Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06

Aller en bas 
+55
Sir_il
AxL80
Real_Life
littlegunnm
Bouyguos
Rolito
Gael
coeurducaire
Suzy
crapo
asar
Thomas van Flieg
Khristine
Mango13
mk
natty
flo-
SuperchiK
nieves
spud
ellorie
Pedro77
Salsa35
romi
Vaniglia
Ealenya
Xulara
mel
titi
Aldiallo
Furio
tit-thomas
varadero
belinha
misstyty
Angels666
misschoco
Kassie
nicolas76
lecoincanap
bannock
cindy77
Woman
---
starck addict
carigui
Stéroma
oliviane
lulupaupau
GONG
la merguez masquée
medina13
Jo Yana
Marcus
Gaëlle*
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 31194
Date d'inscription : 02/10/2006

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:53

Non un truc plus sympa, genre une compo de miroir Kartell qui rappellerai les couleurs de ta maison wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:57

Jo Yana a écrit:
Non un truc plus sympa, genre une compo de miroir Kartell qui rappellerai les couleurs de ta maison wink
Oh oh... ça sent le hors budget ça !!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:19

Tu parles bien de ça:
notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Miroir10

C'est joli mais qu'est ce qui justifie ce prix? 1 500Frs pour un miroir c'est abusé... suspect
Et totalement hors budget...

j'aime bien l'idée, il y a peu être moyen de faire la même chose sans vendre un rein...
Comment les placerais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:57

Jo?? smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:16

Stéroma a écrit:
Jo Yana a écrit:
Non un truc plus sympa, genre une compo de miroir Kartell qui rappellerai les couleurs de ta maison wink
Oh oh... ça sent le hors budget ça !!! rolleyes

Avec Jo : toujours. very ^happy C'est pas lui qui sort la CB. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:15

J'ai fait quelques simus:
notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Sans_t13


Dans la colonne 1 le tableau + des miroirs, dans la 2 juste des tableaux, dans la 3 un tableau et une étagère... Pouvez vous me dire ce que vous préfèrez?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:25

Je préfère donc avec ton tableau + 1 étagère : photo 9 ou une lack d'Ikéa.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:28

Mes préférences, tableaux ensuite tableau+miroir.
Avec tableau + étagère, je trouve l'ensemble pas très harmonieux par rapport à ton salon.

Par contre, cela ferait peut-être beaucoup de tableaux, ou alors mettre un miroir au-dessus du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:29

Ou un compromis, en reprenant l'idée de Stéroma : étagères lack avec tableau(x) posé(s) de dessus et quelques jolis objets, cela habillerait ce grand mur.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:46

La 8 ou la 4 mais que les miroirs wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:00

Mango et Stero vous m'avez donné une idée que penseriez vous de ça:
notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Dsc03827
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:11

C'est pas mal !
Essaye en décallé pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:16

Stéroma a écrit:
C'est pas mal !
Essaye en décallé pour voir...

top en décalé, cela pourrait être très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:25

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Dsc03828
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:27

J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:41

Il est passé où le message? Il n'y a que la photo qui c'est affichée suspect je recommence..

Mango on avait testé avec un miroir au dessus du canapé et on aimait pas trop.. Il n'était pas à sa place..

Avec chéri on n'aime pas avec les 2 tableaux. Moi j'aime beaucoup avec l'étagère Tangram (photo 3) môsieur bof... On était d'accord par contre qu'avec une grande toile ça irait mieux mais ça ne fait pas si longtemps qu'on a acheté le tableau donc...
J'aime bien avec les étagères lacks, on verra ce que dira l'Homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:46

Très sympa avec les étagères Lack en décalé top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:02

J'arrive tard... very ^happy
Alors moi je dis:
Soit un seul grand tableau,soit les étagères en décalées avec quelques beaux livres ou objets interchangeables.

