| Votre humeur du jour | |
|
+25Xaza Ticia Marcus tout petit en-cas ebanzai68 Momoko Svan Stéroma bigoudi000 anam Woman McBarrette® !! Jo Yana SuperchiK chacha sigma_me misschoco la merguez masquée SydD&Co carigui oliviane chewie hoz74 Aldiallo nicolas76 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 7:38 | |
| - zen a écrit:
- ne t'inquiètes pas pour cela, ton éducation à toi finira toujours par prendre le dessus, et le mieux c'est que tu verras qu'entre le laxisme de son papa et la fermeté de sa maman, c'est à toi qu'il dira merci dans quelques années. Il n'y a rien de plus angoissant pour un enfant qu'un parent qui le laisse faire tout ce qu'il veut. Tu représenteras toujours pour lui, le seul parent sur lequel il peut compter en cas de souci.
Merci Zen pour ce réconfort... j'ai hate qu'il change ce Robinou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 8:43 | |
| Que dire de plus Courage Steroma Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 8:47 | |
| | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 8:51 | |
| courage et ne baisse pas les bras... de mon coté je suis d'une humeur relativement massacrante tout me gave aujourd'hui aussi bien les collegues que ce qu'il y a autour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 8:54 | |
| Tu fais quoi comme boulot sigma ???? Je touche du bois mais pour le moment, je suis de bonne humeur Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 8:54 | |
| - sigma_me a écrit:
- courage et ne baisse pas les bras...
de mon coté je suis d'une humeur relativement massacrante tout me gave aujourd'hui aussi bien les collegues que ce qu'il y a autour ! Merci Sigma_me ! Ouh là... tu aurais peut-être dû rester couchée aujourd'hui !!! | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 8:57 | |
| Dernière journée !!!! Ici c'est l'angoisse !!!!!! L'imprimante couleur qui tombe en rade de cartouche noir !!! J'avais dit à mon chef qu'il fallait en recommander une avant de partir il m'avait repondu "mais non elle tombera pas en panne". Donc on doit refuser toutes les impressions couleurs aujourd'hui !! Ca le fait pas... L'imprimante noir et blanc déconne et une cliente à rappeler mécontente car des plans faits hier ne sont pas assez nets ! Y'a une merdouille a cause de son fichier.. Et vu le nombre de plans que l'on tire par jour j'ai pas forcement mis mon nez dedans !!! Bref pas mal de chose devait etre imprimer en couleur aujourd'hui et j'ai prevus certains clients de la chose...ils avaient pas l'air heureux... Je veux mes chefs !!!!!!! SOS ! Heureusement que le depanneur va regler la machine noir et blanc et qu'il nous reste les photocopieurs couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 9:00 | |
| Restes zen, Syd !!! Respires ! Bon les clients sont pas très compréhensifs parfois, si tu veux que je leur explique voici mon numéro 05 59 XX XX XX :p ça ira mieux Lundi Xxx |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 9:13 | |
| Ah bah qu'est ce qui se passe ici aujourd'hui, pas mal de mauvaises humeur apparement Courage Steroma, ça doit pas être facile tous les jours, mais je conforte l'idée que le petit Robin, quand il sera grand, il remerciera sa maman pour sa fermeté car elle ne veut que son bien Sigma, si tes collègues te gavent le plus simple c'est de leur donner raison, de se calmer et de revenir avec des arguments imparrables demain SydD&Co bienvenu dans le monde des responsabilités ou il faut gérer son stress et son temps, tout en étant courtois avec les clients. C'est pas facile au quotidien, ce genre de situation arrive souvent, et même parfois les chefs pètent un plomb. BON COURAGE A TOUT LE MONDE !!! car moi je suis de super bonne humeur, dans 4 heures je suis en we | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 9:15 | |
| Merci ebanzai68 ! Moi en week-end à 16h30... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 9:15 | |
| moi aussi je suis de bonne humeur, fatiguée mais de bonne humeur... |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 9:20 | |
| Je fais un p'tit peu de pub... Cliquez sur un des liens de ma signature s'il vous plait !!! Pour la survie de notre miniville !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 9:23 | |
| Voilà en voyant à quelle heure vous finissez lollll Je vais plus venir sur ce post lolll Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 9:26 | |
| 1 mois et une semaine lol Vous travaillez combien d'heures annuellement ??? Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 9:26 | |
| O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 9:28 | |
| Oh toi lollll Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 9:29 | |
| y'a pas un smiley avec les doigts de pieds en éventail? |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 9:31 | |
| - zen a écrit:
- y'a pas un smiley avec les doigts de pieds en éventail?
SI, il me semble que ça existe... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 9:32 | |
| - Karine a écrit:
- 1 mois et une semaine lol
Vous travaillez combien d'heures annuellement ???
Xxx Moi je travaille à 80% soit 28 heures par semaine... | |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 9:37 | |
| moi je suis cadre, je peux travailler 36,30 heures comme plus de 50 heures | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 9:46 | |
| Daprès une étude très sérieuse il parait que les femmes au foyer( travaillent 92h par semaine; Quand je pense à tous les RTT que je vais pouvoir prendre | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 9:53 | |
| Je viens d'avoir le chef au tél. Il me demande "ca va ?" Moi je lui dis non en rigolant et il me sort "ca ira mieux ce soir" | |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 9:59 | |
| | |
|
| |
carigui Design Addict
Nombre de messages : 399 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 10:28 | |
| Moi je travaille logiquement en moyenne 36.5h (car variable en fonction des semaines) mais pas cadre du tout ... chaisplus qui me posait la question je bosse a l'aéroport dans un service qui gere les demandes internationales par mail et constitue des super bases de données lol ... pourvu que je puisse changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Votre humeur du jour | |
|