Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige   [Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:51

Bonjour! je suis une petite nouvelle accro au design et j'aimerai trouver quelqu'un qui puisse m'aider...
Je viens d'enménager dans mon nouvel appart, qui est tout blanc! et mon problème est mon salon : il est donc tout blanc avec parquet chêne au sol, c'est un immeuble début de siècle, moulures, etc...mais mon canapé est beige!

Je cherche donc des solutions pour le mettre en valeur et créer une ambiance style design mais chaleureuse car pour l'instant çà ne rend pas trop.

Pour vous situer, c'est un canapé d'angle en cuir contemporain, j'ai aussi ds cette pièce un meuble tv suspendu wengé avec plasma fixé au mur et une étagère wengé, une table basse wengé.(je suis désolé mon appareil photo est en réparation, je vous en enverrai dès que possible),...

Je pense donc jouer sur le tapis, des accessoires et des rideaux ou stores pour réchauffer tout çà, mais je ne sais pas quelques couleurs pourrais s'accorder avec ce canapé beige, ces murs blancs et ces meubles wengé (tout en restant design)...Tous vos conseils seront les bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige   [Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:57

canapé beige, meubles wengé, murs blanc, parquet chêne : tu as plusieurs options.

si tu aimes les couleurs froides une excellente solution est le bleu glacier (très clair) et un tapis dans ces coloris (pas obligatoirement ce modèle, hein?)

[Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Tapis110

ensuite rideaux bleus, coussins divers sur le canapé, etc, etc, etc...

si tu préfères les couleurs chaudes, le rouge bien sur qui va aller parfaitement avec tout ce que tu possèdes déjà.

[Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Tapis210

c'est un mélange qui sera plus classique et plus convenu que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Empty
MessageSujet: quelle couleur de tapis pour un canapé beige   [Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:08

merci pour tes conseils! very ^happy
Le tapis rouge me semble une bonne idée, je trouve l'autre un peu trop froid alors que mon salon l'es déjà assez! j'avais déjà pensé au rouge mais je ne savais pas si ce contraste se marierai bien avec le reste assez neutre. Tu pourrai me dire où trouver ce tapis ? il est magnifique!

Il faudrai peut être que dans ce cas je fasse des rapels de rouge dans la pièce, non?

Et que pensez vous d'un tapis foncé style noir ou antracite, avec quelques touches de déco rouge dans le reste de la pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige   [Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:11

ce tapis vient de chez Bo concept qui est une de mes enseignes préférées
http://www.boconcept.fr/

si tu veux vraiment donner de la chaleur à l'endroit, je te conseille plus le tapis rouge que le tapis gris, qui toutefois s'accordera parfaitement à ta déco existante.
tu peux bien sur opter pour des doubles rideaux rouges, des coussins rouges, etc, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Empty
MessageSujet: quelle couleur de tapis pour un canapé beige   [Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:42

merci pour l'adresse j'ai visiter le site, y a des trucs géniaux ! je le conseil à tout le monde!
je vais essayer de paufiner ma déco rouge...
N'hésitez pas à me donner votre avis, tout autre conseil est le bienvenue...!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige   [Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:34

Sur le site de Roche&Bobois tu as également des tapis design qui pourraient convenir.
Revenir en haut Aller en bas
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige   [Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:50

woman a écrit:
Sur le site de Roche&Bobois tu as également des tapis design qui pourraient convenir.

oui j'ai déjà vu mon canapé vient de chez eux il y a de belles choses.
Mon problème c'etait surtout quelle couleur choisir...Zen m'a conseillé le rouge ou le bleu glacier, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige   [Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:35

Je préfère un rouge pas trop vif.
Revenir en haut Aller en bas
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige   [Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:44

et aux fenetres? rideaux? stores?

je pars en vacances demain et dès mon retour, je vous ferai découvrir mon chez moi en photos avant et après travaux. Il y aura des photos du salon actuel, ca sera plus simple. Alors à dans 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige   [Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 6:51

Bonnes vacances alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige   [Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Quelle couleur de tapis pour un canapé beige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: