| Votre humeur du jour | |
|
+25Xaza Ticia Marcus tout petit en-cas ebanzai68 Momoko Svan Stéroma bigoudi000 anam Woman McBarrette® !! Jo Yana SuperchiK chacha sigma_me misschoco la merguez masquée SydD&Co carigui oliviane chewie hoz74 Aldiallo nicolas76 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 19 Sep 2007 - 14:11 | |
| - Woman a écrit:
- Connais pas Venise pourtant c'est pas faute de soupirer!!! Dois pas être assez romantique( suis plutôt rome antique )
je suis la moins romantique des femmes, mais Venise est autre chose qu'une ville romantique, ce n'est que la plus belle ville du monde, ou l'on se trouve sur une autre planète (exactement ou l'on a envie d'être la plupart du temps quoi... ) |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 19 Sep 2007 - 14:25 | |
| Ok Zen, je te crois, à étudier alors, d'autant que mon mari n'arrête pas de me dire qu'il voudrait y aller.Je vais finir par lui céder alors (une fois de + ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 19 Sep 2007 - 14:31 | |
| - Vynz100 a écrit:
- steroma a écrit:
Ah bon !!! C'était quand le terme ? Dans deux semaines... mais on y a tellement cru lundi que là c'est dur, et puis pour elle physiquement ça commence à être pénible... Ah vi... je pensais que c'était ces jours-ci moi ! Fausse alerte à priori, pfff pas facile ! | |
|
| |
carigui Design Addict
Nombre de messages : 399 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 19 Sep 2007 - 15:07 | |
| - Woman a écrit:
- Ok Zen, je te crois, à étudier alors, d'autant que mon mari n'arrête pas de me dire qu'il voudrait y aller.Je vais finir par lui céder alors (une fois de + )
Si je peux juste donner un petit conseil, evitez d'y aller en pleine saison touristique, c'est la bousculade garantie. Autre conseil : allez visiter Burano, si vous aimez les maisons colorées, vous serez servis. (et sur l'ile à côté, Mazzorbo, il y a un petit parc public idéal pour faire une petite sieste au calme ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 19 Sep 2007 - 15:09 | |
| - carigui a écrit:
- Woman a écrit:
- Ok Zen, je te crois, à étudier alors, d'autant que mon mari n'arrête pas de me dire qu'il voudrait y aller.Je vais finir par lui céder alors (une fois de + )
Si je peux juste donner un petit conseil, evitez d'y aller en pleine saison touristique, c'est la bousculade garantie. Autre conseil : allez visiter Burano, si vous aimez les maisons colorées, vous serez servis. (et sur l'ile à côté, Mazzorbo, il y a un petit parc public idéal pour faire une petite sieste au calme ) j'y suis allée plusieurs fois en plein mois d'aout, et j'ai constaté une chose : le touriste est idiot, il adore la foule, il reste place st marc, va voir le rialto, le pont des soupirs, tu pars à pied (forcément) à trois rues : plus personne, le calme plat... |
|
| |
carigui Design Addict
Nombre de messages : 399 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 19 Sep 2007 - 15:16 | |
| - zen a écrit:
- carigui a écrit:
- Woman a écrit:
Si je peux juste donner un petit conseil, evitez d'y aller en pleine saison touristique, c'est la bousculade garantie. Autre conseil : allez visiter Burano, si vous aimez les maisons colorées, vous serez servis. (et sur l'ile à côté, Mazzorbo, il y a un petit parc public idéal pour faire une petite sieste au calme ) j'y suis allée plusieurs fois en plein mois d'aout, et j'ai constaté une chose : le touriste est idiot, il adore la foule, il reste place st marc, va voir le rialto, le pont des soupirs, tu pars à pied (forcément) à trois rues : plus personne, le calme plat... C'est vrai, Zen a raison. En fait, il faut se perdre dans les ruelles si tu veux profiter des "vrais" quartiers venitiens. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 19 Sep 2007 - 16:50 | |
| Merci de tous vos conseils; de toute façon, l'été depuis que je ne suis plus obligée de partir pendant les vacances scolaires, je ne bouge pas de ma campagne et je voyage "hors des hordes"!!! | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 19 Sep 2007 - 17:52 | |
| Je suis trop contente !! Ma petite soeur qui suit une formation par correspondance pour etre maquilleuse professionnelle va surement etre prise en tant que "stagiaire" sur un tournage pret d'ici. Un ami de Luc Besson vient tourner un film d'horreur dans un ancien etablissement de santé laissé à l'abandon à quelques kms d'ici (ou j'ai bosser y'a pas longtemps) !! Y'aura des maquillages de fausses blessures et autres. C'est son copain qui a fait visiter les locaux au directeur de production ! Iil a parler de ma soeur et ils doivent se revoir dans 2 semaines ! J'espère qu'ils vont la prendre ca sera un plus sur son CV. Il y aura Helene de Fougerolles !! Et elle a besoin de la puce pour réaliser un projet "maquillage sur enfant". Voilà c'etait juste pour vous faire partager ma joie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 19 Sep 2007 - 17:54 | |
| génial syd surtout lorsqu'on sait combien ce milieu est d'un accès difficile, on va croiser les doigts pour elle! |
|
| |
Ealenya Design Addict
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 19 Sep 2007 - 17:55 | |
| bonne chance pour ta soeurette Syd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 19 Sep 2007 - 18:01 | |
| Super nouvelle Syd ! On croise les doigts pour elle Xxx |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 19 Sep 2007 - 18:12 | |
| Merci à vous ! | |
|
| |
carigui Design Addict
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 19 Sep 2007 - 18:58 | |
| bonne chance à ta soeurette !! | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 19 Sep 2007 - 19:18 | |
| bonne chance a elle! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 24 Sep 2007 - 19:05 | |
| je reviens de 3 jours de déménagement... j'ai le dos en compote. Ma soeur a déménagée ds sa nouvelle maison toute neuve...super maison mais alors les voyages...8 voyages de camionnette (camion de 20m3) Nous étions 4. Je vous dis pas mes reins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 24 Sep 2007 - 20:03 | |
| je ne me suis jamais fait de déménagement moi meme, j'ai toujours prévu le budget pour les déménageurs, quitte à sacrifier autre chose, mon dos, celui de mon mari et celui de mes amis n'a pas de prix...allez ça ira mieux dans quelques jours, j'espère seulement que ta soeur ne compte pas déménager de sitot... |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 25 Sep 2007 - 5:29 | |
| moi, après le déménagement de petit frère ( lui, un ami, moi et une citroen picasso ) je sais que celui de moumoune est imminent vu qu'elle a enfin vendu son appart de banlieue pour venir sur paris. Mon dos va encore souffrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 25 Sep 2007 - 6:24 | |
| moumoune va se rapprocher de sa fille chérie... |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 25 Sep 2007 - 9:56 | |
| Mon tout 1er déménagement ça a été 2 allers-retours en 2 cv!!! C'est vous dire.Mais en ce temps là, on se contentait de peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 25 Sep 2007 - 15:38 | |
| j'étais de bonne humeur jusqu'à il y a 5 minutes, monsieur zen vient de rentrer et il grogne...c'est pas possible il doit être né comme ça... heureusement je ne suis pas là ce soir, ouf... |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 25 Sep 2007 - 19:44 | |
| - zen a écrit:
- je ne me suis jamais fait de déménagement moi meme, j'ai toujours prévu le budget pour les déménageurs, quitte à sacrifier autre chose, mon dos, celui de mon mari et celui de mes amis n'a pas de prix...allez ça ira mieux dans quelques jours, j'espère seulement que ta soeur ne compte pas déménager de sitot...
oui...tu as raison. moi quand je vais emmenager j'ai rien donc ça va non j'aurai juste : La table de ma soeur et les 6 chaises ma vitrine mon service a vaisselle ça va non ? Le reste je vais acheter et faire livrer sur place ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 26 Sep 2007 - 6:53 | |
| et puis comme tu vas de chez tes parents à ton chez toi, tu pourras le faire pièce par pièce, un jour une chaise, le lendemain 3 assiettes , c'est très différent que quand tu dois tout faire en une journée... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 26 Sep 2007 - 7:22 | |
| Bon moi ce matin ca va moyen, c'est mon dernier jour de repos et j'ai la bouche anflé par une dent de sagesse qui sort sur la gencive. Je veux pas me faire operer j'ai la pression, je veux que ce soit la dentiste qui me le fasse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Votre humeur du jour | |
|