Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Conseils Brico] Relooking meubles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola
Design Lover
Lola


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 57
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Brico] Relooking meubles Empty
MessageSujet: [Conseils Brico] Relooking meubles   [Conseils Brico] Relooking meubles Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:59

Voila j'aimerais repeindre tout les meubles de ma chambre en blanc cerusé sachant que mes meubles sont en pin massif teinté miel verni polyurethane et ciré , alors à votre avis comment dois je proceder ? est ce qu'il faut que les ponces avant ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico] Relooking meubles Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] Relooking meubles   [Conseils Brico] Relooking meubles Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:20

ah bah ça, oui madame! tu ne pourras jamais céruser des meubles vernis, pas de bol hein? faut les poncer (toujours dans le sens des fibres) et ensuite appliquer la pate à Céruser de chez Libéron puis essuyer le surplus...bon courage! smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Design Lover
Lola


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 57
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Brico] Relooking meubles Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] Relooking meubles   [Conseils Brico] Relooking meubles Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:26

Oui c'est pas de bol !!!!! merci , du courage il va m'en falloir j'ai deux commodes , une armoire , une bonnetière et deux tables de chevet à faire verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico] Relooking meubles Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] Relooking meubles   [Conseils Brico] Relooking meubles Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:27

Lola a écrit:
Oui c'est pas de bol !!!!! merci , du courage il va m'en falloir j'ai deux commodes , une armoire , une bonnetière et deux tables de chevet à faire verysad

et bien je préfère etre à ma place qu'à la tienne...
tu ne préfèrerais pas les repeindre en blanc et les patiner genre maison de famille?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Design Lover
Lola


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 57
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Brico] Relooking meubles Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] Relooking meubles   [Conseils Brico] Relooking meubles Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:32

Je pense que c'est ce que je vais faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico] Relooking meubles Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] Relooking meubles   [Conseils Brico] Relooking meubles Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:35

Lola a écrit:
Je pense que c'est ce que je vais faire !!!!
f
faudra quand meme que tu ponces légèrement avant de mettre ta sous couche J7 julien, mais ça sera moins dur...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Brico] Relooking meubles Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] Relooking meubles   [Conseils Brico] Relooking meubles Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:25

zen a écrit:


et bien je préfère etre à ma place qu'à la tienne...
tu ne préfèrerais pas les repeindre en blanc et les patiner genre maison de famille?

Je crois que c'est quand même la meilleure solution, étant donné que la céruse s'applique de préférence sur du bois neuf,donc nu. Tu peux avoir un très beau résultat en faisant une patine, ce qui te demandera bien moins de travail.Et au final céruse ou patine donne quasiment la même ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Brico] Relooking meubles Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] Relooking meubles   [Conseils Brico] Relooking meubles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Brico] Relooking meubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: