| notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 | |
|
+55Sir_il AxL80 Real_Life littlegunnm Bouyguos Rolito Gael coeurducaire Suzy crapo asar Thomas van Flieg Khristine Mango13 mk natty flo- SuperchiK nieves spud ellorie Pedro77 Salsa35 romi Vaniglia Ealenya Xulara mel titi Aldiallo Furio tit-thomas varadero belinha misstyty Angels666 misschoco Kassie nicolas76 lecoincanap bannock cindy77 Woman --- starck addict carigui Stéroma oliviane lulupaupau GONG la merguez masquée medina13 Jo Yana Marcus Gaëlle* 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZecK Design Addict
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Mar 9 Juin 2009 - 16:58 | |
| Moi ce qui me stresse, ce sont les deux étagères pas jointives en haut alors qu'elles le sont en bas... | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Mar 9 Juin 2009 - 17:00 | |
| Je n'avais pas fais attention au mot lever Je pense qu'elles resteront où elles sont pour l'instant... (Les joies de vivre avec un collectionneur qui aiment mettre ses affaires en valeur enfin je ne vais rien dire les vinyls ne sont plus autant exposés qu'a un moment...) | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Mar 9 Juin 2009 - 17:02 | |
| - ZecK a écrit:
- Moi ce qui me stresse, ce sont les deux étagères pas jointives en haut alors qu'elles le sont en bas...
Je me suis faite la même réflexion hier soir, mais je ne comprends pas a quoi c'est du...Je vais sans doute les écarter un peu pour que ça se voit moins... | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Mer 10 Juin 2009 - 5:58 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Mer 10 Juin 2009 - 10:55 | |
| tout ça. Je séparerais aussi les étagères | |
|
| |
chguss Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Mer 10 Juin 2009 - 12:51 | |
| Ce doit être dû à ton parquet. Le poids des livres sur l'étagère doit aussi fortement appuyer sur la sous-couche et ça suffit pour créer un écart.
Si tu veux, tu peux les scinder et les fixant par l'intérieur ; une légère visserie camouflée par les livres. | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Ven 12 Juin 2009 - 9:07 | |
| - chguss a écrit:
- Ce doit être dû à ton parquet. Le poids des livres sur l'étagère doit aussi fortement appuyer sur la sous-couche et ça suffit pour créer un écart.
Si tu veux, tu peux les scinder et les fixant par l'intérieur ; une légère visserie camouflée par les livres. Ca se trouve dans toutes les grandes enseignes de bricolage. Il faut percer de part en part (en s'insérant dans l'un des trous de fixation d'étagère, par exemple). La visserie est constituée en deux parties ; l'une passe au travers des deux montant de bibliothèque, l'autre vient se visser à l'intérieur. Mes bibliothèque du grand suédois sont fixées comme ça. | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Ven 12 Juin 2009 - 11:22 | |
| Merci pour les com's!
Et re merci pour les explication chguss et street je vais voir si je trouve ça!!
J'ai écarté un peu les bibli ce matin mais ça me plait moins donc ce serait une solution. Vous savez comment ça s'appelle? | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Ven 12 Juin 2009 - 15:27 | |
| Chez Ikéa, ils les donnent avec les meubles de cuisine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 | |
| |
|
| |
| notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 | |
|