| [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
|
+23tkif100 Gaëlle* belinha Vynz100 fre10ric mallory pitipod Arpège Felosyl oliviane varadero la merguez masquée laneyrat Jo Yana Angels666 patcdesignbdx natty Kassie biloune93 Anne-Laure xiaoxiao Woman Alexhcz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 1 Déc 2007 - 8:53 | |
| ba il ya beaucoup de bodel car j'ai deux pc a mettre ossi dans la salle je viens juste d'y pensé, apres fo caser tout ce ki est vaiselle, livre, jeux de societe, dvd, cd......
OOOOO JE VAIS JAMAIS M'EN SORTIR (donc resumé faut casse un salon, un coin pc, et une table a manger mmmm pas possible lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 1 Déc 2007 - 8:55 | |
| - Alexhcz a écrit:
- ba alors va valoir bien reflechir
car j'aurais pensé que ca aurais fait bizar d'avoir une ou deux biblio qui sont assez grand et d'avoir le meuble tele juste a cote pas deux bibliothèques à coté et le meuble télé à cote : le meuble télé entre les deux bibliothèques... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 1 Déc 2007 - 8:55 | |
| Ah deux PC rien que ça :s effectivement ça prend énormément de place... Il faut voir ce que ça va donner une fois l'aménagement effectué.
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 1 Déc 2007 - 8:57 | |
| - Alexhcz a écrit:
- ba il ya beaucoup de bodel car j'ai deux pc a mettre ossi dans la salle je viens juste d'y pensé, apres fo caser tout ce ki est vaiselle, livre, jeux de societe, dvd, cd......
OOOOO JE VAIS JAMAIS M'EN SORTIR (donc resumé faut casse un salon, un coin pc, et une table a manger mmmm pas possible lol) Tu as déjà les meubles pour les PC ? Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 1 Déc 2007 - 8:58 | |
| un peu comme ça mais en blanc et si tu n'as pas d'écran plat, et bien le meuble télé existe en profondeur plus importante et meme sur roulettes... |
|
| |
Alexhcz Design Addict
Nombre de messages : 431 Localisation : france Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 1 Déc 2007 - 8:58 | |
| a coté ma ptite zen, pour les deux pc jpense qu'on gardera juste les 2 tours, lecran et clavier souris mais fo pouvoir le caser car dans la chambre c pas possible et dans le couloir non plus
oui j'ai un meuble mais je pense changer car il ira pas avec le reste vu que c en bois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 1 Déc 2007 - 8:59 | |
| je pense qu'il vaut mieux caser un bureau à cote de la bibliothèque... |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 1 Déc 2007 - 9:07 | |
| j'avais pas vu limage de la biblio que tu avais mi et sincerement j'aime pas du tout, j'avais quelque chose comme ca avant et c'est tres imposant
si on met le pc a coté du canapé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 1 Déc 2007 - 9:09 | |
| elle était blanche ton ancienne bibliothèque? car si tu poses une bibliothèque blanche contre un mur blanc, c'est à peine si on la remarque, et pi va bien falloir que tu ranges tout ce que tu as à ranger...pour le bureau à coté du canapé, faudra voir sur place car là avec la surface je ne visualise pas si ça rentre... |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 1 Déc 2007 - 9:12 | |
| non elle etait en merisier! bon jva etudier le probleme pas facile tout de meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 1 Déc 2007 - 9:12 | |
| c'est sur que chez fly tu as le modèle Magnum mais c'est 1430 euros... |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 1 Déc 2007 - 10:12 | |
| j'aime pas non plu, lol non mais je prefere quelque chose de simple meme si jdoi laisser des bricole chez ma mere ou les mettre a la poubelle! que pensez vous de ce genre d'amenagement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 1 Déc 2007 - 10:14 | |
| J'adore !!! Je les ai vu qd j'ai acheté mes meubles chez Ikea la dernière fois, j'ai longtemps hésité à les prendre Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 1 Déc 2007 - 10:14 | |
| le 2 ok mais les étagères surperposées sont trop minces et assez moches, le reste ça va, ça ne va pas te permettre de ranger grand chose, c'est ta maman qui va etre contente de garder toutes tes affaires chez elle, lol... |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 1 Déc 2007 - 10:22 | |
| o ca va me permettre de ranger un bon nombre de dvd et cd car on en a enormement, ma pupuce trouve meme que c du nimporte quoi, je pense donc qu'avec leur description jpourrais tout caser dans ce petit meuble carré (donc c mieu sur le mur que sur le sol a coté du meuble tv?) pour les livre je les mettrai dans un des placard qu'il ya dans le couloir ce qui me permettra de gagner de la place! surtout kon les reli pas 20 000 fois pour mon meuble informatique j'ai celui ci en ce moment : on doit etre d'accord sur le fait que ca ne va plus avec le reste, je le repeint en blanc ou je change de meuble? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 1 Déc 2007 - 10:24 | |
| si tu as les sous tu changes, si tu ne les as pas tu le peins, mais vu le prix de la peinture et le prix de certains meubles basiques en blanc : changes... |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 1 Déc 2007 - 10:26 | |
| c'est ce que je me disait parfois ca revient o meme prix ! donc fo ke jtrouve quelque chose d'assez compact, blanc ou noir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 1 Déc 2007 - 10:30 | |
| |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 5 Déc 2007 - 7:56 | |
| bon j'emmenage samedi on va pouvoir commencer les peintures des murs, je ne sais pas trop quoi faire, qu'avez vous a me conseiller? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 5 Déc 2007 - 8:10 | |
| tu as envie de couleurs fortes, ou de plus soft? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 5 Déc 2007 - 8:25 | |
| du ver et du gris? du gris tout seul? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 5 Déc 2007 - 8:31 | |
| ou un vert plus pale? il me semble que tu aimais le vert vu tes projets pour ta chambre (un dessin vert sur le fond chocolat). et ça serait pas mal d'en faire un rappel dans le séjour, et ça se marie bien avec le canapé gris que tu envisages d'acheter. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 5 Déc 2007 - 13:10 | |
| j'esite entre vert qui donne un coté naturel... mais vu que j'ai pas de meuble en bois j'ai peur que ca fasse bizar
sinon je pensais aussi au cassis, rouge bordeau...
j'ai envie de quelque chose de chaleureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 5 Déc 2007 - 13:12 | |
| rouge ça va etre plutot banal... plutot prune... |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 5 Déc 2007 - 13:13 | |
| ma cherie n'aime pas le rose, violet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 5 Déc 2007 - 13:15 | |
| j'ai pas dit rose ou violet mais plutot sombre comme l'aubergine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
|