Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Salon] "Camif Imagin"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Salon] "Camif Imagin" Empty
MessageSujet: [Salon] "Camif Imagin"   [Salon] "Camif Imagin" Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:51

Les salons camif imag'in
A l'automne, 4 belles occasions de découvrir les sélections Camif à Lyon, à Lorient, au Bourget et à Nancy…


Deux salons de 5 000 m2 dédiés au mobilier, à la déco et aux conseils en rénovation.
Les salons camif imag'in
C'est dans un premier temps, et pour la première fois à Lyon et Lorient, que les sociétaires de la Camif pourront apprécier les sélections des catalogues Le Meuble et automne-hiver 2007/2008. Dans chaque stand, des conseillers seront présents pour les renseigner.


Côté déco : à découvrir aussi, les cinq pièces aménagées dans la « maison déco » selon l'esprit du concept Camif imag'in. Des architectes d'intérieur et des décorateurs y délivreront des conseils personnalisés. Les visiteurs sont invités à venir avec leurs plans.

Côté rénovation, les architectes et maîtres d'œuvre vous recevront sur le stand Camif Habitat.
Des stands institutionnels accueilleront la coopérative ainsi que ses partenaires Maif et Casden.

Au Bourget et à Nancy, comme chaque année, ce sont deux grands salons qui sont proposés aux sociétaires Camif.
Deux salons de 11 000 m2 avec une offre produits supplémentaire.
Côté sélection, ils pourront aussi voir l'électroménager, le mobilier de jardin et de salles de bains, le chauffage, la balnéothérapie, le traitement de l'eau...

Côté cuisine : la Camif réserve un stand pour cette pièce devenue un véritable lieu de vie, où, sur rendez-vous, quatre concepteurs répondront aux questions des visiteurs, qui sont invités à venir avec leurs plans.

Côté déco : les articles de décoration, le linge de maison, les luminaires, les tapis... pourront être emportés directement.
Sur le Marché des saveurs, où sont proposés du petit électroménager, des ustensiles de cuisine et des articles déco… des démonstrations et dégustations feront le bonheur des gourmands et des gourmets.

Important : en vous rendant sur l'un de ces quatre salons, n'oubliez pas de venir avec votre invitation, elle vous sera demandée à l'entrée.

Expo Camif imag'in Lyon, du 7 au 9 septembre (au palais des congrès - Cité Internationale - parking à proximité).
Expo Camif imag'in Lorient, du 5 au 7 octobre (au parc des expositions - parking gratuit).
Expo Camif imag'in Le Bourget, du 19 au 21 octobre (au parc des expositions - Hall 3, navette gratuite de la gare RER, station Le Bourget - parking gratuit).
Expo Camif imag'in Nancy, du 9 au 11 novembre (au parc des expositions - Halls A et B, parking gratuit).

> Plus d'informations sur www.camif.fr


J'ai recu une invitaion ce matin, ça à l'air intèréssant quelqun connait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salon] "Camif Imagin" Empty
MessageSujet: Re: [Salon] "Camif Imagin"   [Salon] "Camif Imagin" Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:18

je ne connais pas, mais j'aime bien ce que fait la Camif, si ça se passait à Bordeaux, je n'hésiterais pas une seconde à y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Salon] "Camif Imagin" Empty
MessageSujet: Re: [Salon] "Camif Imagin"   [Salon] "Camif Imagin" Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:28

J'y vais demain voir ce que ca donne au bourget ca a l'air d'être sympa, et comme ca je pourrais montrer en vrai à mon chéri les chaises slick slick qui sais il aimera peut etre rolleyes

au pire l'entrée et le parking sont gratuits pour deux et si c'est pas bien marche arrière et direction ikea rolleyes ( ca il le sais pas encore embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Salon] "Camif Imagin" Empty
MessageSujet: Re: [Salon] "Camif Imagin"   [Salon] "Camif Imagin" Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:30

comme prévu j y suis allée dimanche.

le gros avantages, il y avait que très peu de monde donc on été a laise pour tous voir.

Par contre les meubles rien de super, c'était principalement les meubles rustioque qui était exposé et rien d autres.

le carré des saveurs se résumé à 2 stand de machine a café la dolce gusto et nespresso et un stand de la marque mastard ( je crois que j ai pas bon sur l ecriture).

donc au final on est resté deux heures en faisant deux fois le tours.

et pour la peine j ai était a ikea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salon] "Camif Imagin" Empty
MessageSujet: Re: [Salon] "Camif Imagin"   [Salon] "Camif Imagin" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salon] "Camif Imagin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séparation "fictive" entre entrée et salon
» salon "ma cabane au Canada"
» Qui paye ?
» [High-Tech] LG Shine "Titanium Black" Edition
» Petit sondage faisant suite post "partenariat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Salons, Evènements Déco-Design-
Sauter vers: