Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée

+5
Idefixes
Woman
mel
patcdesignbdx
Stéphanie59650
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P

[Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée   [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:42

Et ben tu vois, ça c'est une négociation réussie, bravo!!
Pour le choix du carrelage gris clair, je pense que tu ne le regretteras pas dans le temps.Le poste carrelage est un investissement de long terme et il vaut mieux ne pas se tromper et prendre quelque chose de neutre qui mettra le reste de tes choix en valeur,comme le mobilier par exemple.
Ce qui va avec le gris: les bleus clairs,bleu acier, la gamme des bruns jusqu'au jaune pâle,ainsi que certains verts;
Pour une ambiance contemporaine ce sont quand même les bleus qui sont le plus élégant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée   [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:44

et puis avec les meubles clairs, un joli bleu glacier c'est vraiment top raffiné, pas commun...
Stéphanie59650
Design Lover
Stéphanie59650

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée   [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:57

Oui, en fait la phrase qu'il m'a souvent répétée hier en regardant les photos c'est "oui, mais là ça fait beau, parce que c'est rangé, parce que les meubles sont biens..."donc je pense que tant que tout est en harmonie, pour lui ça passe... je vais acheter en fin de semain un logiciel d'aménagement intérieur pour faire quelques simulations...parce que lui a du mal à s'imaginer si il n'a pas d'image...
Bonne journée! confused Merci!
oliviane
Design Master
oliviane

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée   [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 9:05

eh bien tant mieux si vous avez réussi à vous mettre d'accord !!

Je suis aussi d'avis que le gris foncé risque de lasser mais je trouve que le gris clair à l'avantage d'être passe partout et moins salissant que le blanc..

pour le logiciel si tu veux t'amuser gratuitement , il existe des logiciels à télécharger :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/9472.html

tu n'as pas encore de photo de la maison mais tu peux partir de photo du net par exemple ..
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Stéphanie59650
Design Lover
Stéphanie59650

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée   [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 6:59

Voici les différents carrelages. Pour ma part j'aime bien les 2-14-15 (++)-16-20 et peut être le 18...
[Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée - Page 3 Numero10
[Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée - Page 3 Numero11

Bonne fin de semaine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée   [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 7:00

le 15, ni trop clair ni trop foncé, vous devriez etre d'accord tous les deux pour le choisir.
Stéphanie59650
Design Lover
Stéphanie59650

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée   [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 7:16

J'espère, c'est mon préféré (dans les clairs) rolleyes
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée   [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:37

idem pour moi , le 15 !
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée   [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:02

Les 14 et 15 ont l'air jolis.
Pas évident de se rendre compte. Mais j'aime bien l'effet de matière du 14, mais c'est à juger en voyant les dalles entières.
Mais c'est sûr que le 15 est une bon compromis, joli, moderne et clair.
En tout cas, le choix proposé a l'air d'être dans des bons matériaux, c'est bien.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée   [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:21

C'est le carrelage de la salle de bains ou du salon??
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée   [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:58

Woman a écrit:
C'est le carrelage de la salle de bains ou du salon??

La réponse est dans le titre du post embarassed

Les photos en page 3 pour ce choix de carrelage sol rez de chaussée.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée   [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:40

Ah ben ce n'est pas clair parce qu'en lisant tout, il est dit que le choix se porte sur du carrelage clair pour le salon et que Kimoco aura le libre choix de du carrelage (foncé) de la salle de bains.Et comme le gris choisi n'est ni clair ni foncé, celà a entraîné ma question!! Mais je n'ai toujours pas la réponse à mon incertitude wink
Stéphanie59650
Design Lover
Stéphanie59650

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée   [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:38

Ici c'est le carrelage rez de chaussé... apparemment le 15 lui plait, il aime les grands carreaux...faut que je lui trouve des photos avec des murs dans les tons bleus pour finir de le convaincre ^^
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée   [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:53

Ok, alors le n°15 est un gris moyen, apparemment, ni trop clair ni trop foncé wink Et il ira bien avec un bleu glacier top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée   [Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée - Page 3 Icon_minitime

[Conseil déco] Choix carrelage rez de chaussée
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3