Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart

+23
tkif100
Gaëlle*
belinha
Vynz100
fre10ric
mallory
pitipod
Arpège
Felosyl
oliviane
varadero
la merguez masquée
laneyrat
Jo Yana
Angels666
patcdesignbdx
natty
Kassie
biloune93
Anne-Laure
xiaoxiao
Woman
Alexhcz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 9:20

on va trouver pour ton couloir, ne t'inquiètes pas, laisse nous un peu de temps. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:26

tu te sens d'attaque? (en reprenant bien sur des bandes de couleurs qui se trouvent dans tes pièces donnant sur le couloir)

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Oc_05-10

vu la largeur de l'endroit il serait sympa d'y mettre des bibliothèques billy ouvertes ou avec des portes, un petit banc et un miroir pour se poser... ou encore des commodes basses genre MALM.
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Hallwa10

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Bank6310

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Hall10
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:52

je suis toujours d'attaque moi lol
donc voila des photos du couloir

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Pc080165gk8.th [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Pc080164we0.th [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Pc080166vu5.th

comme tu peux le voir je n'ai aucun renforcement pour mettre des meubles sauf la ou ce trouve mon linge (et oui ilya aucun endroit pour le faire secher) je pense que je mettrai mon meuble a chaussure et a coté de la salle de bain je mettrai un meuble pour le telephone freebox... (pas pu prendre de photo l'appareil a plu de pile)

j'aime beaucoip le style de bande de couleur ca pourrais etre sympa sur les placard? pour le miroir je suis daccor avec toi il nous en faut un obligatoirement car actuelement pour se voir fo aller dans les toilettes verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:58

oui ça serait sympa les bandes de couleur sur les placards, à ce moment là tu peux très bien te contenter de ne peindre que les placards comme ça et de laisser les autres murs en blanc ou en blanc cassé.
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:15

ouais fodra voir ce que ca donne une fois les bandes faites

zen, mon amie est d'origine reunionnaise j'aurais aimé que dans lappart on y fasse allussion, qu'on y fasse decouvrir cette merveilleux ile a nos visiteurs

j'ai pensé a des cadres mais c'est tres basique a tu dotre idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:57

tu peux essayer une accroche plus originale pour les cadres dans ce genre là

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Couloi10
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:15

http://www.viewontv.com/lm_qm/choix.php?id=93
vidéo de question maison : pour l'entrée avec des couleurs que je trouve très tropicales tout en restant sobre
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:25

je ne veux pas jouer avec des couleurs mais des photos ! je retiens la disposition originale des cadres mais si ilyavais dotre idée ca marangerai

par fois on vois dans deco des grande image sur des mur pensez vous que ca pourrais faire bien chez moi?
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:28

l'un n'empéche pas l'autre....
j'avais lu que tu aimais bien les bandes de couleur et je trouvais que la façon dont elles étaient traitées sur cette vidéo était très sympa et originale
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:30

un des problèmes de ton couloir c'est que tu as beaucoup de portes et donc pas facile de mettre de grands cadres sad
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:52

o pire dans une autree piece
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:54

tu veux trop de choses en meme temps, il y a un moment ou il ne faut pas en faire trop.
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:22

mmm mmm sad
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:12

si jprend un plaid et un tapis marron est ce choquan ou moche car gris je ne trouve pas de tapis ni de canapé en angle convertible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:40

non ce n'est pas choquant du tout.
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:55

HEY Petite question pour vous lol: est que mettre 3 couleurs sur les mur d'un salon de 17m2 fera joli? Genre marron beige gris ou marron gris vert ou marron beige vert

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 7:05

on peut mettre trois couleurs, mais rarement sur les murs, en général on choisit deux couleurs pour les murs et on rajoute une troisième couleur en accessoires.
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 7:37

oki et lakel de ces combinaisons ferai la plus joli

marron beige gris
marron gris vert
marron beige vert
beige gris vert
oliviane
Design Master
oliviane

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 8:07

pour moi :

marron gris vert
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 8:21

pareil. vert pour les accessoires.
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:12

merci pour les reponses

une autre question lol :

je pense choisi une table noir celle ci surment (on espere qu'elle sera en solde lol)
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Dsc00015cj2.th

on aime beaucoup ce meuble tele
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30116080

plus on fait les magasin et moin on c ce quil nous faut on a peur de faire trop de melange

pour le meuble info il vo mieu
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 167452392574r433nhv1.th [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 192675096286r155n3kg3.th

il vaut mieu peut etre mettre tout en blanc ou tout en noir pour avoir une harmonie car si je met un meuble blanc et un meuble noir sur le mem mur c peut etr pas joli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:14

prends blanc, ta pièce n'est pas géante, ça sera plus léger et moins encombrant visuellement.
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:28

OKI OKI donc ca sera pa pour toute suite le noir etai soldé a 50 euro alors ke le blanc 140 grrr

jve tellement faire un truc bien que je ne sais meme plus quoi faire cx affreux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:38

simplifie, n'essaye pas de faire tout à la fois...le simple est toujours beau wink
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:42

ouais mai c telment petit.... c vraiment pas facile de caser
- une table
- jorai aimé avoir un canapé d'angle convertible mais jen trouve pa et ca sera surment tro grand
- un meuble tv
- un meuble pc
- des rangements

pffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:48

http://www.conforama.fr/canape_costa-Conforama-E-3-140987.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 12 Icon_minitime

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant