| Votre humeur du jour | |
|
+25Xaza Ticia Marcus tout petit en-cas ebanzai68 Momoko Svan Stéroma bigoudi000 anam Woman McBarrette® !! Jo Yana SuperchiK chacha sigma_me misschoco la merguez masquée SydD&Co carigui oliviane chewie hoz74 Aldiallo nicolas76 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Jeu 30 Aoû 2007 - 16:10 | |
| bah non j'avais gardé la surprise je suis d'accord avec toi mais c de l'abus pure et simple. Je n'ai qu'un salaire, je trouve ça honteux | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Jeu 30 Aoû 2007 - 16:16 | |
| moi quand je vois 226€ par mois je rigole doucement ... mais bon chacun voit midi à sa porte quand on a un projet immo c toujours dur de voir 'largent partir dans autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Jeu 30 Aoû 2007 - 16:23 | |
| c'est toujours bon signe de payer plein d'impots, j'aimerais en payer 3 ou 4 fois plus (d'ailleurs à une époque j'en payais 3 à 4 fois plus, et je comptais un peu moins mon budget...) |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Jeu 30 Aoû 2007 - 16:31 | |
| - zen a écrit:
- bah, tu n'avais pas calculé ce que tu allais payer au moment de ta déclaration?
moi je le fais toujours, et comme ça quand je reçois ma feuille d'imposition ça ne me fait rien du tout... ce n'est pas de l'argent foutu en l'air, il faut bien construire des routes, des écoles, payer des fonctionnaires, faire marcher le pays quoi... et les salaires des anciens chefs d'état, des ministres des députés et cie, les déplacements de tout ce beau monde,les réceptions, les vacances de M.Sarko et de sa famille recomposée et élargie, bref, la routine quoi;Courage et bienvenue au club!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Jeu 30 Aoû 2007 - 16:33 | |
| si tu faisais les comptes de tout ça woman, tu t'apercevrais que c'est une goutte d'eau dans la mer...par rapport au salaire des millions de fonctionnaires et de leur retraite (mais je suis d'accord que des fonctionnaires il en faut, mais peut etre un peu moins...) et à la construction de ce que tout ce qu'il faut pour faire marcher un pays comme le notre, si moderne, si agréable à vivre... |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Jeu 30 Aoû 2007 - 16:58 | |
| vous avez quoi contre les fonctionnaires? sinon, moi aussi j aimerais bien payer autant que toi nicolas76 (moi 280 euros.................................................................................................................................... par an), mais je comprends que tu sois dégouté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Jeu 30 Aoû 2007 - 17:10 | |
| Bé moi j'aime bien mon statut de fonctionnaire mais vu ma paye... Faut voir les gros poissons plutôt... lolll Moi encore cette année les impôts me donnent des sous Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Jeu 30 Aoû 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Jeu 30 Aoû 2007 - 18:07 | |
| Toi t'es une vrai femme d'affaires :p hihihihihi Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Jeu 30 Aoû 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Jeu 30 Aoû 2007 - 19:21 | |
| j'ai jamais rien compris aux impôts...j'en connais pleins qui ont des salaires confortables et on leur redonne des sous. Moi rien | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Jeu 30 Aoû 2007 - 19:23 | |
| Des salaires confortables et on leur redonne de l'argent ??? Bé alors là j'aimerais bien savoir comment ils font Enfin tout dépend ce que tu penses être un salaire confortable. Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 3:53 | |
| je n'ai rien contre les fonctionnaires, il y en a meme que j'adore et que je ne trouve pas assez nombreux, mais je pense que dans certains endroits il y en a trop (à Bercy par exemple, c'est pléthorique), et que l'on peut surement faire l'économie de quelqu'uns qui se tournent les pouces (ne me dites pas non, j'en ai dans ma famille qui avouent ne rien faire de leur sainte journée). Donc je demande plus de fonctionnaires à la justice, dans les hopitaux et la police, et une diminution dans certains services de l'Etat qui malgré les gains de productivité liés à l'informatisation n'ont jamais voulu diminuer le nombre de leurs salariés. Et ce que je veux dire aussi c'est que vu le nombre c'est une masse salariale importante, et que les économies sur le budget de l'Etat sont bien plus faciles à réaliser sur ce poste là qu'en éliminant un ou cinq ministres... A part ça je me réjouis de payer des impots, meme si l'argent que j'y mets serait parfois mieux dans un canapé, et je me suis toujours réjouie d'en payer (ça serait très mauvais signe pour moi si j'étais non imposable) quelqu'ait été la couleur du Président de la République. Les sous il en faut pour faire vivre un pays, et en plus les impots sur le revenu ne représentent qu'une toute petite partie du budget de l'Etat...(20% seulement...) bon je suis crevée, j'ai mis le fiston dans le train, et il m'a fait une belle surprise hier, il a acheté un piano (numérique) et il a pris des cours de piano en cachette et pi hier il s'est mis au clavier et a joué un petit truc de beethoven...j'étais super fière! qu'est ce que je suis contente! |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 6:04 | |
| Zen, tu as même pris le temps de te connecter à 5h00 du mat' dans ton état !!! Chapeau ! Tu as un super fiston toi Zen, tu as beaucoup de chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 6:08 | |
| j'avais hésité quand il était petit à lui faire apprendre le piano, mais j'étais déjà tellement exigeante avec le travail scolaire que je n'ai pas voulu lui imposer en plus le solfège et les gammes, avec le risque de le dégouter à vie, mais il a toujours su que j'aurais adoré qu'il joue de cet instrument, je trouve ça tellement enrichissant de savoir jouer, de se faire plaisir, et de faire plaisir aux autres, que j'ai bien du lui en parler quelquefois... il avait envie de faire de la musique, et il a choisi le piano car ça le tentait et comme il m'a dit "car je voulais te faire plaisir en plus". tu as raison stero, j'ai une chance incroyable et je l'apprécie chaque jour depuis qu'il est né. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 6:47 | |
| Que c'est beau l'amour Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 6:56 | |
| tu verras qu'avec Baptiste ça sera la meme chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 6:59 | |
| J'aimerais bien réussir aussi bien que toi Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 7:07 | |
| Ouais... c'est pas évident... moi avec Robin c'est mal parti... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 7:11 | |
| Pk tu dis ça Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 7:24 | |
| - Karine a écrit:
- Pk tu dis ça
Xxx Parce qu'il est super dur Robin... pas facile à gérer, m'enfin j'ai espoir que cela s'améliore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 7:28 | |
| ça dépend uniquement de la façon dont tu gères les choses, soit tu laisses tomber et de dur il passera à épouvantable, soit tu tiens bon, et il finira par se calmer (j'ai vu ça en direct...) ne desespère pas en tout cas, il est petit Robin, tu es sa maman et tu es grande, en bref il doit comprendre que : C'EST TOI QUI COMMANDE! |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 7:31 | |
| Le problème de Robin, c'est qu'il n'a pas son papa et sa maman sous le même toit, donc vu l'éducation que lui donne son père, il doit avoir du mal à comprendre et à gérer tout ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 7:36 | |
| ne t'inquiètes pas pour cela, ton éducation à toi finira toujours par prendre le dessus, et le mieux c'est que tu verras qu'entre le laxisme de son papa et la fermeté de sa maman, c'est à toi qu'il dira merci dans quelques années. Il n'y a rien de plus angoissant pour un enfant qu'un parent qui le laisse faire tout ce qu'il veut. Tu représenteras toujours pour lui, le seul parent sur lequel il peut compter en cas de souci. |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Ven 31 Aoû 2007 - 7:38 | |
| - zen a écrit:
- ne t'inquiètes pas pour cela, ton éducation à toi finira toujours par prendre le dessus, et le mieux c'est que tu verras qu'entre le laxisme de son papa et la fermeté de sa maman, c'est à toi qu'il dira merci dans quelques années. Il n'y a rien de plus angoissant pour un enfant qu'un parent qui le laisse faire tout ce qu'il veut. Tu représenteras toujours pour lui, le seul parent sur lequel il peut compter en cas de souci.
Merci Zen pour ce réconfort... j'ai hate qu'il change ce Robinou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Votre humeur du jour | |
|