| Qui paye ? | |
|
+4lepelican.fr SydD&Co Dodie19 lydiep 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lydiep Design Newbie
Nombre de messages : 40 Localisation : La provence Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Qui paye ? Mar 27 Mar 2007 - 12:30 | |
| moi, je me demande qui paye dans cette émission. C'est la pub, l'émission, ou les propriétaires ? La dernière fois, elle a dit "on a un petit budget", donc se sont les gens qui payent? | |
|
| |
Dodie19 Design Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : Var Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Qui paye ? Mar 27 Mar 2007 - 14:04 | |
| Il me semble que oui, sinon ca serais un peu trop facile non? Ils doivent juste payer le matériel je pense, et comme ca passe à la tv, ils ne doivent pas payer la main d'oeuvre et valérie. Enfin c'est ce que je pense .... | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Qui paye ? Mar 27 Mar 2007 - 15:39 | |
| Pour les émissions du dimanche (qui se déroule sur deux jours) la production à normalement un budget de 2000 euros. Pour les émissions en Prime Time (sur 7jours) ils récoltent le poids des meubles. 1kg = 100 euros. | |
|
| |
lepelican.fr Design Lover
Nombre de messages : 71 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Qui paye ? Dim 22 Avr 2007 - 8:24 | |
| C' est totalement gratuit pour les gens qui invite d&co chez eux . Il ne paye ni la main d' oeuvre ni la déco . Source sûr ! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Qui paye ? Dim 22 Avr 2007 - 9:33 | |
| - lepelican.fr a écrit:
- C' est totalement gratuit pour les gens qui invite d&co chez eux .
Il ne paye ni la main d' oeuvre ni la déco . Source sûr ! bah c'est obligé de toute façon, je n'ose pas imaginer à quel prix ils mettent les espaces pub avant pendant et après d&co du dimanche vu l'audience qu'ils font | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Qui paye ? Jeu 26 Avr 2007 - 10:33 | |
| - kisscool31 a écrit:
- lepelican.fr a écrit:
- C' est totalement gratuit pour les gens qui invite d&co chez eux .
Il ne paye ni la main d' oeuvre ni la déco . Source sûr ! bah c'est obligé de toute façon, je n'ose pas imaginer à quel prix ils mettent les espaces pub avant pendant et après d&co du dimanche vu l'audience qu'ils font Oui c'est clair! et les artisans qui passent se font de la pub à peu de frais... | |
|
| |
Sarah Design Newbie
Nombre de messages : 4 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Qui paye ? Dim 29 Avr 2007 - 18:18 | |
| - Dodie19 a écrit:
- Il me semble que oui, sinon ca serais un peu trop facile non?
Je trouve que l'inverse serait trop facile surtout ! Si on suit ta logique ça voudrait dire qu'M6 trouve des gens pour faire leur émission, qu'en plus les gens payent le matos, qu'M6 se fait un max d'audiance avec cette émission qui cartonne donc un max de fric avec les pubs, tout ça pour une équipe qui bosse 2 jours sur 1 émission. La ca voudrait dire carton plein pour M6 :lol!: Tu n'es pas une bonne économiste Encore heureux que les gens ne payent rien, imagine en plus ça leur plait pas, ils payent pour un truc qui ne leur convient pas, l'arnaque total et all in the pocket pour M6, non non ça ne marche pas comme ça et heureusement !! | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Qui paye? ""les partenaires"" Ven 11 Mai 2007 - 18:41 | |
| C'est les partenaires de l'émission qui payent tous le mobilier, la déco, les fournitures diverses (peinture, parquet, carrelage). Je le sais, j'ai été contacté pour donner un canapé gratos + livraison + un droit d'entrée qui doit permettre de financer la totalité des artisans qui bossent sur le chantier.
Voilà, vous savez tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui paye ? | |
| |
|
| |
| Qui paye ? | |
|