C'est beau chez toi Gaëlle. top
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:05

non non tu n'arrives pas tard (je ne pense pas aller acheter quoi que ce soit dans la journée!!! )

Merci pour le compliment embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:09

je trouve que ça commence à faire trop de chose dispatchées un peu partout, ça manque de point d'appui, de zone calme. Je ne sais pas si je m'explique bien... Limite, un seul meuble à la verticale, plutôt haut, ce serait plus posé (du type les meubles à cases de chez ikéa, avec pas trop de choses différentes dans les cases, un vase par-ci, des bouquins par-là). Sinon, ça tourne vite au fouilli visuel (sans connotation péjorative dans le mot fouilli) - et s'il faut vraiment rajouter quelque chose, le mur nu ne me gênait pas en fait :p -
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:39

suspect J'ai du mal à suivre ton fil ellorie!!

ellorie a écrit:
je trouve que ça commence à faire trop de chose
dispatchées un peu partout, ça manque de point d'appui, de zone calme.

Par rapport à quoi? Ou-est ce que tu trouves qu'il y a des choses dispatchées..

ellorie a écrit:
Limite, un seul meuble à la verticale, plutôt haut, ce
serait plus posé (du type les meubles à cases de chez ikéa, avec pas
trop de choses différentes dans les cases, un vase par-ci, des bouquins
par-là). Sinon, ça tourne vite au fouilli visuel

Tu verrais plus un meuble avec la même chose dans toutes les cases c'est ça? Mais un meuble ne serait pas plus lourd qu'une ou deux étagères?

ellorie a écrit:
le mur nu ne me gênait pas en fait

Tu ne trouve pas que ça fait vide?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:29

may68 a écrit:
J'arrive tard... very ^happy
Alors moi je dis:
Soit un seul grand tableau,soit les étagères en décalées avec quelques beaux livres ou objets interchangeables.

C'est beau chez toi Gaëlle. top

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:00

Gaëlle* a écrit:
notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Dsc03828

Je savais bien que je n'étais pas claire lol. En gros, si tu regardes ta dernière images, tu as de nombreux petits points colorés un peu partout : des plantes à plusieurs endroits, l'étagère au dessus de la télé, le tableau au dessus du canapé,des coussins, le meuble télé etc etc... auxquels se rajoutent, ou se sur-ajoutent tes nouvelles étagères, les livres, les nouveaux vases, le nouveau tableau... C'est une multiplicité de petits points colorés (sombre sur clair, peu importe la couleur). C'est ça que j'appelle le fouilli visuel. Dispatché, c'était pour dire que tous ces points ne sont pas tous en un seul endroit, mais disposés un peu partout.

Le meuble, c'est plus imposant, mais tu ne rajoutes qu'un seul point de couleur. Et dans les cases, pas besoin d'avoir la même chose partout, mais il ne faut pas non plus démultiplier le nombre de choses que tu mettrais dedans, un juste milieu smile

C'est un exercice qu'on fait beaucoup en art-plastique, oublier les objet et les remplacer par des points colorés, pour étudier les dispositions et l'équilibre d'une peinture.

Et non, le mur ne me semblait pas vide, ta pièce est déjà bien habitée. A la limite, une plante, en enlevant celles de la table basse et en les remplaçant par un autre objet, type corbeille.... ou si tu veux vraiment une étagère, j'enleverai celle du mur télé. Mais mets-toi entre ta salle à manger et ton salon, et pivote d'un côté et de l'autre, tu verras le "poids" de ton salon et le "poids" de ta salle à manger/cuisine (c'est dur d'expliquer les ressentis, j'espère avoir été plus claire verysad )
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:42

Je n'ai pas le temps de lire tous les messages, je le ferai plus tard, mais au vu de tes simus: la photo 5 ou la photo 8. Je n'aime pas le mélange des autres photos.
Quant à la coordination avec des étagères, je trouve que ton mur n'est pas assez long pour ça.Ca risque de faire un peu l'un sur l'autre, surtout avec les objets sur les étagères, rien ne sera vraiment mis en valeur.

Ou alors comme dans ton dernier exemple mais en mettant la 1ère étagère moins haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:58

perso je trouve qu'il n'y a rien à ajouter sur ce mur
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:25

Moi, comme Woman, la 5 ou la 8 very ^happy
La bookworm est plus grande que sur ta simu, et elle peut habiller le mur à elle toute seule wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06   notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant] Avant l'appart que j'ai acheté c'était ça ...
» [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !
» [Avant-Pendant] Chez Heidi
» Avant/Pendant travaux... bientôt Après!
» notre nouvel appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: