Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Conseil déco] salon, salle à manger

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] salon, salle à manger   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:31

Moi aussi en rouge celui ou il y a le bahut actuellement.

Après n'ayant pas les dimensions c'est pas facile. Mais demain je bosse pas je m'apesentirai plus promis, si mon fils me laisse du temps embarassed

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
alexF
Design Lover

Masculin

MessageSujet: merci ...   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 6:58

.. bien
Si vous voulez vous avez les mesures sur le premier plan ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] salon, salle à manger   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 6:59

alexF a écrit:
.. bien
Si vous voulez vous avez les mesures sur le premier plan ...

karine était vraiment très fatiguée hier soir... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] salon, salle à manger   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:01

Bé sur le premier plan c'est assez petit embarassed
et le mur de où vous avez votre canapé on c pas ainsi que le petit mur où vous avez actuellement votre tv.

Ah moins que je me trompe et que les effluves d'alcool fassent encore effet... lol

xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] salon, salle à manger   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:03

Tout le monde est contre moiiiiiiiiiiiiii
sad
langue

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] salon, salle à manger   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:04

Karine a écrit:
Tout le monde est contre moiiiiiiiiiiiiii
sad
langue

Xxx
pas du tout nono
mais à mon humble avis, il est temps que tu te fasses faire des lunettes mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] salon, salle à manger   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:07

avant de dire quel mur je verrais rouge, j'attends que tu déplaces tes meubles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] salon, salle à manger   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:09

Bon bé j'ai toujours pas vu les dimensions du mur et du plus petit... Je pars... je retourne dans mon temple bouddhiste avec mes moines amis...
Adieu

Xxx

PS : Je sais aussi que je dois aller chez le zyeutiste very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] salon, salle à manger   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:12

Karine a écrit:
Bon bé j'ai toujours pas vu les dimensions du mur et du plus petit... Je pars... je retourne dans mon temple bouddhiste avec mes moines amis...
Adieu

Xxx

PS : Je sais aussi que je dois aller chez le zyeutiste very ^happy

t'as pas fini non very ^happy
coquine, reste ici tout de suite, on t'aime heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] salon, salle à manger   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:17

Je reste même si ça me plairait énormément cette retraite.

Bon alors les mesures c quoi, des deux murs ???

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] salon, salle à manger   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:31

le salon mesure 5,43m sur 4,43m
alexF
Design Lover

Masculin

MessageSujet: heuuuuu   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:07

désole je ne les connais pas par coeur les mesures ....

je pourrais te les donner ce soir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] salon, salle à manger   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:14

cheers Zen ça je l'avais vu very ^happy lolll
Alex, merci. Je te demande ça juste par rapport à la longueur de tes meubles et l'espace qu'il peut rester entre, selon la disposition choisi.
Tu as tout de même quelques idées ? le fait d'inverser coin salon et SAM te convaincu ?

Xxx
alexF
Design Lover

Masculin

MessageSujet: voila un ..   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:37

.. nouveau plan.
Je sais que les meubles tiennent comme ca dans le salon
ca, ca peut marcher.

Il y a deux p'tits trucs a cela.

Au niveau du meuble appelé "meuble-bar", il y a un radiateur, c'est quand meme un peu penible ... mais bon pas tres grave non plus (il faut l'enlever)

Le bahut, on ne le voit plus beaucoup, il est caché, alors qu'on l'aime bien !

sinon je sais que les mesures de l'appart permettent de mettre les meubles comme ca, ou dans l'autre sens (canapé de l'autre coté). Mais la les prises TV ... seront du coté du canapé ....
voici un plan ... hihihi

[Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Plan_p10

Ce ne sont pas les meusres exactes des meubles, mais c'est a peu pres la taille ...

Sinon je pense que je vais mettre un gros tapis ...
quel genre de tapis peut etre beau dans mon interieur ?
un tapis de la meme couleur que les rideaux ? a savoir ficelle et non pas taupe comme je le disais !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] salon, salle à manger   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:40

oh ça serait tellement mieux comme ça!
tellement plus cohérent!
le radiateur si c'est de l'electrique, c'est rien du tout à déplacer.
il te faut un beau tapis shaggy (à poils longs) gris, ficelle est trop salissant.
et ton mur rouge ça serait celui du buffet, pour le mettre en valeur puisque vous l'aimez tant!
alexF
Design Lover

Masculin

MessageSujet: ca veut ...   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:45

.... dire que tu l'aimes pas mon buffet !!

ca peut etre une bonne idée et c'est vrai que ca peut etre jolie avec un beau tapis gris a poil long ...

