Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Votre humeur du jour

+25
Xaza
Ticia
Marcus
tout petit en-cas
ebanzai68
Momoko
Svan
Stéroma
bigoudi000
anam
Woman
McBarrette® !!
Jo Yana
SuperchiK
chacha
sigma_me
misschoco
la merguez masquée
SydD&Co
carigui
oliviane
chewie
hoz74
Aldiallo
nicolas76
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
sigma_me
Design Master

Votre humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:01

Bon pour moi humeur moyenne, heureusement les vacances arrivent à très grand pas !!
il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:12

sigma_me a écrit:
Bon pour moi humeur moyenne, heureusement les vacances arrivent à très grand pas !!
il était temps !
Ah super pour les vacances, ça va te faire un bien fou ! top

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:08

steroma a écrit:
zen a écrit:
mais non ma belle, c'est super la ville (les courses par contre c'est beaucoup moins super...)!
moi je suis de bonne humeur, monsieur zen part le 20 chez fifille à la cambrousse jusqu'au 25 very ^happy
5 jours entiers de calme olympien... wink
pas faire à manger, pas aller à la campagne... wink

Tu ne vas jamais avec Zhom voir fifille ?
jamais de la vie, elle habite au nord de la loire dans un hameau, dans une ruine à coté d'une ferme, y'a meme pas le net, deux monstres de 10 et 9 ans insupportables, vous voulez que je devienne neurasthénique? pourtant j'aime beaucoup ma belle fille qui est super gentille, mais là c'est au dessus de mes forces... verysad
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:39

zen a écrit:
steroma a écrit:
zen a écrit:
mais non ma belle, c'est super la ville (les courses par contre c'est beaucoup moins super...)!
moi je suis de bonne humeur, monsieur zen part le 20 chez fifille à la cambrousse jusqu'au 25 very ^happy
5 jours entiers de calme olympien... wink
pas faire à manger, pas aller à la campagne... wink

Tu ne vas jamais avec Zhom voir fifille ?
jamais de la vie, elle habite au nord de la loire dans un hameau, dans une ruine à coté d'une ferme, y'a meme pas le net, deux monstres de 10 et 9 ans insupportables, vous voulez que je devienne neurasthénique? pourtant j'aime beaucoup ma belle fille qui est super gentille, mais là c'est au dessus de mes forces... verysad

Oups ! embarassed J'ai rien dit alors !!! very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:48

zen a écrit:
Nico, à mon avis c'est pas le bon plan, ça fait agressif et frustré, et tu n'es pas un garçon agressif et frustré, dis leur plutot que tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied car tu es trop difficile et que c'est de ta faute, mais surtout, surtout : ATTENDS QU'ON TE POSE LA QUESTION!!!!

+ 1

désolé pas eu le temps de vérifier les autres messages, donc je n ai pas trop pu suivre, mais crois moi, si quelqu un te branche sur le sujet il te suffit de sortir une connerie qui montre que tu ne le vis pas mal, pour qu ils passent a autre chose wink apres il te reste le coup de fourchette dans les yeux, mais c est répréhensible par la loi.... very ^happy

t inquiete pas, je suis sur que ca va super bien se passer wink
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:34

pour ma part je suis exténué de cette journée qui fût certainement une des plus chargées de l'année rolleyes
http://castinghotels.blogspot.com/
oliviane
Design Master
oliviane

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 8:09

dur journée qui commence ....

Hier je suis allée faire la vidange + révision de la voiture , je me suis ruinée .. et en plus ils m'ont appris que les réparations qui avaient été faites par un autre garage (suite à une collision avec un sanglier) , ont été mal faites ..

Résultat aujourd'hui j'ai du rappeler l'assurance, recontacter l'expert ... ça me fatique rien qu'à savoir que je vais devoir me rétaper toutes ces démarches ...

Pour courroner le tout, une des mes collègues est malade et je dois faire double boulot ..

sad Vivement que cette semaine de mer .. se termine !!!
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
oliviane
Design Master
oliviane

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 8:50

l'humeur est meilleure que hier !!

C'est pas encore le top mais c'est comme le temps , le soleil est ressorti .. y'a plus qu' à espérer qu'il reste !! wink
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:32

ça avait bien mal commencé, embouteillage sur la rocade, 1ère sortie pour prendre les petites routes, et engueulade de monsieur zen qui refusait de tourner ou je lui indiquais (alors que j'ai mille fois plus le sens de l'orientation que lui, oui madame!) finalement on est arrivé là ou je voulais arriver (c'est à dire sur l'autoroute direction arcachon) grâce à MES indications, et il n'a plus eu qu'à s'excuser vu ma tronche...enfin on a fait une balade très agréable sur la plage déserte et ensoleillée. et maintenant ça va very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:15

zen a écrit:
ça avait bien mal commencé, embouteillage sur la rocade, 1ère sortie pour prendre les petites routes, et engueulade de monsieur zen qui refusait de tourner ou je lui indiquais (alors que j'ai mille fois plus le sens de l'orientation que lui, oui madame!) finalement on est arrivé là ou je voulais arriver (c'est à dire sur l'autoroute direction arcachon) grâce à MES indications, et il n'a plus eu qu'à s'excuser vu ma tronche...enfin on a fait une balade très agréable sur la plage déserte et ensoleillée. et maintenant ça va very ^happy

Ah ces mecs !!! very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:17

en plus il vient de se réexcuser, il a vu qu'il avait vraiment été très désagréable, enfin comme je lui ai dit "on passe à autre chose", j'ai pas tendance à être rancunière (surtout avec ceux qui reconnaissent s'etre trompés).
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:35

Très contente !
Conforama à recu plus tot que prevu notre meuble !!

On va le chercher samedi dans la journée !!
cheers
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:47

C'est une bonne nouvelle ça aussi tiens !

cheers

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:48

SydD&Co a écrit:
Très contente !
Conforama à recu plus tot que prevu notre meuble !!

On va le chercher samedi dans la journée !!
cheers

ouais, on va avoir des photos!!! cheers
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:27

Karine a écrit:
C'est une bonne nouvelle ça aussi tiens !

cheers

Xxx
+1
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:00

C'est un joli coin Arcachon, surtout quand tous les touristes sont partis.En plus avec le beau temps actuel, ça devait être super.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:06

quand je serais riche dans une autre vie, j'habiterais à arcachon wink
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:36

zen a écrit:
quand je serais riche dans une autre vie, j'habiterais à arcachon wink

mdr
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:03

Bon moi d'assez bonne humeur ...
j'ai pu aller chez l'estheticienne pour ma sceance de torture pré-vacances...
j'ai pu recuperer un pareo et un sac pour aller à la plage/piscine et surtout mon catalogue Fly very ^happy
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 6:49

ça va, il fait beau, ce qui me gonfle c'est d'aller impérativement chez le coiffeur aujourd'hui - indispensable -, mais hier j'ai appris que la fille de ma meilleure amie se mariait à Paris en septembre 2008 et ça c'est top! smile
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 7:04

zen a écrit:
ça va, il fait beau, ce qui me gonfle c'est d'aller impérativement chez le coiffeur aujourd'hui - indispensable -, mais hier j'ai appris que la fille de ma meilleure amie se mariait à Paris en septembre 2008 et ça c'est top! smile

Je croyais que tu n'aimais pas les mariages ? neutre

Zen , arrête de te contredire !! angry bate
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 7:06

toutpetitencas a écrit:
zen a écrit:

je pense que ce qu'ell eveut dire ce qu'il etatit temps qu'elle se marie la fille autrement........!! je vais rester poli pour ne pas choquer l'audience!! devil
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 7:08

Aldiallo a écrit:
je pense que ce qu'ell eveut dire ce qu'il etatit temps qu'elle se marie la fille autrement........!! je vais rester poli pour ne pas choquer l'audience!! devil

affraid Oh, Al ! Je trouve tes propos choquants !

langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 8:03

Aldiallo a écrit:
toutpetitencas a écrit:
zen a écrit:

absolument pas... wink voici des gens qui se marient par amour, qui vivent ensemble depuis 2 ans, non ça me fait plaisir car ça fait plaisir à mon amie, et je connais cette jeune femme depuis qu'elle a 3 mois et qu'elle est gentille et charmante et son fiancé adorable (ça existe).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 8:04

je rajoute qu'elle se marie en septembe 2008 donc on peut supposer qu'il n'y a pas particulièrement urgence... mdr (à moins que comme les éléphants elle porte les bébés pendant 2 ans scratch )
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:51

Humeur morose car je quitte ma campagne,mais.............................
humeur géniale car je retrouve ma fille qui revient au bout de 8 semaines en Irlande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 25 Icon_minitime

Votre humeur du jour
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant