| notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 | |
|
+55Sir_il AxL80 Real_Life littlegunnm Bouyguos Rolito Gael coeurducaire Suzy crapo asar Thomas van Flieg Khristine Mango13 mk natty flo- SuperchiK nieves spud ellorie Pedro77 Salsa35 romi Vaniglia Ealenya Xulara mel titi Aldiallo Furio tit-thomas varadero belinha misstyty Angels666 misschoco Kassie nicolas76 lecoincanap bannock cindy77 Woman --- starck addict carigui Stéroma oliviane lulupaupau GONG la merguez masquée medina13 Jo Yana Marcus Gaëlle* 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dim 23 Sep 2007 - 19:27 | |
| Nous avons acheté un appartement en février 2007, depuis nous avons pas mal travaillé dessus, ça nous a pris presque tout nos WE mais on commence à voir le bout!!! Il nous reste encore pas mal de choses à faire mais le budget et le temps ne permettent pas de tout faire d'un coup. Les photos ont été prises quand l'ancien proprio habitait là, et il nous a laisser l'appart dans le même état! A vos commentaires!!!
Dernière édition par Gaëlle* le Mar 9 Juin 2009 - 15:33, édité 18 fois | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dim 23 Sep 2007 - 19:31 | |
| Waouuu, c'est spéctaculaire. Très beau travail. Ca a du être un sacré boulot, surtout enlever les anciennes faiences. En tout cas bravo, le résultat est Top. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dim 23 Sep 2007 - 19:32 | |
| joli travail, il a du etre content de vous voir arriver cet appartement! vous lui avez donné une valeur qui dépasse de beaucoup le montant des travaux que vous avez engagé, c'est un bon investissement en plus si vous comptez le revendre dans quelques années. sinon dans la salle de bains j'amenerais peut etre une pointe de couleur vive dans cet univers très zen mais très brun pour réhausser l'ensemble (un peu de vert en accessoires, voire de bleu turquoise) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dim 23 Sep 2007 - 19:35 | |
| Mais que veux tu qu'on dise de plus que : Waouhhhhhh ! Quel changement beau travail à vous deux En effet dommage que les photos de la cuisine soit un peu sombre mais on voit bien la différence ! Bravo ! (En tout cas y en a ils ont pas hontes de montrer de tel appartement...je parle bien sûr de l'ancien proprio) Xxx |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dim 23 Sep 2007 - 19:42 | |
| merci pour vos avis.. J'espère bien que nous redonnons de la valeur à cet appart car vu l'état lors de notre achat... Le pire étant la crasse et les odeurs qui allaient avec... Enfin ça nous à permis d'avoir une belle surface pour un prix correct.. Pour le vert dans la salle d'eau c'est prévu. On pensait peut être mettre un (ou des) tableau(x) sur le mur de gauche genre photos de la nature mais on n'a rien vu qui nous plaisent vraiment du moins pas dans notre budget actuel... mais papa noël ne devrait plus trop tarder!!! Quant aux faiences on s'est tous enervé dessus et on a mis tout le monde à contribution.. (Très énervant, on s'est défoulé mais qu'est-ce qu'on a rit pendant les WE d'arrachages où famille et copains étaient là!!!) | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dim 23 Sep 2007 - 19:45 | |
| aucune honte à nous montrer ça, le négociateur nous avait prévenu!! Le jour de la remise des clés il était un gênè et nous à avoué avoir cassé son aspi acheté .....le matin même | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dim 23 Sep 2007 - 19:46 | |
| Superbe boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dim 23 Sep 2007 - 19:48 | |
| Et bé vous avez fait tout de même une très belle acquisition (après nettoyage) c'est tout de même là qu'on se dit qu'il faut avoir une sacré imagination Il vous reste plus qu'à faire quoi maintenant ??? Xxx |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dim 23 Sep 2007 - 19:52 | |
| Je pense que déjà des accessoires vert ou bleu suffiraient à équilibrer l'ensemble de ta salle de bain. Je me cantonnerais aux belles photos noir et blanc que qu a mis au mur.
Que prévois-tu comme éclairage dans la cuisine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dim 23 Sep 2007 - 19:52 | |
| en ce qui concerne tes tableaux, si tu as quelqu'un de ta famille qui habite près d'un alinéa (http://www.alinea.fr/) il y a des choses en plexiglas toutes belles chez eux (page 106 du catalogue interactif http://alinea.c2is.accelance.net/catalogue/ ) à 39.90 pièce que le Père Noel serait bien inspiré de vous amener pour mettre des touches de nature dans votre salle de bains (modèle VEGETAL en bas à gauche) je les ai vu en vrai, le rendu est magnifique. |
|
| |
medina13 Design Lover
Nombre de messages : 202 Localisation : PACA Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dim 23 Sep 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dim 23 Sep 2007 - 20:19 | |
| C'est comme ça que j'aime la déco, tu parts d'un truc pourri (et crade) pour arriver à ce que tu veux!
Mention spéciale pour la cuisine. Pas trop dur de décoller le four du meuble sur lequel il était...englué???
