Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06

Aller en bas 
+55
Sir_il
AxL80
Real_Life
littlegunnm
Bouyguos
Rolito
Gael
coeurducaire
Suzy
crapo
asar
Thomas van Flieg
Khristine
Mango13
mk
natty
flo-
SuperchiK
nieves
spud
ellorie
Pedro77
Salsa35
romi
Vaniglia
Ealenya
Xulara
mel
titi
Aldiallo
Furio
tit-thomas
varadero
belinha
misstyty
Angels666
misschoco
Kassie
nicolas76
lecoincanap
bannock
cindy77
Woman
---
starck addict
carigui
Stéroma
oliviane
lulupaupau
GONG
la merguez masquée
medina13
Jo Yana
Marcus
Gaëlle*
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:15

Alors indubitablement la 9
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:19

A l'inverse de May, je crois que l'épaisseur de la bookworm, va faire oublier le fait qu'il n'y a rien d'autre sur le mur, va casser l'effet "plat" du mur.
S'il y avait eu un meuble contre ce mur, ç'aurait été différent, le tableau serait venu s'appuyer sur ce meuble. Mais comme ce n'est pas le cas , la bookworm semble mieux correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:34

Woman a écrit:
A l'inverse de May, je crois que l'épaisseur de la bookworm, va faire oublier le fait qu'il n'y a rien d'autre sur le mur, va casser l'effet "plat" du mur.
S'il y avait eu un meuble contre ce mur, ç'aurait été différent, le tableau serait venu s'appuyer sur ce meuble. Mais comme ce n'est pas le cas , la bookworm semble mieux correspondre.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:53

Bon d'accord... mad

















very ^happy
En fait,c'est l'effet avec l'autre étagére qui me gêne.

Et ne me demandez pas pourquoi...Je ne suis plus là d'abord,je m'en vais faire les boutiques... langue
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:55

may68 a écrit:
Bon d'accord... mad
very ^happy
En fait,c'est l'effet avec l'autre étagére qui me gêne.

Et ne me demandez pas pourquoi...Je ne suis plus là d'abord,je m'en vais faire les boutiques... langue
C'est parce qu'elle n'est pas jolie l'autre étagère, mais chut faut pas le dire... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:24

Alors ta décision ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:33

langue langue langue langue vous allez laisser mon étagère a 3 francs 6 sous tranquille, non mais!!!

moi j'ai une préférence pour la Tangram (malgré le peu de votes wink ) mais je n'ai aucune notion du prix, ni de où la trouver...je pense que ce sera la book worm du coup... d'ailleurs vous la prendriez en blanc ou en alu?

Je vais voir ce que zhom pense ce soir...
En lui montrant les simus hier, il trouvait les lacks trop basiques donc...
Au niveau du prix de la book worm, il trouvait correct (logique je lui avait montré un miroir à 1 500 roros avant!!! very ^happy )
faut qu'on voit aussi si on peut a rajouter sur la liste au père noël (Sachant qu'on nous offre déjà une chaine hifi assez chère j'ai des doutes..)wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:08

Alu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:28

en alu aussi même si je pense que tu ne fais pas le bon choix en mettant ce truc à cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:08

COCODANCER a écrit:
en alu aussi même si je pense que tu ne fais pas le bon choix en mettant ce truc à cet endroit
bate T'as fini toi ! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:13

bate -------- shock
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:30

COCODANCER a écrit:
en alu aussi même si je pense que tu ne fais pas le bon choix en mettant ce truc à cet endroit

j'ai compris que tu ne mettrais rien mais tel quel ça ne nous plait pas wink Propose moi autre chose very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 8:57

si tu veux vraiment combler ce mur, même si par rapport à l'emplacement actuelle des choses, je ne mettrai rien..
Il faut ces cas la alléger certains coins de ta pièce et ainsi tu combleras ce mur

- suppression de l étagère au dessus de la TV
si tu as peur du vide sur le mur derrière tv : accroche Tv au mur

- je mettrai une étagère sur le mur que tu souhaites combler avec des décos , pas de cadre (vu proximité avec le cadre du canap)

sinon dans un premier temps suppression étagère+ accrocher une nouvelle étagère sur le mur a combler
tu prends une photo et on avise la reste comme ce que mettre sur cette étagère , déplacer peu être le cadre au dessus du canap..

qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 8:59

sinon la simu 9 est bien, mais je baisse un peu le cadre au dessus du canap et suppression étagère au dessus de la tv
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:42

moi je dirai la 8 ou la 9
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:30

la 3
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:17

C'est pas une peur du vide mais on a envie de mettre quelques objets de déco et pour le moment mis a part sur les tables et l'étagère au dessus de la tv, on ne peut pas en mettre.. (on n'a pas de buffet, pas de meubles bas..) c'est aussi pour ça que les plantes sont sur le meuble tv et qu'on amis l'étagère au dessus de la tv...

Je pense qu'on va procéder dans le sens inverse, c'est a dire acheter une étagère sympa, la placer au mur puis voir s'il faut supprimer quelque chose..

Pour le moment, notre choix se porte plus vers la bookworm (simus 8 ou 9) car j'ai eu le prix de la Tangram et on ne peut pas se la payer.. Quand on sera grand peut être very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas van Flieg
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Compiègne (60) ; Montpellier (34)
Date d'inscription : 13/11/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:01

je suis assez d'accord avec cocodancer, c'est d'ailleurs ce que j'ai représenté dans ma simu .... wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:00

Gaëlle* a écrit:
C'est pas une peur du vide mais on a envie de mettre quelques objets de déco et pour le moment mis a part sur les tables et l'étagère au dessus de la tv, on ne peut pas en mettre.. (on n'a pas de buffet, pas de meubles bas..) c'est aussi pour ça que les plantes sont sur le meuble tv et qu'on amis l'étagère au dessus de la tv...

Je pense qu'on va procéder dans le sens inverse, c'est a dire acheter une étagère sympa, la placer au mur puis voir s'il faut supprimer quelque chose..

Pour le moment, notre choix se porte plus vers la bookworm (simus 8 ou 9) car j'ai eu le prix de la Tangram et on ne peut pas se la payer.. Quand on sera grand peut être very ^happy
C'est plutôt une bonne nouvelle alors !!! very ^happy

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 00211010
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:31

grrrrrrr bate
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 6:37

very ^happy

hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 12:06

pour moi c'est la 3 et la 8 qui sortent du lot
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:50

Bravo, c'est très réussi !!

Tu peux me dire d'où vient le tapis du salon ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:53

Le tapis vient de chez conforama!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 6:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
coeurducaire
Design Newbie
coeurducaire


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : egypte
Date d'inscription : 12/01/2009

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:21

je vote (en retard, mais pour toutes les simus j'inverserai et mettrais le tableau mozaik actuellement au dessus du canapé, sur l'autre mur, celui des simus en veux tu en voilà. : )


Dernière édition par coeurducaire le Mar 20 Jan 2009 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...
» [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !
» [Avant-Pendant] Chez Heidi
» Avant/Pendant travaux... bientôt Après!
» notre nouvel appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: