Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Conseil déco] Notre appart

+43
Stéroma
ellorie
Sonia07
crapo
Ealenya
Jo Yana
hitaoa
une_oceane
So0777
fantyne
belinha
lobodesign
Aldiallo
natty
Felosyl
romane0
varadero
corsicasia
tazsauv
biloune93
marie98
gaelle.r1
hermione
Ticia
tout petit en-cas
ebanzai68
Celine-59
*Elise*
spud
Marcus
sigma_me
Angels666
Momoko
PELALOI
kisscool31
Pozzynette
Woman
pitipod
oliviane
nicolas76
carigui
SydD&Co
Gaëlle*
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lobodesign
Design Addict

[Conseil déco] Notre appart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:07

un sol de toute beauté mais quelle galère a entretenir le wengé
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:08

J'en ai bien l'impression!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:08

le voilage blanc tout simple est très chic et donne une atmosphère très douce aux pièces .Bien que ton banquier ne soit pas aimable, ne t'inquiètes pas ton intérieur est très sympa meme pas fini, et on voit bien ce que ça va donner par la suite, ça promet d'etre très joli d'ici quelques temps.
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:17

bounce shock top
j'adore ton interieur heart
sincere felicitation
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:23

Bravo Gaëlle, très joli; plutôt pour aussi des voilages blancs.Et tu sais tu trouveras beaucoup de plaisir dans l'attente de finir ton intérieur, je trouve que c'est très agréable d'avoir toujours des projets pour améliorer son chez-soi
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:49

Merci pour les premiers avis!smile Je suis un peu déçue aujourd'hui d'avoir remis les vieux meubles mais comme dis Zhom "Rome ne c'est pas fait en un jour!"
Et tu as raison Woman, je n'aurais plus le plaisir de rechercher ce que je veux, si tout était bien. Bref, je vais m'habituer et tout faire pour changer au plus vite!! smile

J'ai oublié la photo des portes-fenêtres:

[Conseil déco] Notre appart - Page 9 Dsc03210
( verysad oula sur la photo avec ce soleil, elles paraissent vraiment sales, demain je nettoies les vitres )
J'aimerais ne pas mettre une tringle mais quelque chose de plus discret. Vous avez une idée?

Dans la cuisine on pensait mettre un store à lamelles en bambou. ça irait avec les voilages?

Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 16:51, édité 2 fois
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:50

bravo pour le meuble et la télé top et puis je suis dans ton cas,mon banquier est un sale type et meme pas design nono
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:54

bravo gaelle .... top
petit à petit l'oiseau fait son nid....mais il a déjà belle allure votre chez vous smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:02

tu peux poser ton voilage sur un simple fil en acier comme a fait le frère de karine dans son petit appart (topic mon petit appart dans "nos intérieurs").
ça ira très bien avec ton store en bambou de la cuisine. wink
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:40

très sympa top

le fil d'acier c'est très bien mais il ne faut pas mettre de tissus trop lourds sinon ça s'affaisse(ortho??) sad (en tout cas chez moi c'est ce que ça fait:ceux de chez ikéa)
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:20

le système de fil en acier semble sympa! Merci, je n'avais pas vu chez raphaël.
Je ne pense pas que les voilages soient trop lourds, si? Ce système ça s'achète où et y a-t'il diffèrentes tailles?

Merci pour les compliments. smile smile quand aux banquiers sont tous pareils des épines dans le porte monnaie very ^happy !!
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:41

Quelques news.

Je me suis attaquée à l'entrée: rebouchage, ponçage et un coup de peinture blanche sur tous les murs. C'est déjà plus propre.
Reste à redonner un coup de blanc au plafond et sur les portes et à choisir la couleur des murs. Ce sera sans doute une tapisserie à motif mais je n'en sais pas plus!! On n'a rien vu qui nous plait donc on verra!!!

J’ai acheté un store pour la cuisine, couleur alu car le bois coûte beaucoup trop cher. J’espère ne pas être déçue par le résultat. On ne sait pas si on l’accroche au plafond où sous la bouche d’aération, sur des équerres. Vous en pensez quoi ?

Pour le salon on a recherché les différentes possibilités pour mettre des voilages et on n’arrive pas à se mettre d’accord. Le fil d’acier ne plait pas du tout à Zhom. Il pense qu’on a intérêt à mettre une tringle classique, moi je n’aime pas trop et j’ai peur que ça fasse bizarre les 2 embouts au milieu. On a pensé aussi à mettre des panneaux japonnais, sur toute la longueur des portes fenêtres. Bref on n'a pas beaucoup avancé la dessus sad

Que mettriez vous sur nos portes fenêtres ? Et a quelle hauteur vous accrocheriez les rideaux (ou panneaux japonnais) au plafond? Juste au dessus des fenêtres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:48

tu peux me dire sur quelle page se trouve la photo de ta fenetre de cuisine?
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:24

oups désolée, la voila:
[Conseil déco] Notre appart - Page 9 Dsc03010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:26

tu peux poser ton store directement sur la fenetre? si ce n'est pas le cas : au plafond...mais ça serait plus joli sur la fenetre wink
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:31

Sur la fenêtre ce n'est pas possible, elle s'ouvre en "ouvrant basculant" donc si on pose le store sur le montant on ne peut plus l'ouvrir wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:33

oki, donc plafond wink
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:53

et les stores pour vélux ça serait pas adaptables à ta situation scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:54

elle a déjà acheté le store, mais c'est vrai que les stores pour velux sont parfaits pour ce genre de situation.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:56

embarassed sorry gaelle* j'avais oublié que tu avais déjà les stores
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:26

quel est le principe des stores velux? On fixe aussi le store en bas c'est ça?

un de ces jours on referra les essais et je tenterais de prendre des photos pour avoir une idée plus précise du résultat.

sinon pour le salon vous n'avez pas d'idées? (photo p12)
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:40

dans les stores pour vélux tu as un rail qui prend de part et d'autre de ta fenêtre et dans lequel coulisse ton store
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:00

ok je vois mieux.. Merci
fantyne
Design Newbie
fantyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:16

Pour les fenetres du séjour, je mettrai des voilages souples pour garder de la luminosité, ou alors chez moi j'ai mis ceci

[Conseil déco] Notre appart - Page 9 Pic007
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:10

j'aimerais mettre des voilages blancs ça c'est sur mais je ne vois pas trop en fait quel système pour accrocher.

Ton système est sympa, c'est vraiment quelque chose de ce style que j'aimerais.
Où as tu trouver une tringle aussi longue? Et comment les panneaux coulissent? merci
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:46

Et bien le système se trouve un peu partout maintenant .
Tu achètes ça : 1,99 € chez ikea par exemple (couleur alu ou noir au choix)
[Conseil déco] Notre appart - Page 9 67758_PE181707_S3

Cela permet de faire glisser le panneau sur le rail + un poid en bas pour le maintien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 9 Icon_minitime

[Conseil déco] Notre appart
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant