malena Design Lover
Nombre de messages : 118 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: [Conseil Déco] Carrelage Jeu 15 Mar 2007 - 12:15 | |
| nous devons choisir assez rapidement le carrelage de notre future "home sweet home" moi je suis plus moderne...et mon mari plus classique j'opterais bien pour un carreau 40x40 gris clair lui pour des carreau 33x33 type terre cuite... j'imagine deja votre réponse mais j'aimerais tout de meme un avis extérieur d'avance merci... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Carrelage Jeu 15 Mar 2007 - 12:17 | |
| Et le style de meubles ??
Autrement sans voir, je dirais gris clair mais bon... |
|
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Carrelage Jeu 15 Mar 2007 - 12:31 | |
| Je prendrais le gris clair ! On s'en lasse moins que la terre cuite !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Carrelage Jeu 15 Mar 2007 - 12:54 | |
| gris clair ! ça ira avec toutes sortes de mobilier alors que la terre cuite limite le style pour les dimensions je préfère le format rectangulaire type 30X60 cm |
|
malena Design Lover
Nombre de messages : 118 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Carrelage Jeu 15 Mar 2007 - 13:20 | |
| - Karine64 a écrit:
- Et le style de meubles ??
Autrement sans voir, je dirais gris clair mais bon... en fait dans un premier temps, on va garder nos meubles...un peu tous les styles confondus :lol!: et apres je ne sais pas trop...tout dépendra du carrelage | |
|
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Carrelage Jeu 15 Mar 2007 - 22:43 | |
| J'aime po le gris au sol ou au mur Ca fait immeuble de bureau.... Mais bon, chacun ses goûts.. Après, vu que vous être deux, essayez un compromis Une chose sûre par contre, visez plutot les "grands formats", ça aggrandit les pièces, et surtout, donne un côté classe immédiat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Carrelage | |
| |
|