Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Votre humeur du jour

+25
Xaza
Ticia
Marcus
tout petit en-cas
ebanzai68
Momoko
Svan
Stéroma
bigoudi000
anam
Woman
McBarrette® !!
Jo Yana
SuperchiK
chacha
sigma_me
misschoco
la merguez masquée
SydD&Co
carigui
oliviane
chewie
hoz74
Aldiallo
nicolas76
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:11

Woman a écrit:
Connais pas Venise pourtant c'est pas faute de soupirer!!! Dois pas être assez romantique( suis plutôt rome antique )Votre humeur du jour - Page 29 Mdr-mort-de-rire-284923

je suis la moins romantique des femmes, mais Venise est autre chose qu'une ville romantique, ce n'est que la plus belle ville du monde, ou l'on se trouve sur une autre planète (exactement ou l'on a envie d'être la plupart du temps quoi... wink )
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:25

Ok Zen, je te crois, à étudier alors, d'autant que mon mari n'arrête pas de me dire qu'il voudrait y aller.Je vais finir par lui céder alors (une fois de + )rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:27

Woman a écrit:
Ok Zen, je te crois, à étudier alors, d'autant que mon mari n'arrête pas de me dire qu'il voudrait y aller.Je vais finir par lui céder alors (une fois de + )rolleyes

pour une fois tu te féliciteras d'avoir cédé... top
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:31

Vynz100 a écrit:
steroma a écrit:

Ah bon !!! C'était quand le terme ?

Dans deux semaines... mais on y a tellement cru lundi que là c'est dur, et puis pour elle physiquement ça commence à être pénible...
Ah vi... je pensais que c'était ces jours-ci moi !
Fausse alerte à priori, pfff pas facile !
http://maisonvignoc.over-blog.com
carigui
Design Addict
carigui

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:07

Woman a écrit:

Si je peux juste donner un petit conseil, evitez d'y aller en pleine saison touristique, c'est la bousculade garantie.
Autre conseil : allez visiter Burano, si vous aimez les maisons colorées, vous serez servis. (et sur l'ile à côté, Mazzorbo, il y a un petit parc public idéal pour faire une petite sieste au calme smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:09

carigui a écrit:
Woman a écrit:

Si je peux juste donner un petit conseil, evitez d'y aller en pleine saison touristique, c'est la bousculade garantie.
Autre conseil : allez visiter Burano, si vous aimez les maisons colorées, vous serez servis. (et sur l'ile à côté, Mazzorbo, il y a un petit parc public idéal pour faire une petite sieste au calme smile )

j'y suis allée plusieurs fois en plein mois d'aout, et j'ai constaté une chose : le touriste est idiot, il adore la foule, il reste place st marc, va voir le rialto, le pont des soupirs, tu pars à pied (forcément) à trois rues : plus personne, le calme plat...
carigui
Design Addict
carigui

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:16

zen a écrit:
carigui a écrit:
Woman a écrit:

j'y suis allée plusieurs fois en plein mois d'aout, et j'ai constaté une chose : le touriste est idiot, il adore la foule, il reste place st marc, va voir le rialto, le pont des soupirs, tu pars à pied (forcément) à trois rues : plus personne, le calme plat...

C'est vrai, Zen a raison. En fait, il faut se perdre dans les ruelles si tu veux profiter des "vrais" quartiers venitiens.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:50

Merci de tous vos conseils; de toute façon, l'été depuis que je ne suis plus obligée de partir pendant les vacances scolaires, je ne bouge pas de ma campagne et je voyage "hors des hordes"!!!
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:52

Je suis trop contente !!
cheers
Ma petite soeur qui suit une formation par correspondance pour etre maquilleuse professionnelle va surement etre prise en tant que "stagiaire" sur un tournage pret d'ici.

Un ami de Luc Besson vient tourner un film d'horreur dans un ancien etablissement de santé laissé à l'abandon à quelques kms d'ici (ou j'ai bosser y'a pas longtemps) !!

Y'aura des maquillages de fausses blessures et autres.
C'est son copain qui a fait visiter les locaux au directeur de production !
Iil a parler de ma soeur et ils doivent se revoir dans 2 semaines !

J'espère qu'ils vont la prendre ca sera un plus sur son CV.
Il y aura Helene de Fougerolles !!

Et elle a besoin de la puce pour réaliser un projet "maquillage sur enfant".

Voilà c'etait juste pour vous faire partager ma joie !
embarassed
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:54

génial syd top surtout lorsqu'on sait combien ce milieu est d'un accès difficile, on va croiser les doigts pour elle! smile
Ealenya
Design Addict
Ealenya

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:55

bonne chance pour ta soeurette Syd smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:01

Super nouvelle Syd ! On croise les doigts pour elle smile

Xxx
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:12

Merci à vous !
heart
http://www.kastelyn.com
carigui
Design Addict
carigui

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:58

bonne chance à ta soeurette !! top
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:18

bonne chance a elle! smile
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:05

je reviens de 3 jours de déménagement... embarassed j'ai le dos en compote.

Ma soeur a déménagée ds sa nouvelle maison toute neuve...super maison mais alors les voyages...8 voyages de camionnette (camion de 20m3) Nous étions 4. Je vous dis pas mes reins. verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:03

je ne me suis jamais fait de déménagement moi meme, j'ai toujours prévu le budget pour les déménageurs, quitte à sacrifier autre chose, mon dos, celui de mon mari et celui de mes amis n'a pas de prix...allez ça ira mieux dans quelques jours, j'espère seulement que ta soeur ne compte pas déménager de sitot... wink
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 5:29

moi, après le déménagement de petit frère ( lui, un ami, moi et une citroen picasso cyclops ) je sais que celui de moumoune est imminent vu qu'elle a enfin vendu son appart de banlieue pour venir sur paris. Mon dos va encore souffrir very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 6:24

moumoune va se rapprocher de sa fille chérie... wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:56

Mon tout 1er déménagement ça a été 2 allers-retours en 2 cv!!! C'est vous dire.Mais en ce temps là, on se contentait de peu wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:38

j'étais de bonne humeur jusqu'à il y a 5 minutes, monsieur zen vient de rentrer et il grogne...c'est pas possible il doit être né comme ça... sad
heureusement je ne suis pas là ce soir, ouf... smile
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:06

zen a écrit:
moumoune va se rapprocher de sa fille chérie... wink

de ses deux filles chéries et de son fiiiiils mdr
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:44

zen a écrit:
je ne me suis jamais fait de déménagement moi meme, j'ai toujours prévu le budget pour les déménageurs, quitte à sacrifier autre chose, mon dos, celui de mon mari et celui de mes amis n'a pas de prix...allez ça ira mieux dans quelques jours, j'espère seulement que ta soeur ne compte pas déménager de sitot... wink

oui...tu as raison.

moi quand je vais emmenager j'ai rien donc ça va very ^happy non j'aurai juste :

La table de ma soeur et les 6 chaises
ma vitrine
mon service a vaisselle

ça va non ? cheers

Le reste je vais acheter et faire livrer sur place ! top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 6:53

et puis comme tu vas de chez tes parents à ton chez toi, tu pourras le faire pièce par pièce, un jour une chaise, le lendemain 3 assiettes wink , c'est très différent que quand tu dois tout faire en une journée...
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:22

Bon moi ce matin ca va moyen, c'est mon dernier jour de repos et j'ai la bouche anflé par une dent de sagesse qui sort sur la gencive.

Je veux pas me faire operer j'ai la pression, je veux que ce soit la dentiste qui me le fasse sad
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:25

bisous magiques jo sad heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 29 Icon_minitime

Votre humeur du jour
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant