| [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hermione Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Ven 5 Oct 2007 - 19:44 | |
| la suite : Le couloir du garage A gauche, un petit bout de la cuisine Mes meubles du séjour Bon, comme je disais, on a emménagé il y a peu de temps et tout est "nu" et plein de choses à faire, dont la peinture du séjour ! Voilà, ouf, j'y suis arrivée, avec peine car ça ramait ce soir !
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Ven 5 Oct 2007 - 19:54 | |
| alors la visite était très très agréable, un intérieur tout en harmonie, léger sans trop de fioritures en un mot maison sympathique j'adore ton buffet du séjour !!! Puis j'ai continué à ouvrir et regarder les photos et là, la vache cette table basse mais c'est une horreur Enfin du coup, comme j'ai pas lu le début du post... je sais pas comment tu as fait pour acheter ce genre d'objet, si délicat, gracieux et point tape à l'oeil ?!!! je viens de la montrer à mon mari et je lui ai signalé que s'il veut divorcer... qu'il choisisse cette table Bon trêve de plaisanterie Hermione, merci de nous avoir fait découvrir ton intérieur, je vais lire tout ton post maintenant Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Ven 5 Oct 2007 - 19:56 | |
| Ton carrelage de salon est superbe Xxx |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Ven 5 Oct 2007 - 20:01 | |
| si, si je suis là, je vous avais prévenu pour la table basse hein? mais la maison est terrible, la cuisine à l'air magnifique, le carrelage est superbe, bon y'a pas faux sur tout, et en plus hermione elle est gentille comme tout, c'est bien qu'elle soit là |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Ven 5 Oct 2007 - 20:02 | |
| - Karine a écrit:
- Ton carrelage de salon est superbe
Xxx J'aime aussi beaucoup la cuisine Normal c'est la même que la mienne | |
|
| |
hermione Design Master
Nombre de messages : 1342 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Ven 5 Oct 2007 - 20:03 | |
| Rhoooo !!! Marie, c'est ma table qui fait fuir ??? Karine, merci à toi pour tes compliments et ta grande indulgence concernant ma table Pour la petite histoire, mon mari est turc... et la table vient de son pays natal... j'avoue sans honte, j'assume, qu'elle me plait aussi moi... je sais, je sais, pas taper !!! Bon, je vais essayer d'amoindrir sa vision en faisant une déco plus sympa autour, ça marche ? Exit le rouge déjà... j'en peux plus du rouge !!! Mais non, non et non !!! Pas exit la table nah !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Ven 5 Oct 2007 - 20:03 | |
| et pi je pense que tu vas pouvoir épurer aussi du coté coussins sur le canapé... |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Ven 5 Oct 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Ven 5 Oct 2007 - 20:06 | |
| c'est bien dommage que tu n'aies pas essayé, si ça se trouve elle n'y aurait pas résisté... |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Ven 5 Oct 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Ven 5 Oct 2007 - 20:09 | |
| tant que tu ne m'obliges pas à la mettre chez moi, pas de problème |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Ven 5 Oct 2007 - 20:09 | |
| - zen a écrit:
- et pi je pense que tu vas pouvoir épurer aussi du coté coussins sur le canapé...
Mouais, ça, ça me va, je suis d'accord avec toi... j'en ai marre du rouge !!!!! Euh... tu as des idées ? Ils sont bien mes fauteuils, mais, une fois allongés devant the TV, aïe aïe aïe la nuque en compote ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Ven 5 Oct 2007 - 20:10 | |
| Ah bé voilà la table de l'amour alors Bon, je viens de tout lire et je pense que les propositions de Zen sont tout à fait adaptées à ton chez toi Zen t'es terrible... Bé de rien Hermione mais bon pour la table du coup je t'ai pas épargné Enfin la mienne est pas terrible alors j'ai rien à dire, une table basse avec les pieds tournés que mon mari a fabriqué qd il était à l'école, no comment Xxx
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Ven 5 Oct 2007 - 20:11 | |
| - Karine a écrit:
- Ton carrelage de salon est superbe
Xxx Merci Karine et encore, il est plus beau en vrai car un peu "veiné" dans la masse... en plus, en entretien, il est top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Ven 5 Oct 2007 - 20:11 | |
| bah oui ils sont bien tes canapés, rien à dire, mais tu devrais mettre un peu moins de coussins et surtout des coussins reprenant ta nouvelle gamme de couleur, du gris, du taupe, du brun...mais pas 36 coussins non plus, entre deux et quatre sur le canapé c'est bien suffisant, là y'en a beaucoup. je sais qu'on se lasse du rouge, je me tue à le dire ici, pas de cuisine rouge, pas de canapé rouge, que des accessoires rouges que l'on peut éliminer sans problème. |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Ven 5 Oct 2007 - 20:12 | |
| - hermione a écrit:
- zen a écrit:
- et pi je pense que tu vas pouvoir épurer aussi du coté coussins sur le canapé...
Mouais, ça, ça me va, je suis d'accord avec toi... j'en ai marre du rouge !!!!! Euh... tu as des idées ? Ils sont bien mes fauteuils, mais, une fois allongés devant the TV, aïe aïe aïe la nuque en compote ! Faut déjà faire le fond , le taupe sur un mur sur les 4 murs , et le transit des accessoires rouges ver s la chambre par exemple et ensuite voir . Mais je pense que le camaieu de beige et chocolat voire du prune très sombre ce serait chouette !
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Ven 5 Oct 2007 - 20:12 | |
| C'est clair rien que sur la photo il a l'air super agréable d'entretien.
Xxx |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Ven 5 Oct 2007 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Ven 5 Oct 2007 - 20:13 | |
| |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Ven 5 Oct 2007 - 20:15 | |
| Karine, viens m'aider va ! A toi de trancher !!! Lourde tâche hein ? Tu peindrais les 4 murs en taupe CLAIR ou 1 seul ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? Ven 5 Oct 2007 - 20:15 | |
| - zen a écrit:
- bah oui ils sont bien tes canapés, rien à dire, mais tu devrais mettre un peu moins de coussins et surtout des coussins reprenant ta nouvelle gamme de couleur, du gris, du taupe, du brun...mais pas 36 coussins non plus, entre deux et quatre sur le canapé c'est bien suffisant, là y'en a beaucoup.
je sais qu'on se lasse du rouge, je me tue à le dire ici, pas de cuisine rouge, pas de canapé rouge, que des accessoires rouges que l'on peut éliminer sans problème. X 100000000 |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
marie98 Design Master
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ? | |
|