Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brijoux31
Design Newbie
brijoux31


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 14/03/2007

[Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE Empty
MessageSujet: [Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE   [Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:11

bonjour, est ce que quelqu'un connaît le produit LIBERON ESPRIT DE LAQUE (procédé sous-couche/laque/vernis) je projète de refaire ma
cuisine encastrée (laminée) avec ce produit scratch que j'ai repéré dans magasin bricolage, rendu magnifique sur modèle ! mais je voudrais savoir si d'autres personnes l'ont déjà utilisé et si le procédé est facile??
MERCI POUR VOS REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE   [Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:07

moi wink

j'ai repeint ma table avec ca! mais je l'ai fais au pistolet à peinture

par contre le vernis est vraiment fragile, il se raye tres tres vite! j'ai mis une vitre sur ma table, car sinon meme pas la peine! (en passant legerement un coup d'ongle ca laisse une marque)

à refaire je prendrais direct une peinture laquée brillante normal, ca coute moins cher, et je suis sur que ca serait plus resistant! bref je suis plutot decue!
Revenir en haut Aller en bas
brijoux31
Design Newbie
brijoux31


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 14/03/2007

[Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE   [Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:19

Merci pour ta réponse, je vais donc étudier d'autres solutions plus simples et moins risquées car produit assez cher !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE   [Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:21

Justement vavie est ce que tu crois que sans pistolet on obtient un rendu nikel comme les meubles laqué d'origine, moi j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE   [Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:28

j'ai testé la premiere couche au pinceau et effectivement on est loin du laquée d'origine!

Et en plus j'ai pris la couleur clair de lune donc gris et finalement ma table à presque la meme couleur que mes murs! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE   [Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:10

pour la laque, il faut un rouleau spécial me semble t-il? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE   [Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:20

avec ces produits ils conseillent de le faire au pinceau, mais meme au rouleau laqueur, c'est pas nikel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE   [Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Brico] LIBERON ESPRIT DE LAQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: