wooki's family (petit changement à la fin du post)
+5
Gaëlle*
tout petit en-cas
titi
belinha
wooki
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 126 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: wooki's family (petit changement à la fin du post) Lun 11 Aoû 2008 - 19:23
coucou tout le monde alors voilà ont à fini les changements plus que qq truc à changer style ont attend le store bâteau qui ira vers le canapé...et le coin salle à manger et pas vraiment fini mais ont attend noel pour ce coin mais c'est déjà le plus gros qui est fais et ont si sent bien :saut joie: le salon avant
le salon après
la chambre de Tamara avant
la chambre à Tamara après
la chambre à justine avant
la chambre à Justine après
voilà j'éspère que vous arriverez à y voir qqch...
Dernière édition par wooki le Lun 20 Oct 2008 - 5:20, édité 1 fois
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: wooki's family (petit changement à la fin du post) Lun 11 Aoû 2008 - 19:45
très sympa!! de très bons changements!!
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: wooki's family (petit changement à la fin du post) Lun 11 Aoû 2008 - 19:58
Le changement radical du salon : excellent boulot et les chambres des filles : nickel !! J'ai vu que ton chien a même un panier design.. Bravo !
Invité Invité
Sujet: Re: wooki's family (petit changement à la fin du post) Lun 11 Aoû 2008 - 20:41
sympa en effet , j'adore la couleur du mur de la salle à manger
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: wooki's family (petit changement à la fin du post) Lun 11 Aoû 2008 - 21:47
COCODANCER a écrit:
sympa en effet , j'adore la couleur du mur de la salle à manger
Je n'aurais pas osé mais j'avoue que ça rend bien.
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: wooki's family (petit changement à la fin du post) Lun 11 Aoû 2008 - 22:54
Changement très sympathique
Si je peux me permettre, je trouve que le cadre est un peu perdu au dessus du canapé et je n'aime pas trop la disposition du tapis.. Mais ce sont des détails...
Les chambres des puces sont toutes mignonnes
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: wooki's family (petit changement à la fin du post) Mar 12 Aoû 2008 - 6:24
très sympa ces changements ! meme le chien a un panier new look
Invité Invité
Sujet: Re: wooki's family (petit changement à la fin du post) Mar 12 Aoû 2008 - 6:27
gaelle* a écrit:
Changement très sympathique
Si je peux me permettre, je trouve que le cadre est un peu perdu au dessus du canapé et je n'aime pas trop la disposition du tapis.. Mais ce sont des détails...
Les chambres des puces sont toutes mignonnes
j'aurais dit tout pareil, mettre le tapis dans l'autre sens, prévoir des cadres plus grands, ceux là sont trop petits, mais sinon c'est bien sympa tout ça.
misstyty Design Addict
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Plougonven Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: wooki's family (petit changement à la fin du post) Mar 12 Aoû 2008 - 6:39
très joli
Invité Invité
Sujet: Re: wooki's family (petit changement à la fin du post) Mar 12 Aoû 2008 - 6:42
j'aime bien le mur framboise
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: wooki's family (petit changement à la fin du post) Mar 12 Aoû 2008 - 15:48
Heidi a écrit:
j'aime bien le mur framboise
Très beau ce framboise
wooki Design Lover
Sujet: Re: wooki's family (petit changement à la fin du post) Mar 12 Aoû 2008 - 20:06
merci pour voc commentaire le hicdu tapis c'est qu'on en met un pour protéger le sol duchiendocn si ont le met dans l'autre sens il aura plus son utilité les tableau cela m'embête car jeles avais fais exprès...je vais essayer de les modifier sans devoir les changer! merci en tout cas de vos opinions
wooki Design Lover
Sujet: Re: wooki's family (petit changement à la fin du post) Lun 20 Oct 2008 - 5:20
voilà j'ai essayer de changer mon tableau qui était vers la fenêtre... qu'en pensez-vous? et ont à reçu le store bateau! pour le tableau sur l'autre mur ej suis en train de faire 3 tableau carré mais pas encore fini je vous montrerai quand ce sera fait (c'est dingue mm là le tableau parait plus petit qu'en vrai)
Honeycat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: wooki's family (petit changement à la fin du post) Lun 20 Oct 2008 - 6:28
Je vais être franche, il y a un truc qui va pas du tout dans ton salon... ça gâche l'unité, vraiment... Mais bon, pour te dépanner, tu me connais, je veux bien me sacrifier et prendre le lcd chez moi !
Plus sérieusement, le tableau est mieux comme cela. Mais sur le mur du côté du canapé tu vas mettre quoi ?
wooki Design Lover
Sujet: Re: wooki's family (petit changement à la fin du post) Lun 20 Oct 2008 - 6:49
rho ben si tu trouve vraiment moche je te l'amène quand alex vient vous aider pour les panneau solaire!
non mais tu rêeeeeeeeeeeeeeve ou quoi
alors sur le canapé j'ai pris 3 cadre 40/40 et 3 cadre 20/20 (il me semble les dimensions) et je vais rester sur le mm concept que celui actuelle... mais je mettrai des photos j'ai déjà bien avancé j'avais juste oublier d'acheter de la ficelle...
Honeycat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: wooki's family (petit changement à la fin du post) Lun 20 Oct 2008 - 7:15
Essayé mais pas pu !
Donc tu feras un type de tryptique alors ? ça peut donner pas mal du tout.....
wooki Design Lover
Sujet: Re: wooki's family (petit changement à la fin du post) Lun 20 Oct 2008 - 7:38
Honeycat a écrit:
Essayé mais pas pu !
Donc tu feras un type de tryptique alors ? ça peut donner pas mal du tout.....
oui c'est ça... comme ont dit l'espoir fais vivre hein
Honeycat Design Lover
Sujet: Re: wooki's family (petit changement à la fin du post) Lun 20 Oct 2008 - 7:44
Vivement la photo du résultat !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: wooki's family (petit changement à la fin du post)
wooki's family (petit changement à la fin du post)