| [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Mer 24 Oct 2007 - 12:49 | |
| - alexF a écrit:
- ok cool ... ba je vais regarder tout ca alors
merci pour ces conseils. j'espere que tu auras appris le (impr ecran) + (ctrl+v), j'aurais apporté quelque chose !! mais bien sur, n'en doutes pas une seconde, les échanges que j'ai ici m'apportent beaucoup de plaisir... |
|
| |
alexF Design Lover
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Mer 24 Oct 2007 - 13:14 | |
| tu n'aurais pas une reference de couleur super sympa par hasard ?? !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Mer 24 Oct 2007 - 13:15 | |
| la teinte Flax de chez Flamant, comme tu es sur paris ça doit etre facile à trouver, mais je chercherais les adresses. |
|
| |
alexF Design Lover
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Mer 24 Oct 2007 - 13:17 | |
| ok merci
Comment tu fais pour connaitre toutes ces references et couleurs .... ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Mer 24 Oct 2007 - 13:18 | |
| ce sont toujours les memes qui reviennent, ça finit par rentrer...meme avec un alzheimer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Mer 24 Oct 2007 - 13:56 | |
| peinture Flamant 8 rue Furstenberg (derrière l'église de saint germain des prés) leur tel: 01 56 12 40 et le mail flamant.paris@flamant.com |
|
| |
alexF Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Mer 24 Oct 2007 - 14:01 | |
| Merci beaucoup pour les infos j'irais la bas ...
tu voudrais pas venir faire les travaux chez moi !!!! (je plaisante) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Mer 24 Oct 2007 - 14:09 | |
| heu, déjà que je vais faire ceux de chez moi à reculons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Mer 24 Oct 2007 - 14:41 | |
| C'est une super idée et j'ai tout compris !!! lollll
Xxx |
|
| |
alexF Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Mer 24 Oct 2007 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Mer 24 Oct 2007 - 14:52 | |
| allo le vinatier ! loll Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Mer 24 Oct 2007 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Mer 24 Oct 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Mer 24 Oct 2007 - 17:43 | |
| mais si elles ont été vues tes photos woman, mais c'est le monsieur qui a fait le post qui ensuite à fait la capture d'écran, meme pas ma faute, je suis pas responsable!!! bouhhhhhhhhh |
|
| |
Woman V.I.P
| |
| |
alexF Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Jeu 25 Oct 2007 - 7:17 | |
| ca va etre de ma faute, je le sens .... desolé woman .. j'avais vu une photo qui correspondait bienchez zen et ikea aussi ... mais c'etait bien aussi ce que tu as envoyé !!! merci a toi | |
|
| |
alexF Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Lun 5 Nov 2007 - 8:39 | |
| Hello a tous
Je reviens sur l'histoire des couleurs au fond du meuble.
Ma femme n'est pas une "fan" de la couleur de la photo. Elle prefererait soit un gris-bleu soit un chocolat ... Qu'est ce qui va le mieux ?
Avez vous des propositions de couleur ... merci
Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Lun 5 Nov 2007 - 8:41 | |
| chocolat, c'est une chambre, il faut que ce soit chaleureux. |
|
| |
alexF Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Lun 5 Nov 2007 - 8:49 | |
| tu aurais une petite photo de chocolat dans une chambre ??? Et quelle couleur acheter chez leroy pinpin peut etre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Lun 5 Nov 2007 - 8:56 | |
| ton bois 80 de chez dulux valentine je te trouverais des photos supplémentaires, mais je vais partir en courses donc j'ai peu de temps. tu peux rajouter des details bleu grisé dans ta déco, ça fonctionne bien avec le chocolat, et ça à l'avantage de marier les deux coloris que ta femme préfère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Lun 5 Nov 2007 - 8:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Lun 5 Nov 2007 - 9:01 | |
| |
|
| |
alexF Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Lun 5 Nov 2007 - 9:19 | |
| Oaui c'est joli ca ... (le mur chocolat) et en effet ca va bien avec le gris bleu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Lun 5 Nov 2007 - 9:21 | |
| C'est ce qu'on fait Lau et Caro dans leur chambre et c'est vraiment superbe !!! Même pour une chambre de petite taille Dommage que Lau est plus internet je lui aurais demandé des photos... Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
| |
| |
alexF Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... Lun 5 Nov 2007 - 10:07 | |
| ah ouai mais c'est tres jolie ... merci bien ... je pense que nous allons faire ca comme couleur, c'est chaleureux en plus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] La derniere piece a faire ... | |
|