| [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hermione Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Sam 6 Oct 2007 - 14:23 | |
| il a osé? tu ne peux pas y aller toute seule chez Flamant? ou avec une copine? |
|
| |
hermione Design Master
Nombre de messages : 1342 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Sam 6 Oct 2007 - 14:36 | |
| Disons que là, je n'avais pas prévu d'y aller seule ou avec une amie, en plus, j'avais les 2 enfants... pfff ! Du coup, je lui fais la tronche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Sam 6 Oct 2007 - 14:37 | |
| - hermione a écrit:
- Disons que là, je n'avais pas prévu d'y aller seule ou avec une amie, en plus, j'avais les 2 enfants... pfff ! Du coup, je lui fais la tronche !
la cerise sur le gateau, ça serait que tu lui annonces que tu n'aimes plus la table basse, je sais c'est petit et mesquin, mais c'est peut etre le bon moment pour tenter le changement. |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Sam 6 Oct 2007 - 14:38 | |
| Je pensais à ça... vos hommes, ils adhèrent à vos envie de déco où ils vous délaissent totalement ? Le mien, ça le gonfle et moi, ça me blesse de ne pas pouvoir partager ça avec lui... en plus, on dirait que pour lui, c'est du fric dépensé inutilement ! Grrrr ! Comment faites vous, vous ? | |
|
| |
hermione Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Sam 6 Oct 2007 - 14:39 | |
| |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Sam 6 Oct 2007 - 17:59 | |
| Pour te répondre Hermione, le mien ne s'intéresse en rien à la déco,même si il aime bien vivre dans un cadre agréable.Il me laisse faire et ça ne me gêne pas un seul instant.Quand on s'est connu (il y a longtemps lol) j'étais déjà très branchée déco, donc il n'a pas trop eu son mot à dire. Ne t'en fais pas, tu partages d'autres choses avec lui, et en général, les hommes et la déco, ce n'est pas trop leur truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Sam 6 Oct 2007 - 18:05 | |
| Bé mon mari n'a pas la culture de la déco comme moi je l'ai, mais c'est avec plaisir que je peux l'amener dans les boutiques bon pas toutes les semaines mais en général on adore Enfin mon mari a tellement d'autres défauts... que c'est le minimum syndical ce qu'il accepte. Enfin ton mari il était au courant que tu voulais aller chez flamant ?? Xxx |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Sam 6 Oct 2007 - 18:11 | |
| Merci pour votre soutien moral ! C'est vrai qu'il a d'autres qualités (heureusement !) mais j'adore tellement la déco que, parfois, je me sens un peu les ailes brisées en voyant son peu de réactions ! Et puis, je ne suis guère douée pour le bricolage et, si j'ai des envies de peinturage and co, je dois compter sur lui et... c'est AUSSI une galère que de le faire bosser à la maison C'est vrai que je devrais me débrouiller toute seule, sans attendre son bon vouloir et sa motivation... mais c'est parceque je pense que dans un couple, la déco, ça doit se partager, on vit sous le même toit, j'ai besoin de son avis... c'est peut être nul fnalement puisqu'il s'en fout ! Oui oui, je lui disais depuis hier soir que je voulais aller chez Flamant ! Pffff ! Il m'avait répondu oui en plus ! pas bien hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Sam 6 Oct 2007 - 18:22 | |
| Ma pauvre, ah la la les mecs... c'est vrai que c'est mieux qd c'est partagé le déco. Mais bon parfois y en a ça leur passe au dessus de la tête. Pour le côté bricolo mon mari est le même que toi... si je fais pas, il fait pas... Bouh j'aurais du épouser un intellectuel et non un manuel... Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Sam 6 Oct 2007 - 18:32 | |
| Ah ben Karine tu rigoles, un intello ça ne touche pas une bille en bricolage.Ca a toujours le c.. sur une chaise, un bouquin ou une revue à la main, ça roupille pas mal et le reste du temps ça râle parce que tu essaies de le faire bouger Hermione, si tu aimes la déco, ben vis ta passion toute seule.Si ton mari n'aime pas, ne te prends pas la tête, ça finira en eau de boudin de toute façon.Fais toi une raison sur ce coup là, fais toi plaisir.Peindre n'est pas si compliqué que ça.Commence à te faire la main sur des endroits pas trop importants et tu verras, ça vient vite. Et qui sait, un jour, ton mari te voyant passionnée à ce point et admirant ce que tu auras fait chez vous, commencera peut-être à participer.Allez, on y croit!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Sam 6 Oct 2007 - 18:35 | |
| lolll Woman voilà toutes mes illusions perdues... Moi qui pensais... Pfffffffff Xxx |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Sam 6 Oct 2007 - 18:48 | |
| - Woman a écrit:
- Ah ben Karine tu rigoles, un intello ça ne touche pas une bille en bricolage.Ca a toujours le c.. sur une chaise, un bouquin ou une revue à la main, ça roupille pas mal et le reste du temps ça râle parce que tu essaies de le faire bouger
Mais mais... mais tu connais mon mari par coeur toi Quoi ? C'etait pas lui que tu décrivais là ? Bon, si, j'ai déjà mis en peinture... du moins, j'ai fait 3 chambres à l'épongé dans mon ancienne maison... mais il ne m'a pas franchement aidée à vrai dire... il m'a dit "tu vois que tu n'as pas besoin de moi, tu te débrouilles super bien toute seule !" Mouais mouais... | |
|
| |
hermione Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Sam 6 Oct 2007 - 18:52 | |
| Ah bé ça fait 10 ans aussi moi Je crois que je vais aller faire des stages chez Castorama lollll Xxx |
|
| |
hermione Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Sam 6 Oct 2007 - 19:17 | |
| lol surement :p
Mais bon on est un peu loin l'une de l'autre pour avoir les tarifs de groupe lol.
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Dim 7 Oct 2007 - 9:06 | |
| une table basse AM PM en solde à 100 euros, ça te tente? http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-perspective-ampm.aspx?productid=324106512&documentid=346107&categoryid=23113237&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16 |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Dim 7 Oct 2007 - 9:16 | |
| Tu y tiens vraiment hein Zen !!! Et puis tu dis même pas bonjour avant de revenir à la charge Si je change, je prendrais celle assortie à mes meubles, t'inquiète ! Mais merci de penser à moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Dim 7 Oct 2007 - 9:18 | |
| j'ai dit bonjour dans le topic bonjour vilaine ouais j'y tiens |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Lun 8 Oct 2007 - 8:35 | |
| Mais elle est où cette fameuse table basse, je ne la trouve pas !!! | |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Lun 8 Oct 2007 - 9:09 | |
| Si si, regarde bien dans les photos au dessus ! Mais bon... je sais que tu vas hurler aussi ... je te donne le baton pour me faire taper dessus, je le sens | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Lun 8 Oct 2007 - 9:11 | |
| | |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Lun 8 Oct 2007 - 9:18 | |
| Ben oui, je me doute bien... je ne t'en veux pas, rassure toi ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? | |
|