Et oui c'est de l'eletrique, dont on peut le deplacer facilement (enfin pas moi, mais des gens qui savent faire!!)

et sur les autres mur (laisser en blanc ?) je peux mettre des cadres un peu comme ceux de kiki83, ou alors ca devient "too much"
Un miroir d'un coté ? Au fond sur le mur rouge ... le miroir et des cadres dans le type de kiki83 derriere le canape, ou au dessus de la télé ...

j'ai bien compris ?? !!!
alexF
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] salon, salle à manger   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:47

c'est ca que tu veux dire comme tapis ?

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_301964.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] salon, salle à manger   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:47

le genre de table basse qui pourrait aller chez toi

[Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Table_12

[Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Table_13

il faut à la fois quelque chose qui rappelle le bois de tes meubles, le verre de la table de salle à manger et quelque chose d'assez léger qui laisse voir le tapis et qui n'envahisse pas cette pièce somme toute pas petite mais pas immense non plus.
Invité
Invité

alexF a écrit:
c'est ca que tu veux dire comme tapis ?

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_301964.htm

tout à fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] salon, salle à manger   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:51

alexF a écrit:
.... dire que tu l'aimes pas mon buffet !!

ca peut etre une bonne idée et c'est vrai que ca peut etre jolie avec un beau tapis gris a poil long ...

Et oui c'est de l'eletrique, dont on peut le deplacer facilement (enfin pas moi, mais des gens qui savent faire!!)

et sur les autres mur (laisser en blanc ?) je peux mettre des cadres un peu comme ceux de kiki83, ou alors ca devient "too much"
Un miroir d'un coté ? Au fond sur le mur rouge ... le miroir et des cadres dans le type de kiki83 derriere le canape, ou au dessus de la télé ...

j'ai bien compris ?? !!!

le miroir au dessus du buffet pour qu'il reflete la fenetre d'en face (les fenetres meme)!
bon si je ne l'aime pas ton buffet ça n'a aucune importance, l'important est que tu l'aimes toi, et que tu as envie qu'il soit mis en valeur wink et que moi je respecte les gouts des clients (qui ne payent pas en plus, je suis cro, cro bonne)... very ^happy

pas de cadre au dessus de la télé, mais plutot au dessus du canapé ou meme du meuble bar (qui fait quelle hauteur?), je ne me rends pas bien compte. Tu peux peindre les murs restants en blanc cassé comme te l'a suggéré woman, ou meme en gris pale.
alexF
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] salon, salle à manger   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:53

je suis pas un fan des tables que tu presentes ... désolé !!

je prefere les tables carré avec du verre au milieu et tour en bois ... un truc assez classique ... tu n'as pas des trucs comme ca ??? !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] salon, salle à manger   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:54

alexF a écrit:
je suis pas un fan des tables que tu presentes ... désolé !!

je prefere les tables carré avec du verre au milieu et tour en bois ... un truc assez classique ... tu n'as pas des trucs comme ca ??? !

oui, j'en ai vu, il faut juste que je retrouve ou, mais ça viendra... wink
alexF
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] salon, salle à manger   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:56

le meuble bar doit faire 140-150 de haut maxi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] salon, salle à manger   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:57

alexF a écrit:
le meuble bar doit faire 140-150 de haut maxi ...

donc il vaut mieux mettre les cadres au dessus du canapé.
alexF
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] salon, salle à manger   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:12

ce genre de tapis aussi ??
couleur chocolat (avec mon parquet, mon canap rouge, table basse verre/bois, mur blanc, et le rouge au fond de la piece, et mes meubles en bois assez chaud)

[Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Lr41010

(c'est ton image zen ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] salon, salle à manger   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:15

oui, c'est très bien aussi top
de toute façon un tapis à poils longs et assez sombre.

j'avais reconnu pour l'image wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] salon, salle à manger   [Conseil déco] salon, salle à manger - Page 2 Icon_minitime

[Conseil déco] salon, salle à manger
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant