| [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
|
+23tkif100 Gaëlle* belinha Vynz100 fre10ric mallory pitipod Arpège Felosyl oliviane varadero la merguez masquée laneyrat Jo Yana Angels666 patcdesignbdx natty Kassie biloune93 Anne-Laure xiaoxiao Woman Alexhcz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Dim 30 Déc 2007 - 9:20 | |
| on va trouver pour ton couloir, ne t'inquiètes pas, laisse nous un peu de temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Dim 30 Déc 2007 - 10:26 | |
| |
|
| |
Alexhcz Design Addict
Nombre de messages : 431 Localisation : france Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Dim 30 Déc 2007 - 10:52 | |
| je suis toujours d'attaque moi lol donc voila des photos du couloir comme tu peux le voir je n'ai aucun renforcement pour mettre des meubles sauf la ou ce trouve mon linge (et oui ilya aucun endroit pour le faire secher) je pense que je mettrai mon meuble a chaussure et a coté de la salle de bain je mettrai un meuble pour le telephone freebox... (pas pu prendre de photo l'appareil a plu de pile) j'aime beaucoip le style de bande de couleur ca pourrais etre sympa sur les placard? pour le miroir je suis daccor avec toi il nous en faut un obligatoirement car actuelement pour se voir fo aller dans les toilettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Dim 30 Déc 2007 - 10:58 | |
| oui ça serait sympa les bandes de couleur sur les placards, à ce moment là tu peux très bien te contenter de ne peindre que les placards comme ça et de laisser les autres murs en blanc ou en blanc cassé. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Dim 30 Déc 2007 - 16:15 | |
| ouais fodra voir ce que ca donne une fois les bandes faites
zen, mon amie est d'origine reunionnaise j'aurais aimé que dans lappart on y fasse allussion, qu'on y fasse decouvrir cette merveilleux ile a nos visiteurs
j'ai pensé a des cadres mais c'est tres basique a tu dotre idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Dim 30 Déc 2007 - 16:57 | |
| tu peux essayer une accroche plus originale pour les cadres dans ce genre là |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Dim 30 Déc 2007 - 17:15 | |
| http://www.viewontv.com/lm_qm/choix.php?id=93 vidéo de question maison : pour l'entrée avec des couleurs que je trouve très tropicales tout en restant sobre | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Dim 30 Déc 2007 - 17:25 | |
| je ne veux pas jouer avec des couleurs mais des photos ! je retiens la disposition originale des cadres mais si ilyavais dotre idée ca marangerai
par fois on vois dans deco des grande image sur des mur pensez vous que ca pourrais faire bien chez moi? | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Dim 30 Déc 2007 - 17:28 | |
| l'un n'empéche pas l'autre.... j'avais lu que tu aimais bien les bandes de couleur et je trouvais que la façon dont elles étaient traitées sur cette vidéo était très sympa et originale | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Dim 30 Déc 2007 - 17:30 | |
| un des problèmes de ton couloir c'est que tu as beaucoup de portes et donc pas facile de mettre de grands cadres | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Dim 30 Déc 2007 - 17:52 | |
| o pire dans une autree piece | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Dim 30 Déc 2007 - 17:54 | |
| tu veux trop de choses en meme temps, il y a un moment ou il ne faut pas en faire trop. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Dim 30 Déc 2007 - 18:22 | |
| mmm mmm | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Lun 31 Déc 2007 - 13:12 | |
| si jprend un plaid et un tapis marron est ce choquan ou moche car gris je ne trouve pas de tapis ni de canapé en angle convertible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Lun 31 Déc 2007 - 13:40 | |
| non ce n'est pas choquant du tout. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Lun 7 Jan 2008 - 19:55 | |
| HEY Petite question pour vous lol: est que mettre 3 couleurs sur les mur d'un salon de 17m2 fera joli? Genre marron beige gris ou marron gris vert ou marron beige vert
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 8 Jan 2008 - 7:05 | |
| on peut mettre trois couleurs, mais rarement sur les murs, en général on choisit deux couleurs pour les murs et on rajoute une troisième couleur en accessoires. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 8 Jan 2008 - 7:37 | |
| oki et lakel de ces combinaisons ferai la plus joli
marron beige gris marron gris vert marron beige vert beige gris vert | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 8 Jan 2008 - 8:07 | |
| pour moi :
marron gris vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 8 Jan 2008 - 8:21 | |
| pareil. vert pour les accessoires. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 8 Jan 2008 - 15:12 | |
| merci pour les reponses une autre question lol : je pense choisi une table noir celle ci surment (on espere qu'elle sera en solde lol) on aime beaucoup ce meuble tele http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30116080 plus on fait les magasin et moin on c ce quil nous faut on a peur de faire trop de melange pour le meuble info il vo mieu il vaut mieu peut etre mettre tout en blanc ou tout en noir pour avoir une harmonie car si je met un meuble blanc et un meuble noir sur le mem mur c peut etr pas joli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 8 Jan 2008 - 15:14 | |
| prends blanc, ta pièce n'est pas géante, ça sera plus léger et moins encombrant visuellement. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 8 Jan 2008 - 15:28 | |
| OKI OKI donc ca sera pa pour toute suite le noir etai soldé a 50 euro alors ke le blanc 140 grrr
jve tellement faire un truc bien que je ne sais meme plus quoi faire cx affreux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 8 Jan 2008 - 15:38 | |
| simplifie, n'essaye pas de faire tout à la fois...le simple est toujours beau |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 8 Jan 2008 - 15:42 | |
| ouais mai c telment petit.... c vraiment pas facile de caser - une table - jorai aimé avoir un canapé d'angle convertible mais jen trouve pa et ca sera surment tro grand - un meuble tv - un meuble pc - des rangements
pffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 8 Jan 2008 - 15:48 | |
| http://www.conforama.fr/canape_costa-Conforama-E-3-140987.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
|