Lola Design Lover
Nombre de messages : 70 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: [Conseils Brico] Relooking meubles Lun 15 Oct 2007 - 12:59 | |
| Voila j'aimerais repeindre tout les meubles de ma chambre en blanc cerusé sachant que mes meubles sont en pin massif teinté miel verni polyurethane et ciré , alors à votre avis comment dois je proceder ? est ce qu'il faut que les ponces avant ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Relooking meubles Lun 15 Oct 2007 - 13:20 | |
| ah bah ça, oui madame! tu ne pourras jamais céruser des meubles vernis, pas de bol hein? faut les poncer (toujours dans le sens des fibres) et ensuite appliquer la pate à Céruser de chez Libéron puis essuyer le surplus...bon courage! |
|
Lola Design Lover
Nombre de messages : 70 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Relooking meubles Lun 15 Oct 2007 - 13:26 | |
| Oui c'est pas de bol !!!!! merci , du courage il va m'en falloir j'ai deux commodes , une armoire , une bonnetière et deux tables de chevet à faire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Relooking meubles Lun 15 Oct 2007 - 13:27 | |
| - Lola a écrit:
- Oui c'est pas de bol !!!!! merci , du courage il va m'en falloir j'ai deux commodes , une armoire , une bonnetière et deux tables de chevet à faire
et bien je préfère etre à ma place qu'à la tienne... tu ne préfèrerais pas les repeindre en blanc et les patiner genre maison de famille? |
|
Lola Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Relooking meubles Lun 15 Oct 2007 - 13:32 | |
| Je pense que c'est ce que je vais faire !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Relooking meubles Lun 15 Oct 2007 - 13:35 | |
| - Lola a écrit:
- Je pense que c'est ce que je vais faire !!!!
f faudra quand meme que tu ponces légèrement avant de mettre ta sous couche J7 julien, mais ça sera moins dur... |
|
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Relooking meubles Lun 15 Oct 2007 - 14:25 | |
| - zen a écrit:
et bien je préfère etre à ma place qu'à la tienne... tu ne préfèrerais pas les repeindre en blanc et les patiner genre maison de famille? Je crois que c'est quand même la meilleure solution, étant donné que la céruse s'applique de préférence sur du bois neuf,donc nu. Tu peux avoir un très beau résultat en faisant une patine, ce qui te demandera bien moins de travail.Et au final céruse ou patine donne quasiment la même ambiance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Relooking meubles | |
| |
|