| Petit sondage faisant suite post "partenariat" | |
|
+3corsicasia SydD&Co yvanovitch55 7 participants |
Auteur | Message |
---|
yvanovitch55 Design Lover
Nombre de messages : 70 Age : 55 Localisation : meuse Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Petit sondage faisant suite post "partenariat" Mer 12 Déc 2007 - 18:36 | |
| Bonsoir à toutes et à tous!
Je propose un petit sondage.
Les questions: 1) Etes-vous designer professionnel?Oui, non.
2) Faites-vous des croquis de meubles?Oui, non.
3) Avez-vous déjà produit ou fait produire une de vos créations?Oui, non.
4) Pensez-vous un jour pouvoir produire ou faire produire une de vos créations?Oui, non.
Je réponds à mon sondage: 1) Non. 2) Oui. 3) Oui. 4) Oui.
A vous!!!
Bonne soirée. Yvanovitch55
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Petit sondage faisant suite post "partenariat" Mer 12 Déc 2007 - 18:44 | |
| Alors pour moi : Non Non Non | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 55 Localisation : meuse Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Petit sondage faisant suite post "partenariat" Mer 12 Déc 2007 - 18:51 | |
| J'ai ajouté une question qui me paraît essentielle... merci SydD&Co de t'être preté au jeu | |
|
| |
corsicasia Design Addict
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Sud de Lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Petit sondage faisant suite post "partenariat" Mer 12 Déc 2007 - 18:54 | |
| Alors pour moi, c'est: 1) non 2) non 3) non 4) non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage faisant suite post "partenariat" Mer 12 Déc 2007 - 18:56 | |
| - corsicasia a écrit:
- Alors pour moi, c'est:
1) non 2) non 3) non 4) non Pas mieux Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Petit sondage faisant suite post "partenariat" Mer 12 Déc 2007 - 19:44 | |
| pour moi c'est 1) non 2) oui 3)oui 4)non | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage faisant suite post "partenariat" Mer 12 Déc 2007 - 19:59 | |
| salut varadero pourquoi ne referais tu plus faire une de tes création ? | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Petit sondage faisant suite post "partenariat" Mer 12 Déc 2007 - 20:21 | |
| heu mes "créations" ont été faites par moi même ...c'était plus une necessité (peu de place ..obligée de prévoir du sur mesure ....) qu'une création vraiment désign (lignes très simples et meubles très utilitaires : bureau ,petits rangements ,maison de poupée taille enfant quand mes filles étaient petites.....) je ne suis pas assez douée pour imaginer quelque chose à faire faire de plus compliqué.... j'aurais peu être un projet de pied de table (mais faut que je m'y mette sérieusement ....) pour lequel je ne pourrai pas le réaliser seule ... sinon il y aura à venir une tête de lit et là je la ferai moi même .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage faisant suite post "partenariat" Mer 12 Déc 2007 - 20:27 | |
| tu ne devrais pas dire que tu n'est pas douée, tu as déja créé des choses, y en y qui ne savent meme pas se servir d'un tournevis ou d'un marteau. bonne chance pour ta tête de lit , si tu as besoin de conseil ou de truc n'hésite pas sa sera avec plaisir. | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Petit sondage faisant suite post "partenariat" Mer 12 Déc 2007 - 20:30 | |
| - yvanovitch55 a écrit:
bonne chance pour ta tête de lit , si tu as besoin de conseil ou de truc n'hésite pas sa sera avec plaisir. OK merci pas de pb ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage faisant suite post "partenariat" Jeu 13 Déc 2007 - 7:47 | |
| Non pour tout... |
|
| |
medina13 Design Lover
Nombre de messages : 202 Localisation : PACA Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Petit sondage faisant suite post "partenariat" Jeu 13 Déc 2007 - 9:05 | |
| Non Oui Oui Non Je fais des croquis qu'un artisan exploite au mieux et il fait ce que je lui demande de réaliser. Que ce soit pour un styliste, un miroitier, un vitrailliste, un artisan du meuble en carton, ébéniste, aucun ne m'a jamais fait payé un quelconque supplément. Il ne faut pas être trop pressé pour le timing, mais j'ai toujours eu du très bon boulot. Je considère que c'est leur job de me faire du sur mesure et d'être attentif à mes demandes. Artisan = sur mesure et exemplaire unique (pour mon cas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage faisant suite post "partenariat" Jeu 13 Déc 2007 - 10:02 | |
| Non (ah si parait que je suis designer visuel, la belle affaire...) Oui Oui Oui (si je trouve mon bonheur dans mon arrondissement ou à proximité) |
|
| |
hoz74 Design Lover
Nombre de messages : 287 Age : 39 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Petit sondage faisant suite post "partenariat" Jeu 13 Déc 2007 - 11:59 | |
| NON OUI OUI OUI
J'adore dessiner des meubles, agencement d'appartements (le mien!) et ensuite les réaliser, J'ai déja réalisé pas mal de protos surtout quand j'étais encore a l'école, et ça me botte un max!
Voili voilou | |
|
| |
Mylenange Design Lover
Nombre de messages : 183 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Petit sondage faisant suite post "partenariat" Ven 14 Déc 2007 - 6:53 | |
| [quote="yvanovitch55"]Bonsoir à toutes et à tous!
Je propose un petit sondage.
Les questions: 1) Etes-vous designer professionnel?non.
2) Faites-vous des croquis de meubles?non.
3) Avez-vous déjà produit ou fait produire une de vos créations?non.
4) Pensez-vous un jour pouvoir produire ou faire produire une de vos créations?Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage faisant suite post "partenariat" Ven 14 Déc 2007 - 7:33 | |
| salut medina13, je serais curieux de savoir combien te coute un meuble ( si c'est pas trop indiscret) as tu un exemple de prix avec photo d'un de tes meubles .promis je te copierai pas bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage faisant suite post "partenariat" | |
| |
|
| |
| Petit sondage faisant suite post "partenariat" | |
|