@+Gong (mon chinois/mon chinois/mon chinois/mon chinois) | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dim 23 Sep 2007 - 20:19 | |
| wow beau boulot, l apres n a rien a voir avec l avant!!! bel appart, vraiment | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dim 23 Sep 2007 - 20:21 | |
| - Karine a écrit:
- Et bé vous avez fait tout de même une très belle acquisition (après nettoyage) c'est tout de même là qu'on se dit qu'il faut avoir une sacré imagination Il vous reste plus qu'à faire quoi maintenant ???
Xxx l'imagination c'est mon ami qui la eu car moi j'étais totalement contre au départ En rentrant dans l'appart j'ai dis non au négociateur mais après 3 visites et de nombreux argument de Zhom j'ai fini par acceptè... t'aurais du voir nos têtes quand on s'est retrouvé pour la 1ère fois seuls dans l'appart on a vraiment cru qu'on avait fait la + grosse connerie de notre vie mdr.. On a encore beaucoup de choses à faire, aménager tout le coin salon, salle à manger, finir la cuisine, continuer l'aménagement de la chambre, on n'a pas commencé une pièce... Bref on a encore de l'occupation pour de nombreux WE. Ha oui, très important y'a aussi les Wc - Citation :
- Que prévois-tu comme éclairage dans la cuisine ?
On ne sait pas trop, mais on pense partir sur un système de spots ou avec plusieurs "bras" un peu comme ça: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90095466 car un lustre risque de choquer avec la hotte et la crédence inox,non? Que verrais tu comme éclairage? - Citation :
- en ce qui concerne tes tableaux, si tu as quelqu'un de ta famille qui habite près d'un alinéa (http://www.alinea.fr/) il y a des choses en plexiglas toutes belles chez eux (page 106 du catalogue interactif http://alinea.c2is.accelance.net/catalogue/ ) à 39.90 pièce que le Père Noel serait bien inspiré de vous amener pour mettre des touches de nature dans votre salle de bains (modèle VEGETAL en bas à gauche) je les ai vu en vrai, le rendu est magnifique[/url]
Ils sont magnifiques et pas trop chers merci, tu connais les dimensions? Une copine qui vit sur Paris pourra peut etre me les ramener merci de cette idée | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dim 23 Sep 2007 - 20:24 | |
| - GONG a écrit:
- C'est comme ça que j'aime la déco, tu parts d'un
truc pourri (et crade) pour arriver à ce que tu veux!
Mention spéciale pour la cuisine. Pas trop dur de décoller le four du meuble sur lequel il était...englué???
@+Gong (mon chinois/mon chinois/mon chinois/mon chinois) Merci Pour le four, le proprio s'en est chargé oufffffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dim 23 Sep 2007 - 20:26 | |
| les dimensions sont environ 40X60 ou 50X70, je n'ai pas vu les dimensions sur le catalogue, mais ils sont assez grands. |
|
| |
Marcus Design Master
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Dim 23 Sep 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Lun 24 Sep 2007 - 6:01 | |
| |
|
| |
lulupaupau Design Lover
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : METZ Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Lun 24 Sep 2007 - 6:26 | |
| BRAVO! tu aurais du faire appel à l'emission "c'est du propre", tu aurais pu être sélectionnée!!! Belle transformation , pour les lampes , en allemagne ils ont un choix beaucoup plus varié qu'en france si tu veux jetter un oeil. | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Lun 24 Sep 2007 - 7:55 | |
| - lulupaupau a écrit:
- BRAVO! tu aurais du faire appel à l'emission "c'est du propre", tu aurais pu être sélectionnée!!!
Belle transformation , pour les lampes , en allemagne ils ont un choix beaucoup plus varié qu'en france si tu veux jetter un oeil. je crois que ça va être dur, vu qu'elle habite en Bretagne !! Très belle transformation, tout est joli !! Pour moi la salle de bain me manque pas de couleur, je la trouve très reposante et j'adore l'échelle en bambou !! | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Lun 24 Sep 2007 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Lun 24 Sep 2007 - 9:54 | |
| Ouaaaah, il faut être super courageux pour acheter un appart' dans cet état là... et c'est vrai que le résultat en est d'autant plus beau !!! Bravo, c'est très joli et vous avez super bien travaillé ! Moi dans ma cuisine j'ai mis ce luminaire... (Ikéa), il rend très bien ! (enfin à mon goût ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Lun 24 Sep 2007 - 11:28 | |
| j'aime pas le truc rond à spot, il a déjà l'air vieillot avant l'heure, et j'aime mieux le truc de stéroma (d'ailleurs j'ai l'halogène assorti dans mon séjour, lol)... |
|
| |
carigui Design Addict
Nombre de messages : 399 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 Lun 24 Sep 2007 - 21:09 | |
| Merci pour vos commentaires.... Pour l'éclairage cuisine on n'a pas vraiment pris le temps de regarder c'est juste en observant la cuisine qu'on s'est dit que des spots seraient mieux.. Je pense qu'on choisira quand on descendra sur Nantes pour avoir + de choix car ici il n'y a pas grand chose dans notre budget... Il est sympa ce plafonnier stero as-tu une photo quand il est accroché? (je ne l'ai pas vu sur tes posts ) mais j'ai peur qu'il soit un peu petit (35cm) et qu'il soit perdu dans notre cuisine car comme dis carigui elle est assez grande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 | |
| |
|
| |
| notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 | |
|