gris et bleu, meuble wengé
et que ma salle est vert, marron ou taupe, gris et meuble blanc

pour mon couloir que me conseil tu? apres cet piec jaurai toute les info en main plus qu'a mi mettre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:05

gris dans le couloir pour faire la jonction entre les pièces qui ont toutes cette couleur dans leur déco.
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:21

juste gris? car mon couloir est tres sombre et tout blanc avec bocoup de placard! j'aimerais lui donner un peu de gaiete et de vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:24

il est large ton couloir?
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:38

il fait 1m37 de large et 5m67 de long
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:04

il est drolement grand suspect

sinon pendant que j'y pense je viens de voir chez Confo des tapis poilus en 120X170 à 79 euros, pas en gris mais en chocolat, ça pourrait le faire aussi.
je vais chercher pour le couloir hi
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:24

a oui c interressant mais ca ne choquerai pas si je met un plaid gris et un tapis chocolat?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:58

non car tu vas avoir une couleur un peu brune sur tes murs, donc ça sera en accord.
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:07

oki oki oki en plus jai un cheque cado a confo jva aller voir ca avec ma pupuce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:24

ils existent en plusieurs tailles, prend bien au minimum celui à 79 euros. wink
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:44

et ba a dieppe rien a 79euro grrrr tanpi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:49

Dieppe c'est dans le désert? suspect
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:25

non non lol c'est dans le 76 a 50km de rouen au bord de la mer
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:01

je crois que j'ai trouvé la table qu'il me faut a but :
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 A113
niveau taille : L 160 / H 75 / P 90
et il y a une rallonge ce que je voulais a tout prix

pouvez vous me dire ce que vous en pensez? est ce que ca ira avec mes meubles blanc et le reste de la deco? j'ai un peu peur pour le plateau en verre...

pour les chaise j'aime bien celle qui sont a droite de limage qu'en pensez vois? dois je en chercher des blanches

des conseils des conseils des conseils merci help
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 6:47

le wengé se marie très bien avec les meubles laqués blancs, j'aime bien les chaises également.
et ça ira avec le reste de ta déco.
sinon rien à craindre pour le plateau en verre, par expérience je trouve ça carrément moins fragile que les plateaux en bois. D'ailleurs j'ai des amis qui ont acheté une table en bois, et ils ont fait couper une plaque en verre pour poser dessus pour la protéger, pour te dire si c'est plus facile à entretenir.
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 8:43

aaaaaaaa ba super alors je reste sur celle ci plus qu'a economiser comme toujours lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 8:59

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 81_lar11
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 9:03

en effet c parfait lol, il reste plus que mon long et interminable couloir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 9:20

on va trouver pour ton couloir, ne t'inquiètes pas, laisse nous un peu de temps. wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 11 Icon_minitime

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant