Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06

+55
Sir_il
AxL80
Real_Life
littlegunnm
Bouyguos
Rolito
Gael
coeurducaire
Suzy
crapo
asar
Thomas van Flieg
Khristine
Mango13
mk
natty
flo-
SuperchiK
nieves
spud
ellorie
Pedro77
Salsa35
romi
Vaniglia
Ealenya
Xulara
mel
titi
Aldiallo
Furio
tit-thomas
varadero
belinha
misstyty
Angels666
misschoco
Kassie
nicolas76
lecoincanap
bannock
cindy77
Woman
---
starck addict
carigui
Stéroma
oliviane
lulupaupau
GONG
la merguez masquée
medina13
Jo Yana
Marcus
Gaëlle*
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Empty
MessageSujet: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:27

hi hi hi

Nous avons acheté un appartement en février 2007, depuis nous avons pas mal travaillé dessus, ça nous a pris presque tout nos WE mais on commence à voir le bout!!! Il nous reste encore pas mal de choses à faire mais le budget et le temps ne permettent pas de tout faire d'un coup.
Les photos ont été prises quand l'ancien proprio habitait là, et il nous a laisser l'appart dans le même état!

Les toilettes
Je n'ai pas pris de photos avant, mais imaginez un toilette bleu cracra, des murs verts...

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dsc03617

La salle de bains avant:
notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dsc01526 notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dsc01527

Maintenant:

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dsc03011 notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dsc03010 notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dsc03012

La chambre avant:
notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dsc01516notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dsc01517

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dsc01518

Maintenant:
Il nous reste pas mal de choses à changer mais ça viendras un jour!!!
notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Appart19 notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Appart17

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Appart20

l'entrée avant

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dsc01511 notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dsc01510

Actuellement

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Appart14 notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Appart15

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Photod11 notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Appart16

La cuisine avant:

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dsc01534 notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dsc01533
notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dsc01532 notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dsc01531

Aujourd'hui:

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 00210 notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dsc03013

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dsc03016 notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Appart11

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dsc03823

Le salon avant:
notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dsc01521notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dsc01522

aujourd'hui:

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Appart11 notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 05111

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 05511 notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dsc04110

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 05810

A vos commentaires!!!

Dernière édition par Gaëlle* le Mar 9 Juin 2009 - 15:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:31

Waouuu, c'est spéctaculaire. Très beau travail. Ca a du être un sacré boulot, surtout enlever les anciennes faiences.
En tout cas bravo, le résultat est Top.
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:32

joli travail, il a du etre content de vous voir arriver cet appartement! vous lui avez donné une valeur qui dépasse de beaucoup le montant des travaux que vous avez engagé, c'est un bon investissement en plus si vous comptez le revendre dans quelques années.
sinon dans la salle de bains j'amenerais peut etre une pointe de couleur vive dans cet univers très zen mais très brun pour réhausser l'ensemble (un peu de vert en accessoires, voire de bleu turquoise)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:35

Mais que veux tu qu'on dise de plus que : Waouhhhhhh !

Quel changement beau travail à vous deux smile

En effet dommage que les photos de la cuisine soit un peu sombre mais on voit bien la différence ! Bravo !

(En tout cas y en a ils ont pas hontes de montrer de tel appartement...je parle bien sûr de l'ancien proprio)

Xxx
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:42

merci pour vos avis..
J'espère bien que nous redonnons de la valeur à cet appart car vu l'état lors de notre achat... Le pire étant la crasse et les odeurs qui allaient avec...
Enfin ça nous à permis d'avoir une belle surface pour un prix correct..

Pour le vert dans la salle d'eau c'est prévu. On pensait peut être mettre un (ou des) tableau(x) sur le mur de gauche genre photos de la nature mais on n'a rien vu qui nous plaisent vraiment du moins pas dans notre budget actuel... mais papa noël ne devrait plus trop tarder!!! very ^happy

Quant aux faiences on s'est tous enervé dessus et on a mis tout le monde à contribution.. (Très énervant, on s'est défoulé mais qu'est-ce qu'on a rit pendant les WE d'arrachages où famille et copains étaient là!!!)
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:45

aucune honte à nous montrer ça, le négociateur nous avait prévenu!! Le jour de la remise des clés il était un gênè et nous à avoué avoir cassé son aspi acheté .....le matin même rolleyes
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:46

Superbe boulot wink
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:48

Et bé vous avez fait tout de même une très belle acquisition (après nettoyage) c'est tout de même là qu'on se dit qu'il faut avoir une sacré imagination smile Il vous reste plus qu'à faire quoi maintenant ???

Xxx
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:52

Je pense que déjà des accessoires vert ou bleu suffiraient à équilibrer l'ensemble de ta salle de bain. Je me cantonnerais aux belles photos noir et blanc que qu a mis au mur.

Que prévois-tu comme éclairage dans la cuisine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:52

en ce qui concerne tes tableaux, si tu as quelqu'un de ta famille qui habite près d'un alinéa (http://www.alinea.fr/) il y a des choses en plexiglas toutes belles chez eux (page 106 du catalogue interactif http://alinea.c2is.accelance.net/catalogue/ ) à 39.90 pièce que le Père Noel serait bien inspiré de vous amener pour mettre des touches de nature dans votre salle de bains (modèle VEGETAL en bas à gauche) je les ai vu en vrai, le rendu est magnifique.
medina13
Design Lover
medina13

Féminin

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:10

GONG
Design Addict
GONG

Masculin

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:19

C'est comme ça que j'aime la déco, tu parts d'un
truc pourri (et crade) pour arriver à ce que tu veux!

Mention spéciale pour la cuisine.
Pas trop dur de décoller le four du meuble
sur lequel il était...englué???

@+Gong (mon chinois/mon chinois/mon chinois/mon chinois)
http://gongyou.free.fr/Number%20one/Bienvenue.html
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:19

wow beau boulot, l apres n a rien a voir avec l avant!!! bel appart, vraiment wink
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:21

Karine a écrit:
Et bé vous avez fait tout de même une très belle acquisition (après nettoyage) c'est tout de même là qu'on se dit qu'il faut avoir une sacré imagination smile Il vous reste plus qu'à faire quoi maintenant ???

Xxx

l'imagination c'est mon ami qui la eu car moi j'étais totalement contre au départ smile En rentrant dans l'appart j'ai dis non au négociateur rolleyes mais après 3 visites et de nombreux argument de Zhom j'ai fini par acceptè... t'aurais du voir nos têtes quand on s'est retrouvé pour la 1ère fois seuls dans l'appart affraid affraid affraid on a vraiment cru qu'on avait fait la + grosse connerie de notre vie mdr..

On a encore beaucoup de choses à faire, aménager tout le coin salon, salle à manger, finir la cuisine, continuer l'aménagement de la chambre, on n'a pas commencé une pièce... Bref on a encore de l'occupation pour de nombreux WE. Ha oui, très important y'a aussi les Wc langue

Citation :
Que prévois-tu comme éclairage dans la cuisine ?
On ne sait pas trop, mais on pense partir sur un système de spots ou avec plusieurs "bras" un peu comme ça: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90095466
car un lustre risque de choquer avec la hotte et la crédence inox,non? Que verrais tu comme éclairage?

Citation :
en ce qui concerne tes tableaux, si tu as quelqu'un de ta famille qui habite près d'un alinéa (http://www.alinea.fr/) il y a des choses en plexiglas toutes belles chez eux (page 106 du catalogue interactif http://alinea.c2is.accelance.net/catalogue/ ) à 39.90 pièce que le Père Noel serait bien inspiré de vous amener pour mettre des touches de nature dans votre salle de bains (modèle VEGETAL en bas à gauche) je les ai vu en vrai, le rendu est magnifique[/url]

Ils sont magnifiques et pas trop chers merci, tu connais les dimensions? Une copine qui vit sur Paris pourra peut etre me les ramener merci de cette idée heart
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:24

GONG a écrit:
C'est comme ça que j'aime la déco, tu parts d'un
truc pourri (et crade) pour arriver à ce que tu veux!

Mention spéciale pour la cuisine.
Pas trop dur de décoller le four du meuble
sur lequel il était...englué???

@+Gong (mon chinois/mon chinois/mon chinois/mon chinois)

Merci very ^happy
Pour le four, le proprio s'en est chargé oufffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:26

les dimensions sont environ 40X60 ou 50X70, je n'ai pas vu les dimensions sur le catalogue, mais ils sont assez grands.
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:04

Personnellement, j'évitrais une suspension type lustre pour lui préférer une rangée de spots halogènes comme les modèles Ikea suivant:
notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 52554_PE153516_S3notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 24996_PE109774_S3notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 44106_PE042342_S3notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 68964_PE181620_S3
notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 72201_PE187915_S3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 6:01

Marcus a écrit:
Personnellement, j'évitrais une suspension type lustre pour lui préférer une rangée de spots halogènes comme les modèles Ikea suivant:
notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 52554_PE153516_S3notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 24996_PE109774_S3notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 44106_PE042342_S3notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 68964_PE181620_S3
+1
lulupaupau
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 6:26

BRAVO! tu aurais du faire appel à l'emission "c'est du propre", tu aurais pu être sélectionnée!!!
Belle transformation , pour les lampes , en allemagne ils ont un choix beaucoup plus varié qu'en france si tu veux jetter un oeil.
oliviane
Design Master
oliviane

Féminin

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:55

lulupaupau a écrit:
BRAVO! tu aurais du faire appel à l'emission "c'est du propre", tu aurais pu être sélectionnée!!!
Belle transformation , pour les lampes , en allemagne ils ont un choix beaucoup plus varié qu'en france si tu veux jetter un oeil.

je crois que ça va être dur, vu qu'elle habite en Bretagne !!

Très belle transformation, tout est joli !!

Pour moi la salle de bain me manque pas de couleur, je la trouve très reposante et j'adore l'échelle en bambou !!
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:54

zen a écrit:
Marcus a écrit:
+1

hi hi hi

Donc on est d'accord, pas de lustre smile ! Je ne capte pas trop le fonctionnement de la 1ère rampe? suspect suspect Faut peut-etre la voir en vrai?

Moi, j'imagine bien une sorte de spirale pour les spots, un peu ce styla là:
notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Plaf_b11
mais avec + de spots.

Concernant c'est du propre l'ancien proprio aurait pu etre séléctionné pas moi very ^happy Et je crois que traversé la France pour une lampe me reviendra très cher!!!

Encore merci pour vos commentaires... (ça fais plaisir heart )
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:54

Ouaaaah, il faut être super courageux pour acheter un appart' dans cet état là... et c'est vrai que le résultat en est d'autant plus beau !!!
Bravo, c'est très joli et vous avez super bien travaillé !

Moi dans ma cuisine j'ai mis ce luminaire... (Ikéa), il rend très bien ! (enfin à mon goût ! very ^happy )

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Spot_c10
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:28

j'aime pas le truc rond à spot, il a déjà l'air vieillot avant l'heure, et j'aime mieux le truc de stéroma (d'ailleurs j'ai l'halogène assorti dans mon séjour, lol)...
carigui
Design Addict
carigui

Féminin

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:05

zen a écrit:
Marcus a écrit:
+1

Félicitations pour la rénovation ! notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Bravo-encouragements-994
Vous avez fait du sacré boulot.

Pour l'éclairage de la cuisine, je prendrai une rampe à plusieurs axes pour occuper l'espace (cf celui en haut à droite). Ta cuisine a l'air assez grande, il ne faudrait pas y mettre un truc tout rikiki...
Enfin, ce n'est que mon avis.
As tu regardé chez Laurie Lumiere ? ils font des eclairages bien sympathiques.
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:09

hi
Merci pour vos commentaires....
Pour l'éclairage cuisine on n'a pas vraiment pris le temps de regarder c'est juste en observant la cuisine qu'on s'est dit que des spots seraient mieux.. Je pense qu'on choisira quand on descendra sur Nantes pour avoir + de choix car ici il n'y a pas grand chose dans notre budget...

Il est sympa ce plafonnier stero as-tu une photo quand il est accroché? (je ne l'ai pas vu sur tes posts sad ) mais j'ai peur qu'il soit un peu petit (35cm) et qu'il soit perdu dans notre cuisine car comme dis carigui elle est assez grande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Icon_minitime

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant