Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Votre humeur du jour

+25
Xaza
Ticia
Marcus
tout petit en-cas
ebanzai68
Momoko
Svan
Stéroma
bigoudi000
anam
Woman
McBarrette® !!
Jo Yana
SuperchiK
chacha
sigma_me
misschoco
la merguez masquée
SydD&Co
carigui
oliviane
chewie
hoz74
Aldiallo
nicolas76
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD

Votre humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:10

bah non j'avais gardé la surprise bounce je suis d'accord avec toi mais c de l'abus pure et simple. Je n'ai qu'un salaire, je trouve ça honteux
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:16

moi quand je vois 226€ par mois je rigole doucement ... mais bon chacun voit midi à sa porte wink

quand on a un projet immo c toujours dur de voir 'largent partir dans autre chose wink
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:23

c'est toujours bon signe de payer plein d'impots, j'aimerais en payer 3 ou 4 fois plus (d'ailleurs à une époque j'en payais 3 à 4 fois plus, et je comptais un peu moins mon budget...) wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:31

zen a écrit:
bah, tu n'avais pas calculé ce que tu allais payer au moment de ta déclaration? suspect
moi je le fais toujours, et comme ça quand je reçois ma feuille d'imposition ça ne me fait rien du tout...
ce n'est pas de l'argent foutu en l'air, il faut bien construire des routes, des écoles, payer des fonctionnaires, faire marcher le pays quoi...

et les salaires des anciens chefs d'état, des ministres des députés et cie, les déplacements de tout ce beau monde,les réceptions, les vacances de M.Sarko et de sa famille recomposée et élargie, bref, la routine quoi;Courage et bienvenue au club!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:33

si tu faisais les comptes de tout ça woman, tu t'apercevrais que c'est une goutte d'eau dans la mer...par rapport au salaire des millions de fonctionnaires et de leur retraite (mais je suis d'accord que des fonctionnaires il en faut, mais peut etre un peu moins...) et à la construction de ce que tout ce qu'il faut pour faire marcher un pays comme le notre, si moderne, si agréable à vivre... wink
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:58

vous avez quoi contre les fonctionnaires? Votre humeur du jour - Page 14 Larmes-aux-yeux-524

sinon, moi aussi j aimerais bien payer autant que toi nicolas76 (moi 280 euros.................................................................................................................................... par an), mais je comprends que tu sois dégouté sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:10

Bé moi j'aime bien mon statut de fonctionnaire mais vu ma paye... Faut voir les gros poissons plutôt... lolll
Moi encore cette année les impôts me donnent des sous very ^happy

Xxx
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:03

Karine a écrit:
Bé moi j'aime bien mon statut de fonctionnaire mais vu ma paye... Faut voir les gros poissons plutôt... lolll
Moi encore cette année les impôts me donnent des sous very ^happy

Xxx

+1
Ils en prennent à Fred, et moi ils m'en donnent !!! very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:07

top Toi t'es une vrai femme d'affaires :p

hihihihihi

Xxx
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:18

Karine a écrit:
top Toi t'es une vrai femme d'affaires :p

hihihihihi

Xxx

wink very ^happy
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:21

j'ai jamais rien compris aux impôts...j'en connais pleins qui ont des salaires confortables et on leur redonne des sous. Moi rien scratch
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:23

Epouse qq1 ... fais des enfants (bcp) ... trouve des credits d'impots ... fait des dons qui sont exonérés d'impots etc etc wink

ange
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:23

Des salaires confortables et on leur redonne de l'argent ???
Bé alors là j'aimerais bien savoir comment ils font wink
Enfin tout dépend ce que tu penses être un salaire confortable.

