| [Conseils Brico] meubles en laqué | |
|
+7Angels666 Jo Yana sigma_me chrole Woman Sir_il calimero1000 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir_il Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Brico] meubles en laqué Lun 5 Nov 2007 - 19:08 | |
| - zen a écrit:
- 2000 euros pour laquer la table...vaut mieux acheter neuf.
Pas cette table la aussi, à 10 000€ la table... Sinon le mieux est en éffet d'acheté un pistolet peinture mais pas le moin chère. En éffet une belle peinture au pistolet s'éffectue avec un bon ratio air-peinture et c'est pas les réglages du débit sur les entrées de gamme... | |
|
| |
calimero1000 Design Newbie
Nombre de messages : 33 Localisation : AMBERIEU Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Brico] meubles en laqué Lun 5 Nov 2007 - 19:34 | |
| - Karine a écrit:
- Tu habites Ambérieu en bugey ??
Xxx yes | |
|
| |
cyberalf Design Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Brico] meubles en laqué Lun 5 Nov 2007 - 21:54 | |
| - zen a écrit:
- 2000 euros pour laquer la table...vaut mieux acheter neuf.
Je pense que l'on peux trouver à un rapport moins surnaturel mais effectivement je pense que cela restera toujours plus cher qu'un meuble neuf, sauf à vouloir une piece unique | |
|
| |
| |
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseils Brico] meubles en laqué Mar 6 Nov 2007 - 8:40 | |
| ALors j'ai un peu fait le tour du problème - Le vénilia: je l'ai appliqué en alu sur de vieilles rallonges en bois . Cà finit par buller même en mouillant le support; sory Valérie! - La laque : seul un carrossier peut arriver à un rendu parfait - Des feuilles de placage laquées. Je n'en ai jamais trouvé mais çà doit exixter puisqu'en usine ils en appliquent bien sur les meubles! - La peinture : c'est la meilleure solution et appliquée au pistolet tu auras le meilleur rendu possible (on en parle dans la discussion sur programme TV zone interdite de dimanche soir et j'ai mis des photos) A voir maitenant si l'investissement temps+ peinture+pistolet +enduit vaut le coût par rapport à la valeur du meuble... | |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Brico] meubles en laqué Mar 6 Nov 2007 - 15:31 | |
| c'est clair que le mieux c'est le pistolet à peinture , tu ne connais personne qui peu t'en prêter un?
sinon, pour mes portes j'ai appliqué plusieurs couches de peinture que j'ai bien étiré à chaque fois avec le petit rouleau laqueur ce qui a fait un très bon rendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Brico] meubles en laqué Mar 6 Nov 2007 - 19:10 | |
| non personne dans mon entourage qui a un pistolet mais peut-être que ça peut se louer à moindre prix chez les grandes enseignes, quelqu'un l'a-t-il déjà fait? | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Brico] meubles en laqué Mer 7 Nov 2007 - 7:20 | |
| En éffet tu peut jeter un oeil sur le site de Kiloutou, en général il y a les tarifs en ligne. | |
|
| |
jcharles81 Design Newbie
Nombre de messages : 39 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
AngelusVII Design Lover
Nombre de messages : 85 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Brico] meubles en laqué Mar 19 Fév 2008 - 16:42 | |
| Et pk pas essayer la peinture en spray...j'ai perso jamais essayé mais ca peut ètre un bonne alternative au pistolet...de plus on peut trouver des peintures pour carosserie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Brico] meubles en laqué | |
| |
|
| |
| [Conseils Brico] meubles en laqué | |
|