| [Conseil déco] idée déco nouvel appart. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
néfertitiblue Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] idée déco nouvel appart. Dim 19 Aoû 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] idée déco nouvel appart. Dim 19 Aoû 2007 - 14:02 | |
| et pas cher 25 €, tiens voila le lien : http://tendre-calin.com/products_new.php?page=3 | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Lorient - Bretagne Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] idée déco nouvel appart. Dim 19 Aoû 2007 - 14:05 | |
| merci, d'ailleurs j'ai trouvé 2 ou 3 articles d'intéressant sur ce site. biz | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] idée déco nouvel appart. Dim 19 Aoû 2007 - 14:13 | |
| on va avoir finis ton appartement dans la journée | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Lorient - Bretagne Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] idée déco nouvel appart. Dim 19 Aoû 2007 - 14:25 | |
| oui. Dommage qu'en vrai ça n'aille pas aussi vite. biz | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil déco] idée déco nouvel appart. Dim 19 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Je suis nulle pour accorder les couleurs ensembles. Mais je pensais faire un mur vert anis et celui d'en face, celui ou il ya mon canapé jaune, en parme. Et normalement là ou se trouve le salon je fais ma chambre, dans mon ancien appart mon ex mari avait monté une cloison, mais là je suis toute seule, et je ne suis encore assez doué pour me lancer dans quelque chose comme ça. Donc au début, je vais mettre des rideaux. Mais de quelle couleur je peux peindre le contour de la séparation. Merci. Biz | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] idée déco nouvel appart. Dim 19 Aoû 2007 - 19:41 | |
| Je viens juste de lire ton post;je n'ai peut-être pas les idées bien claires car je croyais que tu faisais ton salon avec un mur rouge, où veux-tu mettre du parme et du vert anis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] idée déco nouvel appart. Lun 20 Aoû 2007 - 6:20 | |
| le vert anis ça pourrait encore passer en petites touches (j'ai dit en petites touches!!!) avec le rouge, bien que je trouve cela osé, mais en y rajoutant le parme plus un canapé jaune, heu, comment dire : ça serait IMMONDE!!! reste sur le rouge et le blanc, et pourquoi vouloir peindre l'entourage en plus? il n'y a pas d'obligation. Et prend un rideau assorti à ton plaid sur le canapé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil déco] idée déco nouvel appart. Lun 20 Aoû 2007 - 7:49 | |
| coucou, merci pour vos derniers messages, je voulais juste explorer d'autres pistes. Mais je pense que le mieux en effet, est de rester sur le rouge. Bonne journée. biz | |
|
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] idée déco nouvel appart. Mar 21 Aoû 2007 - 16:22 | |
| - pitipod a écrit:
- et pas cher 25 €, tiens voila le lien :
http://tendre-calin.com/products_new.php?page=3 [b]Merci beaucoup pour ce lien il est super interessant. [/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] idée déco nouvel appart. | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] idée déco nouvel appart. | |
|