| Votre humeur du jour | |
|
+25Xaza Ticia Marcus tout petit en-cas ebanzai68 Momoko Svan Stéroma bigoudi000 anam Woman McBarrette® !! Jo Yana SuperchiK chacha sigma_me misschoco la merguez masquée SydD&Co carigui oliviane chewie hoz74 Aldiallo nicolas76 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 18 Sep 2007 - 7:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 18 Sep 2007 - 7:24 | |
| Ah le genou c'est le basket ça ?!!! Moi mal qd je fais de la natation... Mais tu serais pareil même sans nous, nous somme juste un tout petit plus... Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 18 Sep 2007 - 7:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 18 Sep 2007 - 7:35 | |
| Comme je te connais Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 18 Sep 2007 - 8:08 | |
| - Karine a écrit:
- Courage Vynz !
Moi d'humeur stressé comme je le disais... plus NRV contre mon mari qui reçoit un sms de sa soeur à minuit du coup réveillée ! et impossible de me redormir avant 2h du mat. Tout ça pour dire que les dernières photos de mon mari sont superbes !
Sal**********************
Allez zou, je continue ma journée.
Xxx Il éteint pas son portable la nuit ton mari??? Fais le dormir sur le canapé ce soir pour le punir de t'avoir réveillée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 18 Sep 2007 - 8:10 | |
| Woman on dort déjà sur le canapé Karine mode habite dans un F2 |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 18 Sep 2007 - 8:18 | |
| Repos today, je vais faire le premier tableau MyDesign pour chéri : scan d'une photo tirée d'un magazine US sur les baskets Nike Air Force One que je retoucherai un peu. Et maxi format qui plus est ! Je vous montrerai dès que j'ai fini. (Ah, et je vais m'inscrire au CNAM pour les cours du soir aussi )) | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 18 Sep 2007 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 18 Sep 2007 - 9:14 | |
| Courage il va finir par arriver ce bébé !!! La fin est toujours longue mais sur ce coup là c'est bébé qui décide !!! (Il faut bien qu'il en profite car après c'est papa et maman qui commandent ). De mon côté, j'ai un mal fou à me concentrer sur mon boulot ! j'ai la tête trop occupée par mon déménagement à venir. J'ai plus que hâte... La signature devrait avoir lieu le 1er octobre... | |
|
| |
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 18 Sep 2007 - 9:19 | |
| moi humeur....moyenne. pas dormi de la nuit, j ai chopé une espece de torticoli ou chaipaquoi, je peux quasiment plus bouger le bras droit ni la tete, supeeeeer... et en plus je fais une présentation a la direction et aux surveillantes de l hopital ou je bosse apres demain, j espere que je serai plus bloqué bonne journée tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 18 Sep 2007 - 19:54 | |
| - lamerguezmasquee a écrit:
- courage Vynz100 ...
Courage Madame Vynz100 (non mais oh ! c'est pour elle que c'est le plus dur, c'est pas une partie de rigolade ces fichues contractions !!) Allez, petit bout, sors de là et vite ! Tu nous tiens au courant Vynz100, ne nous oublies pas dans l'euphorie, hein ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 18 Sep 2007 - 19:55 | |
| - lamerguezmasquee a écrit:
- moi humeur....moyenne. pas dormi de la nuit, j ai chopé une espece de torticoli ou chaipaquoi, je peux quasiment plus bouger le bras droit ni la tete, supeeeeer... et en plus je fais une présentation a la direction et aux surveillantes de l hopital ou je bosse apres demain, j espere que je serai plus bloqué
bonne journée tout le monde! Oh, ben mince, pauvre petite merguez ! :console: Courage et soigne-toi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 18 Sep 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 18 Sep 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 18 Sep 2007 - 20:06 | |
| Je te souhaite que ça aille mieux effectivement. Après une bonne nuit de sommeil ça devrait aller, j'espère. | |
|
| |
carigui Design Addict
Nombre de messages : 399 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 19 Sep 2007 - 12:03 | |
| Fouille ouille ouille, dur dur le retour de vacances Je conseille à tout le monde un petit tour à Rome et Venise, rien de tel pour se changer les idées. Qu'est ce que c'est beau là-bas !! | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 19 Sep 2007 - 12:21 | |
| - toutpetitencas a écrit:
- lamerguezmasquee a écrit:
- courage Vynz100 ...
Courage Madame Vynz100 (non mais oh ! c'est pour elle que c'est le plus dur, c'est pas une partie de rigolade ces fichues contractions !!)
Allez, petit bout, sors de là et vite !
Tu nous tiens au courant Vynz100, ne nous oublies pas dans l'euphorie, hein ? Merci, mais toujours rien pour le moment... des contractions, ça oui, des douleurs qui empêchent de dormir et qui fatiguent, ça ok, mais pas de bébé! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 19 Sep 2007 - 12:30 | |
| - Vynz100 a écrit:
- toutpetitencas a écrit:
- lamerguezmasquee a écrit:
- courage Vynz100 ...
Courage Madame Vynz100 (non mais oh ! c'est pour elle que c'est le plus dur, c'est pas une partie de rigolade ces fichues contractions !!)
Allez, petit bout, sors de là et vite !
Tu nous tiens au courant Vynz100, ne nous oublies pas dans l'euphorie, hein ? Merci, mais toujours rien pour le moment... des contractions, ça oui, des douleurs qui empêchent de dormir et qui fatiguent, ça ok, mais pas de bébé! Ah bon !!! C'était quand le terme ? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 19 Sep 2007 - 13:56 | |
| - steroma a écrit:
Ah bon !!! C'était quand le terme ? Dans deux semaines... mais on y a tellement cru lundi que là c'est dur, et puis pour elle physiquement ça commence à être pénible... | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 19 Sep 2007 - 14:07 | |
| Connais pas Venise pourtant c'est pas faute de soupirer!!! Dois pas être assez romantique( suis plutôt rome antique ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 19 Sep 2007 - 14:11 | |
| - Woman a écrit:
- Connais pas Venise pourtant c'est pas faute de soupirer!!! Dois pas être assez romantique( suis plutôt rome antique )
je suis la moins romantique des femmes, mais Venise est autre chose qu'une ville romantique, ce n'est que la plus belle ville du monde, ou l'on se trouve sur une autre planète (exactement ou l'on a envie d'être la plupart du temps quoi... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Votre humeur du jour | |
|