tifen Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Lit ado votre avis sur le sujet Mar 9 Oct 2007 - 17:30 | |
| Hello, Pour nos 17 ans, mes parents nous offraient un lit en 140. Moi, l'ainée j'avais opté pour un clic-clac qui s'est révélé désastreux pour mon dos après qqs années! Ma soeur, forte de mon expérience, avait choisi une mezzanine qu'elle a toujours et en est très contente! Mes parents, il y a peu ont baissé le lit (coupé les pieds, autres pieds???)! quand à la lumiere, elle avait une sorte de lampe de chevet-bureau fixé sur sa tablette et la rallonge caché sur le bord était invisible! Bon courage à bientot | |
|
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Lit ado votre avis sur le sujet Mer 10 Oct 2007 - 14:06 | |
| comme quoi la mezzanine c'est le rêve pour les enfants et le cauchemar pour les parents qui changent les draps | |
|
Ealenya Design Addict
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Lit ado votre avis sur le sujet Jeu 11 Oct 2007 - 6:35 | |
| ben il faut juste habituer les enfants à changer les draps eux-mêmes! | |
|
eetaf Design Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Lit ado votre avis sur le sujet Jeu 11 Oct 2007 - 10:50 | |
| Merci pour tous vos conseils ! J'ai pris les mesures exactes de la chambre hier et une mezzanine en 140 rentrerais à la place de l'armoire. Il y a aussi la place pour mettre un grand plateau-bureau à la place de son ancien lit et une nouvelle armoire contre l'angle, en face... La commode sous la mezzanine et il resterait encore de la place pour lui ammenager un coin canap avec un long coussin de tapissier... que je ne trouve pas d'ailleurs... j'en ai déjà vu dans des magazines... mais nullepart en magasin... Une idée ? Si elle n'est pas contente avec tout ça .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Lit ado votre avis sur le sujet | |
| |
|