Sujet: Re: [Conseils Déco] quelle couleur pour mon escalier ? Lun 10 Déc 2007 - 17:48
assorti au parquet de l'étage.
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Conseils Déco] quelle couleur pour mon escalier ? Lun 10 Déc 2007 - 17:54
Je ne me prononce pas, de peur d'être de mauvais conseil sur ce coup là.Zen à l'air d'être assez catégorique, donc elle a sûrement raison. Explique ton choix Zen, on apprendra
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Déco] quelle couleur pour mon escalier ? Lun 10 Déc 2007 - 17:57
faut pas accorder ça à la couleur des meubles, les meubles ça se change, on ne garde pas toujours les memes. un escalier c'est un élément graphique interessant et vertical dans une maison, c'est un peu dommage de le faire en beige il va disparaitre, il me semble plus interessant de le mettre en valeur par un coloris foncé qui est le meme que celui de l'étage, donc de ne pas avoir de choc quand tu montes l'escalier et que tu arrives sur le haut de la maison. voilà, c'est bon?
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Conseils Déco] quelle couleur pour mon escalier ? Lun 10 Déc 2007 - 17:58
Vi vi
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: [Conseils Déco] quelle couleur pour mon escalier ? Lun 10 Déc 2007 - 19:12
merci Zen pour ces éclaircissements...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Conseils Déco] quelle couleur pour mon escalier ?
[Conseils Déco] quelle couleur pour mon escalier ?