| [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angel13 Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Mar 29 Mai 2007 - 20:37 | |
| bonsoir tous le monde ca fait lontemps que je ne suis pas venue car avec mon déménagement j ai boucoup de probleme! mon plus gros soucis c est quand démenagent on a perdu la charniere de porte du frigo et qu on la commandé depuis 3 mois dans plusieur depaneur de pieces detaches et samsung et en rupture de stok la piece couterai trop cher de la faire voila je suis desespere j ai un frigo tout neuf qui ne sert a rien! donc toute les solutions que vous connaisez serons bonne a prendre merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Mar 29 Mai 2007 - 21:04 | |
| Mais comment tu as fait pour perdre la charnière ???
Euh bé il faudrait qu'il y ait un frigo à la déchetterie (enfin si c'est un nouveau modèle pas cool ou peut être que d'autres modèles ont la même charnière) ou que le magasin en récupère un. Pas de solution pour la remplacer...
Désolée.
Xxx
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 21:07, édité 2 fois |
|
| |
angerfist Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : douai Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Mar 29 Mai 2007 - 21:05 | |
| aucune idée, tu as plus qu'a attendre ou en trouver un d'occase ou en casse | |
|
| |
angel13 Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Mar 29 Mai 2007 - 21:16 | |
| ben oui jai demandé s ' il n'y avait pas une autre marque qui pouvait aller au mien mais non je pense que c est en jettant les cartons ou je sais pas quoi qu on la perdue c'est un model neuf donc a la casse je croi pa qu il n'y a na merci quand meme c gentil ouai en fait je crois quil ni a pas de solution que attendre encore | |
|
| |
kristo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Mar 29 Mai 2007 - 22:26 | |
| Je suis technicien electro menager et effectivement c'est tres courant chez samsung , il n'y a pour ainsi dire aucuns sav piece detaché , sur 15 pieces en commande j'arrive a en avoir une ou deux de temps en temps. Si tu as deja appeler tout les revendeurs de pieces de ta region , et que samsung ne compte pas en refaire , tu as tellement peu de chance de retrouver le meme frigo a la casse que soit tu trouve un systeme D pour fixer une charniere standart , soit tu peux t'en debarrasser , desolé Je ne deconseillerais jamais assez mes clients de prendre des marques comme samsung | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Mer 30 Mai 2007 - 5:58 | |
| je suis contente de mon frigo samsumg que j'ai depuis 7 ans maintenant sauf quant il a fallu changer la lumière intérieure l'année dernière, le néon était mort, prix du nouveau néon : 32 euros...et oui... (et changé par mes soins encore, j'imagine pas si j'avais appelé un dépanneur...) mais comment se fait il que les déménageurs aient démonté la porte du frigo pour le transporter? j'ai déménagé des tonnes de fois, on ne m'a jamais fait ça à moi |
|
| |
kristo Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Mer 30 Mai 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
angel13 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Jeu 31 Mai 2007 - 10:08 | |
| le frigo ne passais pas par la la porte d entrée c est pour ca qu on la démonté jai rapellé encore le servise de pieces détachés,ils vont encore leurs envoyé un fax;j espere encore que j aurai ma charniere j ai mis toute mes economies dans ce frigo cet aprum on pose le parquet dans la chambre ca me changera les idées bis a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Jeu 31 Mai 2007 - 10:26 | |
| Courage Xxx |
|
| |
angel13 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Jeu 31 Mai 2007 - 11:52 | |
| merciii je ne vous tiendrai au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo | |
| |
|
| |
| [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo | |
|