| [Conseil déco] Suspension pour salle à manger | |
|
+5Woman Kassie laurelia la merguez masquée macsoke 9 participants |
Auteur | Message |
---|
macsoke Design Lover
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: [Conseil déco] Suspension pour salle à manger Mer 31 Oct 2007 - 9:38 | |
| Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'une suspension à mettre au-dessus de ma table de salle à manger. J'ai déjà trouvé quelques idées intéressantes parmi lesquelles le modèle Grande proposé par Habitat (photo ci-dessous) mais je suis curieux de connaître vos avis et surtout de vos conseils. (Mille excuses pour la qualité des photos prises avec mon téléphone...). Modèle Grande d'Habitat : Voici une photo de la pièce en question : Ainsi qu'une de la table : Merci de vos conseils ! A+ macsoke | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Suspension pour salle à manger Mer 31 Oct 2007 - 9:41 | |
| les bicolores de fly? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Suspension pour salle à manger Mer 31 Oct 2007 - 9:41 | |
| Par ma part j'adore, je voulais l'acheter pour la mettre dans mon entrée mais elle est trop... comme son nom "grande" mais pour chez toi ça serait superbe, je trouve !!! En plus le doré de l'intérieure rappellerait la couleur des inscrustations sur ton miroirs... En tout cas sympa ton appart (enfin le peu qu'on voit, hihihi) Xxx |
|
| |
laurelia Design Lover
Nombre de messages : 107 Age : 45 Localisation : Boulay Moselle Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Suspension pour salle à manger Mer 31 Oct 2007 - 10:51 | |
| ou pourquoi pas ceci: chez mister merlin | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Suspension pour salle à manger Mer 31 Oct 2007 - 12:16 | |
| j'aime bcp la première ! maintenant, je connais pas sa taille, donc faut voir par rapport à la taille de la table... mais je suppose que tu as déjà regardé... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Suspension pour salle à manger Mer 31 Oct 2007 - 12:32 | |
| Le style convient, mais il faut savoir sa taille et la taille de ta table. Va voir également le site du BHV qui met l'accent sur les luminaires,il y a des très beaux modèles. | |
|
| |
macsoke Design Lover
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Suspension pour salle à manger Mer 31 Oct 2007 - 12:39 | |
| Tout d'abord, merci pour vos réponses . Si je dois rester dans le style de la suspension Grande, autant prendre celle-ci qui me convient parfaitement. En fait, l'objectif de ce topic était plus d'étendre les possibilités car je ne suis pas figé dans cette forme là. Je pensais notamment également à fixer plusieurs suspensions sur un même axe façon salle de billard. Ou alors, à un modèle plus métallique mais résolumment plus "high-tech"... Mais la première indication, c'est que je ne suis pas parti sur une faute de goût . A+ macsoke | |
|
| |
macsoke Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Suspension pour salle à manger Mer 31 Oct 2007 - 12:40 | |
| - Woman a écrit:
- Le style convient, mais il faut savoir sa taille et la taille de ta table.
Va voir également le site du BHV qui met l'accent sur les luminaires,il y a des très beaux modèles. Ok, je vais aller jeter un oeil. Je tacherai également de poster les dimensions. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Suspension pour salle à manger Mer 31 Oct 2007 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A Mer 31 Oct 2007 - 15:17 | |
| on trouve ce genre de suspension tambour chez Alinéa pour un prix tout a fait correct, je les préfère aux suspensions cônes. sinon en couleur ça peut etre sympa aussi |
|
| |
macsoke Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Suspension pour salle à manger Lun 5 Nov 2007 - 16:19 | |
| Re-bonjour tout le monde, N'ayant pas reçu concrêtement de reproches de mauvais goût, je suis resté sur mon idée de base à savoir la suspension Grande d'Habitat. Et après un petit périple entre les magasins parisiens, je suis revenu avec ce week-end. Premier constat : elle est assez... grande ! 50 cm de diamètre. Ma table en fait 2 de long. Je posterai le rendu final dès que je l'aurai fixée . A+ macsoke | |
|
| |
macsoke Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Suspension pour salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 22:42 | |
| Comme promis, mais un peu tard, voici ce que ça donne au final. Et désolé pour la qualité de la photo... macsoke | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Suspension pour salle à manger Jeu 6 Mar 2008 - 7:32 | |
| En effet elle est Grande lol | |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Suspension pour salle à manger Jeu 6 Mar 2008 - 7:47 | |
| C'est très beau | |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Suspension pour salle à manger Jeu 6 Mar 2008 - 7:51 | |
| Ca rend bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Suspension pour salle à manger Jeu 6 Mar 2008 - 8:00 | |
| Ah super, merci d'être venu pour nous montrer le résultat qui est vraiment Bravo tu as fait un très bon choix. Alors heureux ? Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
| |
| |
macsoke Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Suspension pour salle à manger Jeu 6 Mar 2008 - 8:28 | |
| Content que ça vous plaise. Pour ma part, je suis vraiment satisfait de mon choix. L'éclairage est top pour les repas : feutré mais on y voit clair. Pour la fixation, c'était un peu plus périlleux mais heureusement, le papa est bon bricoleur . Prochaine étape déco : on refait la chambre ! J'essaierai de poster l'avant/après dans un autre post. Sinon, je profite juste de ce post pour féliciter l'ensemble de cette communauté pour les infos et conseils prodigués. Vraiment, bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Suspension pour salle à manger Jeu 6 Mar 2008 - 8:56 | |
| c'est un choix parfait pour ton chez toi, aucune faute de gout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Suspension pour salle à manger Jeu 6 Mar 2008 - 9:01 | |
| - macsoke a écrit:
- Content que ça vous plaise. Pour ma part, je suis vraiment satisfait de mon choix. L'éclairage est top pour les repas : feutré mais on y voit clair.
Pour la fixation, c'était un peu plus périlleux mais heureusement, le papa est bon bricoleur .
Prochaine étape déco : on refait la chambre ! J'essaierai de poster l'avant/après dans un autre post.
Sinon, je profite juste de ce post pour féliciter l'ensemble de cette communauté pour les infos et conseils prodigués. Vraiment, bravo ! Merci Xxx |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Suspension pour salle à manger Jeu 6 Mar 2008 - 9:10 | |
| Qui se souvient de moi qui cherchais un abat jour noir avec l'intérieur doré il y a qqs mois ??? Et bien c'est ça que je cherchais je ne savais pas qu'il y en avait chez Habitat d'ailleurs... ceci dit, perso, vous vous en doutez bien, j'adoooooooore ! ça suit vraiment bien chez toi, ça donne une petite touche de rappel, c'est chic, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Suspension pour salle à manger | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Suspension pour salle à manger | |
|