Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart

+23
tkif100
Gaëlle*
belinha
Vynz100
fre10ric
mallory
pitipod
Arpège
Felosyl
oliviane
varadero
la merguez masquée
laneyrat
Jo Yana
Angels666
patcdesignbdx
natty
Kassie
biloune93
Anne-Laure
xiaoxiao
Woman
Alexhcz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alexhcz
Design Addict

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 8:53

ba il ya beaucoup de bodel car j'ai deux pc a mettre ossi dans la salle je viens juste d'y pensé, apres fo caser tout ce ki est vaiselle, livre, jeux de societe, dvd, cd......

OOOOO JE VAIS JAMAIS M'EN SORTIR (donc resumé faut casse un salon, un coin pc, et une table a manger mmmm pas possible lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 8:55

Alexhcz a écrit:
ba alors va valoir bien reflechir scratch
car j'aurais pensé que ca aurais fait bizar d'avoir une ou deux biblio qui sont assez grand et d'avoir le meuble tele juste a cote

pas deux bibliothèques à coté et le meuble télé à cote : le meuble télé entre les deux bibliothèques...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 8:55

Ah deux PC rien que ça :s effectivement ça prend énormément de place...
Il faut voir ce que ça va donner une fois l'aménagement effectué.

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 8:57

Alexhcz a écrit:
ba il ya beaucoup de bodel car j'ai deux pc a mettre ossi dans la salle je viens juste d'y pensé, apres fo caser tout ce ki est vaiselle, livre, jeux de societe, dvd, cd......

OOOOO JE VAIS JAMAIS M'EN SORTIR (donc resumé faut casse un salon, un coin pc, et une table a manger mmmm pas possible lol)
Tu as déjà les meubles pour les PC ?

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 8:58

un peu comme ça mais en blanc

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 63351_10

et si tu n'as pas d'écran plat, et bien le meuble télé existe en profondeur plus importante et meme sur roulettes...
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 8:58

a coté ma ptite zen, pour les deux pc jpense qu'on gardera juste les 2 tours, lecran et clavier souris mais fo pouvoir le caser car dans la chambre c pas possible et dans le couloir non plus

oui j'ai un meuble mais je pense changer car il ira pas avec le reste vu que c en bois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 8:59

je pense qu'il vaut mieux caser un bureau à cote de la bibliothèque...
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:07

j'avais pas vu limage de la biblio que tu avais mi et sincerement j'aime pas du tout, j'avais quelque chose comme ca avant et c'est tres imposant

si on met le pc a coté du canapé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:09

elle était blanche ton ancienne bibliothèque? car si tu poses une bibliothèque blanche contre un mur blanc, c'est à peine si on la remarque, et pi va bien falloir que tu ranges tout ce que tu as à ranger...pour le bureau à coté du canapé, faudra voir sur place car là avec la surface je ne visualise pas si ça rentre...
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:12

non elle etait en merisier! bon jva etudier le probleme pas facile tout de meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:12

c'est sur que chez fly tu as le modèle Magnum

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Magnum10

mais c'est 1430 euros...
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:12

j'aime pas non plu, lol non mais je prefere quelque chose de simple meme si jdoi laisser des bricole chez ma mere ou les mettre a la poubelle!

que pensez vous de ce genre d'amenagement

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Sanstitre1fl4
[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Sanstitre2lz6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:14

J'adore !!!

Je les ai vu qd j'ai acheté mes meubles chez Ikea la dernière fois, j'ai longtemps hésité à les prendre top

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:14

le 2 ok mais les étagères surperposées sont trop minces et assez moches, le reste ça va, ça ne va pas te permettre de ranger grand chose, c'est ta maman qui va etre contente de garder toutes tes affaires chez elle, lol...
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:22

o ca va me permettre de ranger un bon nombre de dvd et cd car on en a enormement, ma pupuce trouve meme que c du nimporte quoi, je pense donc qu'avec leur description jpourrais tout caser dans ce petit meuble carré

(donc c mieu sur le mur que sur le sol a coté du meuble tv?)

pour les livre je les mettrai dans un des placard qu'il ya dans le couloir ce qui me permettra de gagner de la place! surtout kon les reli pas 20 000 fois

pour mon meuble informatique j'ai celui ci en ce moment : [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 P633753vk5

on doit etre d'accord sur le fait que ca ne va plus avec le reste, je le repeint en blanc ou je change de meuble?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:24

si tu as les sous tu changes, si tu ne les as pas tu le peins, mais vu le prix de la peinture et le prix de certains meubles basiques en blanc : changes... wink
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:26

c'est ce que je me disait parfois ca revient o meme prix ! donc fo ke jtrouve quelque chose d'assez compact, blanc ou noir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:30

blanc.
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 7:56

bon j'emmenage samedi on va pouvoir commencer les peintures des murs, je ne sais pas trop quoi faire, qu'avez vous a me conseiller?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 8:10

tu as envie de couleurs fortes, ou de plus soft?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 8:25

du ver et du gris?

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 A128

du gris tout seul?

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Canape10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 8:31

ou un vert plus pale?

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 A224

il me semble que tu aimais le vert vu tes projets pour ta chambre (un dessin vert sur le fond chocolat). et ça serait pas mal d'en faire un rappel dans le séjour, et ça se marie bien avec le canapé gris que tu envisages d'acheter.
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:10

j'esite entre vert qui donne un coté naturel... mais vu que j'ai pas de meuble en bois j'ai peur que ca fasse bizar

sinon je pensais aussi au cassis, rouge bordeau...

j'ai envie de quelque chose de chaleureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:12

rouge ça va etre plutot banal...
plutot prune...
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:13

ma cherie n'aime pas le rose, violet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:15

j'ai pas dit rose ou violet mais plutot sombre comme l'aubergine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 7 Icon_minitime

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant