| [Conseil déco] Notre appart | |
|
+43Stéroma ellorie Sonia07 crapo Ealenya Jo Yana hitaoa une_oceane So0777 fantyne belinha lobodesign Aldiallo natty Felosyl romane0 varadero corsicasia tazsauv biloune93 marie98 gaelle.r1 hermione Ticia tout petit en-cas ebanzai68 Celine-59 *Elise* spud Marcus sigma_me Angels666 Momoko PELALOI kisscool31 Pozzynette Woman pitipod oliviane nicolas76 carigui SydD&Co Gaëlle* 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lobodesign Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 16 Fév 2008 - 16:07 | |
| un sol de toute beauté mais quelle galère a entretenir le wengé | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 16 Fév 2008 - 16:08 | |
| J'en ai bien l'impression!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 16 Fév 2008 - 16:08 | |
| le voilage blanc tout simple est très chic et donne une atmosphère très douce aux pièces .Bien que ton banquier ne soit pas aimable, ne t'inquiètes pas ton intérieur est très sympa meme pas fini, et on voit bien ce que ça va donner par la suite, ça promet d'etre très joli d'ici quelques temps. |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 16 Fév 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 16 Fév 2008 - 16:23 | |
| Bravo Gaëlle, très joli; plutôt pour aussi des voilages blancs.Et tu sais tu trouveras beaucoup de plaisir dans l'attente de finir ton intérieur, je trouve que c'est très agréable d'avoir toujours des projets pour améliorer son chez-soi | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 16 Fév 2008 - 16:49 | |
| Merci pour les premiers avis! Je suis un peu déçue aujourd'hui d'avoir remis les vieux meubles mais comme dis Zhom "Rome ne c'est pas fait en un jour!" Et tu as raison Woman, je n'aurais plus le plaisir de rechercher ce que je veux, si tout était bien. Bref, je vais m'habituer et tout faire pour changer au plus vite!! J'ai oublié la photo des portes-fenêtres: ( oula sur la photo avec ce soleil, elles paraissent vraiment sales, demain je nettoies les vitres )J'aimerais ne pas mettre une tringle mais quelque chose de plus discret. Vous avez une idée? Dans la cuisine on pensait mettre un store à lamelles en bambou. ça irait avec les voilages?
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 16:51, édité 2 fois | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 16 Fév 2008 - 16:50 | |
| bravo pour le meuble et la télé et puis je suis dans ton cas,mon banquier est un sale type et meme pas design | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 16 Fév 2008 - 16:54 | |
| bravo gaelle .... petit à petit l'oiseau fait son nid....mais il a déjà belle allure votre chez vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 16 Fév 2008 - 17:02 | |
| tu peux poser ton voilage sur un simple fil en acier comme a fait le frère de karine dans son petit appart (topic mon petit appart dans "nos intérieurs"). ça ira très bien avec ton store en bambou de la cuisine. |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 16 Fév 2008 - 20:40 | |
| très sympa le fil d'acier c'est très bien mais il ne faut pas mettre de tissus trop lourds sinon ça s'affaisse(ortho??) (en tout cas chez moi c'est ce que ça fait:ceux de chez ikéa) | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Sam 16 Fév 2008 - 21:20 | |
| le système de fil en acier semble sympa! Merci, je n'avais pas vu chez raphaël. Je ne pense pas que les voilages soient trop lourds, si? Ce système ça s'achète où et y a-t'il diffèrentes tailles? Merci pour les compliments. quand aux banquiers sont tous pareils des épines dans le porte monnaie !! | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 24 Mar 2008 - 11:41 | |
| Quelques news. Je me suis attaquée à l'entrée: rebouchage, ponçage et un coup de peinture blanche sur tous les murs. C'est déjà plus propre. Reste à redonner un coup de blanc au plafond et sur les portes et à choisir la couleur des murs. Ce sera sans doute une tapisserie à motif mais je n'en sais pas plus!! On n'a rien vu qui nous plait donc on verra!!! J’ai acheté un store pour la cuisine, couleur alu car le bois coûte beaucoup trop cher. J’espère ne pas être déçue par le résultat. On ne sait pas si on l’accroche au plafond où sous la bouche d’aération, sur des équerres. Vous en pensez quoi ? Pour le salon on a recherché les différentes possibilités pour mettre des voilages et on n’arrive pas à se mettre d’accord. Le fil d’acier ne plait pas du tout à Zhom. Il pense qu’on a intérêt à mettre une tringle classique, moi je n’aime pas trop et j’ai peur que ça fasse bizarre les 2 embouts au milieu. On a pensé aussi à mettre des panneaux japonnais, sur toute la longueur des portes fenêtres. Bref on n'a pas beaucoup avancé la dessus Que mettriez vous sur nos portes fenêtres ? Et a quelle hauteur vous accrocheriez les rideaux (ou panneaux japonnais) au plafond? Juste au dessus des fenêtres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 24 Mar 2008 - 11:48 | |
| tu peux me dire sur quelle page se trouve la photo de ta fenetre de cuisine? |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 24 Mar 2008 - 12:24 | |
| oups désolée, la voila: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 24 Mar 2008 - 12:26 | |
| tu peux poser ton store directement sur la fenetre? si ce n'est pas le cas : au plafond...mais ça serait plus joli sur la fenetre |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 24 Mar 2008 - 12:31 | |
| Sur la fenêtre ce n'est pas possible, elle s'ouvre en "ouvrant basculant" donc si on pose le store sur le montant on ne peut plus l'ouvrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 24 Mar 2008 - 12:33 | |
| oki, donc plafond |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 24 Mar 2008 - 12:53 | |
| et les stores pour vélux ça serait pas adaptables à ta situation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 24 Mar 2008 - 12:54 | |
| elle a déjà acheté le store, mais c'est vrai que les stores pour velux sont parfaits pour ce genre de situation. |
|
| |
varadero Design GOD
| |
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 24 Mar 2008 - 13:26 | |
| quel est le principe des stores velux? On fixe aussi le store en bas c'est ça?
un de ces jours on referra les essais et je tenterais de prendre des photos pour avoir une idée plus précise du résultat.
sinon pour le salon vous n'avez pas d'idées? (photo p12) | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 24 Mar 2008 - 13:40 | |
| dans les stores pour vélux tu as un rail qui prend de part et d'autre de ta fenêtre et dans lequel coulisse ton store | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 24 Mar 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
fantyne Design Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 24 Mar 2008 - 14:16 | |
| Pour les fenetres du séjour, je mettrai des voilages souples pour garder de la luminosité, ou alors chez moi j'ai mis ceci | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 24 Mar 2008 - 18:10 | |
| j'aimerais mettre des voilages blancs ça c'est sur mais je ne vois pas trop en fait quel système pour accrocher.
Ton système est sympa, c'est vraiment quelque chose de ce style que j'aimerais. Où as tu trouver une tringle aussi longue? Et comment les panneaux coulissent? merci | |
|
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart Lun 24 Mar 2008 - 18:46 | |
| Et bien le système se trouve un peu partout maintenant . Tu achètes ça : 1,99 € chez ikea par exemple (couleur alu ou noir au choix) Cela permet de faire glisser le panneau sur le rail + un poid en bas pour le maintien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Notre appart | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Notre appart | |
|