Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Conseils Déco] Notre appartement à refaire

+3
Angels666
cindy77
davidarnaud
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davidarnaud
Design Newbie

[Conseils Déco] Notre appartement à refaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre appartement à refaire   [Conseils Déco] Notre appartement à refaire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:26

Nous devons choisir les couleurs de nos murs pour le salon séjour et je fais donc appel à la communauté pour ne pas me tromper...

Le carrelage est plutot clair (gris et blanc) et le canapé marron comme vous l'avez vu, idem pour la table de salle à manger.

Quelles couleurs pouvons-nous choisir pour les murs, rideaux??
Quel couleur pour le reste du mobilier : meuble TV, bahut, etc????

J'ai peur que le beige ou le crème fassent trop austère et banal sachant qu'on veut du mobilier moderne...

Le blanc va avec tout, mais j'ai un doute sur le "tout blanc"!!
Moi j'avais pensé à du gris clair pour les murs mais c'est pas facile de se l'imaginer sur nos murs...
Surtout que pour les peintures à effet, on n'a pas toujours le choix de la teinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre appartement à refaire   [Conseils Déco] Notre appartement à refaire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:37

pourquoi de la peinture à effet?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre appartement à refaire   [Conseils Déco] Notre appartement à refaire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:01

le contraire, canapé gris sur mur chocolat

[Conseils Déco] Notre appartement à refaire - Page 2 Indivi10

sinon

[Conseils Déco] Notre appartement à refaire - Page 2 94_2be11

[Conseils Déco] Notre appartement à refaire - Page 2 Distri10

[Conseils Déco] Notre appartement à refaire - Page 2 Full311

[Conseils Déco] Notre appartement à refaire - Page 2 Hssbs310

[Conseils Déco] Notre appartement à refaire - Page 2 Interi12

[Conseils Déco] Notre appartement à refaire - Page 2 Living13

[Conseils Déco] Notre appartement à refaire - Page 2 Perez_10
davidarnaud
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre appartement à refaire   [Conseils Déco] Notre appartement à refaire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:00

Et bien on trouvait ça plus sympa la peinture à effet que les murs tous lisses, non?

Jpense que ça peut faire un joli jeu de lumière, que ce soit avec le soleil la journée ou les lampes le soir....

Pas de mon avis?

Merci pour les idées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre appartement à refaire   [Conseils Déco] Notre appartement à refaire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:03

je ne suis pas personnellement une adepte de la peinture à effet, j'aime bien pour ma part les belles peintures mates qui ont un fini particulièrement doux que j'adore...mais comme on dit "c'est une question de gout" et ça ne se discute pas. smile
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre appartement à refaire   [Conseils Déco] Notre appartement à refaire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:11

Comme dit Zen peinture à effet ou pas, c'est une question de goût et de coloris chosis , car tu auras un rendu plus contemporain avec des peintures à effet dans la gamme des beige/brun et gris, que dans la gamme des ocres.
D'autre part, les effets de matière donnent le meilleur d'eux-mêmes dans des volumes moyens et grands, sinon ils ont tendance à écraser un peu la pièce, quand ils sont dans les coloris orange/ocre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre appartement à refaire   [Conseils Déco] Notre appartement à refaire - Page 2 Icon_minitime

[Conseils Déco] Notre appartement à refaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2