[Conseil Brico] Cherche champs gris pour plan de travail
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: [Conseil Brico] Cherche champs gris pour plan de travail Mar 6 Nov 2007 - 18:05
Bonjour tout le monde
Je viens d'acheter un plan de travail chez Leroy pour ma cuisine + bar et malheureusement je n'ai pas assez du champ fourni avec
Donc sauriez vous où je peux trouver du champ gris (type alu) thermocollant pour plan de travail (largeur 4 cm donc)???
Merci d'avance pour votre aide
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Conseil Brico] Cherche champs gris pour plan de travail Mar 6 Nov 2007 - 18:27
Dans les grandes surfaces de bricolage je pense
garg24 Design Lover
Sujet: Re: [Conseil Brico] Cherche champs gris pour plan de travail Mar 6 Nov 2007 - 18:33
Woman a écrit:
Dans les grandes surfaces de bricolage je pense
Pas trouvé ni chez Leroy Merlin ni au BHV
Où alors je sais pas chercher
J'en ai bien trouvé chez Leroy mais pas du gris, que du moche en imitation bois ou imitation pierre
Je vais tacher d'aller chez Bricorama si j'ai le temps.
Si quelqu'un en a vu récemment je suis preneur
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Brico] Cherche champs gris pour plan de travail Mer 7 Nov 2007 - 6:58
lapeyre en a de toutes les couleurs, tu devrais tenter la bas.
garg24 Design Lover
Sujet: Re: [Conseil Brico] Cherche champs gris pour plan de travail Mer 7 Nov 2007 - 18:31
zen a écrit:
lapeyre en a de toutes les couleurs, tu devrais tenter la bas.
Ok merci je vais essayer
guimsou Design Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 70 Localisation : 13 Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: [Conseil Brico] Cherche champs gris pour plan de travail Dim 25 Nov 2007 - 9:54
J'ai acheté ma cuisine chez hygena, le champ etait fourni avec, il m'en reste encore beaucoup. Si t'es de la région marseillaise je peux t'en filer :
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: [Conseil Brico] Cherche champs gris pour plan de travail Dim 25 Nov 2007 - 14:44
garg24 habite paris!! mais c'est gentil!! un marseillais qui veut aider un parisien c'est trop beau la vie
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: [Conseil Brico] Cherche champs gris pour plan de travail Jeu 3 Avr 2008 - 23:45
Coucou!
Je travaille à leroy merlin. Essaies de voir directement avec un conseiller de vente menuiserie en indiquant la référence de ton plan (sur ton ticket de caisse). Il pourra peut-être te commander un champs en sav (ça dépend des fournisseurs) ou en commander un qui y ressemble! Tous les produits ne sont pas en rayon mais aussi sur commande.
Bonne chance pour les finitions!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Conseil Brico] Cherche champs gris pour plan de travail
[Conseil Brico] Cherche champs gris pour plan de travail