Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils déco pour ma piece a vivre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiaraa
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/12/2011

Besoin de conseils déco pour ma piece a vivre Empty
MessageSujet: Besoin de conseils déco pour ma piece a vivre   Besoin de conseils déco pour ma piece a vivre Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 13:52

Bonjour,

Je suis étudiante et je suis locataire dans un appartement de 70m2 en duplex avec une terrasse de 15m2.
Ma piéce a Vivre est en longueur (environ 8m sur 3m80).
Quand on rentre dans la piece (il y a un espace entrée avant) on tombe directe sur la cuisine, puis salle a manger et enfin l'espace Salon.
J'aime bien les meubles que nous avons acheter au fur et a mesure. J'aime le blanc laqué (mais pas les meubles noirs que je trouve trop imposant sauf pour les canapés).

J'aimerais une ambiance un peu plus cosy, je trouve ma piece a vivre trop froide et souhaiterai réchauffer un peu l'ambiance. Peut-être en mettant quelques touches de bois.

On va changer notre table de salle a manger par une table en verre avec pied blanc laqué (ou autre chose si je craque sur une autre table) et surement changer les chaises par des Dsw (copie) car j'aime beaucoup les pieds en bois et leurs formes.

Je voulais enlever la petite table noir a coté du canapé, et en mettre une blanche en posant une lampe blanche avec le pied en bois.