| [Conseils Déco] Un salon à moitié vitré : Que faire ? | |
|
+11Momoko patcdesignbdx Julie ebanzai68 Aldiallo chewie SydD&Co Woman Jo Yana Vynz100 chupito 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Un salon à moitié vitré : Que faire ? Mer 29 Aoû 2007 - 18:12 | |
| ça rend super cette couleur ! Bravo Vivement la suite Xxx
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Un salon à moitié vitré : Que faire ? Mer 29 Aoû 2007 - 18:18 | |
| J'aime assez ce gris aussi | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Un salon à moitié vitré : Que faire ? Mer 29 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Très beau | |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Un salon à moitié vitré : Que faire ? Jeu 30 Aoû 2007 - 5:30 | |
| j'aime beaucoup | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Un salon à moitié vitré : Que faire ? Jeu 30 Aoû 2007 - 5:44 | |
| La couleur est jolie mais je ne comprends pas pourquoi vous avez mis en valeur l'encadrement de votre baie vitrée au lieu de mettre en valeur un mur plus important, comme celui qui contiendra votre canapé par exemple. | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Un salon à moitié vitré : Que faire ? Jeu 30 Aoû 2007 - 9:39 | |
| | |
|
| |
chupito Design Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Un salon à moitié vitré : Que faire ? Jeu 30 Aoû 2007 - 11:09 | |
| - Momoko a écrit:
- La couleur est jolie mais je ne comprends pas pourquoi vous avez mis en valeur l'encadrement de votre baie vitrée au lieu de mettre en valeur un mur plus important, comme celui qui contiendra votre canapé par exemple.
En fait pour l'instant il est prévu de faire ainsi : Sur la photo du milieu, le côté droit des baies vitrées est très souvent fermé par les volets ou légèrement ouvert. Donc normalement le canapé (On se sait pas encore sa couleur) va être collé de ce côté et la télé sera contre le mur qui reste blanc. Je vais tenter de faire un plan pour que vous voyez ce qui est envisagé | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Un salon à moitié vitré : Que faire ? Jeu 30 Aoû 2007 - 11:29 | |
| ok avec le plan ce sera plus facile en effet ! | |
|
| |
chupito Design Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Un salon à moitié vitré : Que faire ? Jeu 30 Aoû 2007 - 12:23 | |
| Voici le plan envisagé : C'est fait vite mais ça donne une idée. Sachant que les proportions ne sont pas trop respectées surtout en ce qui concerne l'espacement entre les meubles. En réel ça tiendra surement plus juste/serré. Y aura pas autant d'espace au milieu. Ca vous semble judicieux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Un salon à moitié vitré : Que faire ? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:00 | |
| franchement j'inverserais l'angle du canapé, je ne couperais pas la pièce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Un salon à moitié vitré : Que faire ? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:02 | |
| j'espère qu'avec une telle vue sur la verdure tu ne comptes pas mettre de voilages, ça serait un péché! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Un salon à moitié vitré : Que faire ? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:56 | |
| - zen a écrit:
- j'espère qu'avec une telle vue sur la verdure tu ne comptes pas mettre de voilages, ça serait un péché!
En plus c'est pas Feng Shui... Xxx Karine mode sort sa modeste science en la matière |
|
| |
chupito Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Un salon à moitié vitré : Que faire ? Jeu 30 Aoû 2007 - 17:31 | |
| On y a pensé à mettre le canapé dans l'autre sens mais on a peur que devant la fenêtre il coupe un peu la lumière. Bon, vous me direz, on en a tellement que je ne suis pas sûr que cela coupe grand chose Pour la verdure, ça va. On peut même apercevoir la Loire Ca pourrait même être super si les voisins de devant n'avaient pas planté un énorme bouleau pile dans l'axe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Un salon à moitié vitré : Que faire ? Ven 31 Aoû 2007 - 3:37 | |
| tu vas voir la beauté du bouleau à l'automne qui devient un soleil jaune, et tu ne vas pas du tout regretter que tes voisins l'ait planté là, je t'assure... et met le canapé dans l'autre sens, ou au moins essaye... ça fait très bizarre cet angle qui coupe la pièce, un canapé d'angle se met ...dans un angle, c'est fait pour ça |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Un salon à moitié vitré : Que faire ? Ven 31 Aoû 2007 - 8:28 | |
| Tu l'as echappée belle. Le bouleau est un des arbres les plus discret comme feuillage et empreinte dans le paysage. C'est pour cela qu'il est souvent planté en cepée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Un salon à moitié vitré : Que faire ? Ven 31 Aoû 2007 - 8:29 | |
| et une cépée de bouleau est un porte bonheur en plus... |
|
| |
chupito Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Un salon à moitié vitré : Que faire ? Ven 31 Aoû 2007 - 15:17 | |
| L'idéal serait de trouver un canapé d'angle qui peut être à la fois droit et gauche selon l'humeur rien qu'en démontant le retour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Un salon à moitié vitré : Que faire ? Ven 31 Aoû 2007 - 15:48 | |
| mais ça existe... |
|
| |
Marcus Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Un salon à moitié vitré : Que faire ? Sam 1 Sep 2007 - 6:08 | |
| tu ne crois quand meme pas que ça te tombe dessus comme ça? il faut un peu de patience... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Un salon à moitié vitré : Que faire ? | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Un salon à moitié vitré : Que faire ? | |
|