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:53

je n'ai rien contre les fonctionnaires, il y en a meme que j'adore et que je ne trouve pas assez nombreux, mais je pense que dans certains endroits il y en a trop (à Bercy par exemple, c'est pléthorique), et que l'on peut surement faire l'économie de quelqu'uns qui se tournent les pouces (ne me dites pas non, j'en ai dans ma famille qui avouent ne rien faire de leur sainte journée).
Donc je demande plus de fonctionnaires à la justice, dans les hopitaux et la police, et une diminution dans certains services de l'Etat qui malgré les gains de productivité liés à l'informatisation n'ont jamais voulu diminuer le nombre de leurs salariés.
Et ce que je veux dire aussi c'est que vu le nombre c'est une masse salariale importante, et que les économies sur le budget de l'Etat sont bien plus faciles à réaliser sur ce poste là qu'en éliminant un ou cinq ministres...
A part ça je me réjouis de payer des impots, meme si l'argent que j'y mets serait parfois mieux dans un canapé, et je me suis toujours réjouie d'en payer (ça serait très mauvais signe pour moi si j'étais non imposable) quelqu'ait été la couleur du Président de la République.
Les sous il en faut pour faire vivre un pays, et en plus les impots sur le revenu ne représentent qu'une toute petite partie du budget de l'Etat...(20% seulement...)

bon je suis crevée, j'ai mis le fiston dans le train, et il m'a fait une belle surprise hier, il a acheté un piano (numérique) et il a pris des cours de piano en cachette suspect et pi hier il s'est mis au clavier et a joué un petit truc de beethoven...j'étais super fière! qu'est ce que je suis contente! very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:04

Zen, tu as même pris le temps de te connecter à 5h00 du mat' dans ton état !!! Chapeau ! wink

Tu as un super fiston toi Zen, tu as beaucoup de chance ! smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:08

j'avais hésité quand il était petit à lui faire apprendre le piano, mais j'étais déjà tellement exigeante avec le travail scolaire que je n'ai pas voulu lui imposer en plus le solfège et les gammes, avec le risque de le dégouter à vie, mais il a toujours su que j'aurais adoré qu'il joue de cet instrument, je trouve ça tellement enrichissant de savoir jouer, de se faire plaisir, et de faire plaisir aux autres, que j'ai bien du lui en parler quelquefois...
il avait envie de faire de la musique, et il a choisi le piano car ça le tentait et comme il m'a dit "car je voulais te faire plaisir en plus".
tu as raison stero, j'ai une chance incroyable et je l'apprécie chaque jour depuis qu'il est né. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:47

Que c'est beau l'amour heart

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:56

tu verras qu'avec Baptiste ça sera la meme chose... smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:59

J'aimerais bien réussir aussi bien que toi embarassed

Xxx
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 7:07

Ouais... c'est pas évident... moi avec Robin c'est mal parti...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 7:11

Pk tu dis ça suspect

Xxx
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 7:24

Karine a écrit:
Pk tu dis ça suspect

Xxx

Parce qu'il est super dur Robin... pas facile à gérer, m'enfin j'ai espoir que cela s'améliore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 7:28

ça dépend uniquement de la façon dont tu gères les choses, soit tu laisses tomber et de dur il passera à épouvantable, soit tu tiens bon, et il finira par se calmer (j'ai vu ça en direct...)
ne desespère pas en tout cas, il est petit Robin, tu es sa maman et tu es grande, en bref il doit comprendre que : C'EST TOI QUI COMMANDE! very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 7:31

Le problème de Robin, c'est qu'il n'a pas son papa et sa maman sous le même toit, donc vu l'éducation que lui donne son père, il doit avoir du mal à comprendre et à gérer tout ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 7:36

ne t'inquiètes pas pour cela, ton éducation à toi finira toujours par prendre le dessus, et le mieux c'est que tu verras qu'entre le laxisme de son papa et la fermeté de sa maman, c'est à toi qu'il dira merci dans quelques années. Il n'y a rien de plus angoissant pour un enfant qu'un parent qui le laisse faire tout ce qu'il veut. Tu représenteras toujours pour lui, le seul parent sur lequel il peut compter en cas de souci.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 7:38

zen a écrit:
ne t'inquiètes pas pour cela, ton éducation à toi finira toujours par prendre le dessus, et le mieux c'est que tu verras qu'entre le laxisme de son papa et la fermeté de sa maman, c'est à toi qu'il dira merci dans quelques années. Il n'y a rien de plus angoissant pour un enfant qu'un parent qui le laisse faire tout ce qu'il veut. Tu représenteras toujours pour lui, le seul parent sur lequel il peut compter en cas de souci.

Merci Zen pour ce réconfort... j'ai hate qu'il change ce Robinou... smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 14 Icon_minitime

Votre humeur du jour
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant