| Votre humeur du jour | |
|
+25Xaza Ticia Marcus tout petit en-cas ebanzai68 Momoko Svan Stéroma bigoudi000 anam Woman McBarrette® !! Jo Yana SuperchiK chacha sigma_me misschoco la merguez masquée SydD&Co carigui oliviane chewie hoz74 Aldiallo nicolas76 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 10 Sep 2007 - 15:57 | |
| Comme dirait Luchini: "j'hallucine"!! Nico, relax!! cool!! respire lol et idem pour Xara. Purée mais vous avez tellement envie de tomber aussi vite dans la routine:vie à 2 puis à 3 et + , et la vie qui passe sans qu'on s'en rende compte.Vous vous la jouez "La mélodie du bonheur" là ou "Love story" Mais la vraie vie de couple vous voulez qu'on vous la raconte au quotidien??? Pour ton plan, Nico laisse tomber,ils vont tt de suite voir que tu flippes à mort de pas avoir de copines ils vont se déchainer encore plus.Et puis t'as qu'à leur dire que tu as rencontré de supers nanas sur un forum et que ça remplit tes jours ...et tes nuits | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 10 Sep 2007 - 15:59 | |
| |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 10 Sep 2007 - 15:59 | |
| Oui ils s'en relèveront même pas mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 10 Sep 2007 - 16:26 | |
| les pauvres, on va les degouter de la vie à deux pour le restant de leurs jours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 10 Sep 2007 - 16:53 | |
| Enfin y a tout de même d'excellents côtés et des petits êtres qu'on aime plus que nous. Bisous à mon mini moi (k)(l)
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 10 Sep 2007 - 16:54 | |
| - Karine a écrit:
- Enfin y a tout de même d'excellents côtés et des petits êtres qu'on aime plus que nous.
Bisous à mon mini moi (k)(l)
Xxx on a dit qu'on allait les dégouter de la vie de couple, mais pas des enfants! les enfants sont magnifiques, merveilleux, mais on peut encore en faire très longtemps quand on est un monsieur donc...pas la peine de se précipiter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 10 Sep 2007 - 16:57 | |
| Ah bé mon mari y est pour beaucoup sur la conception de Baptiste :p ainsi que sur son éducation Xxx |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 10 Sep 2007 - 17:06 | |
| ça y'est je suis indisponible pendant une aprèm et ça taquine à nouveau un peu par ici Bon déjà Nicolas tu n'as aucun soucis à te faire ... 28 ans c'est encore jeune ... comme disais je ne sais plus qui plus haut, tu as toute la vie devant toi pour faire des ptis mioches avec la femme que tu trouveras tout à fait par hasard. La vie est une question de destin, chacune de mes copines je les ai rencontré à un endroit précis car j'avais fait quelque chose avant qui a inconsciemment déclenché la rencontre. Faut pas t'en faire, mieux vaut ça que d'avoir une copine qui ne s'intéresse à toi que pour le côté pécunier par exemple ... ça rejoins ce que je disais, vaut mieux être seul qu'avec quelqu'un qui ne t'aime pas pour ce que tu es. Sinon le changement de partenaires n'est pas forcément une mauvaise chose je pense ... faut tester plusieurs choses avec différentes conjointes jusqu'à tomber sur celle qui aura le maximum d'affinité avec soi dans tous les domaines et qui peut nous comprendre. C'est clair que c'est pas simple à trouver, mais ça existe, alors ne desespère pas Nicolas et surtout ...... ne te prends pas la tête | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 11 Sep 2007 - 10:47 | |
| Pour l'instant pas trop mal l'humeur mais ça risque de ne pas durer!! Je quitte ma chère campagne pour la grand'ville, la circulation,la pollution, la queue dans les supermarchés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 11 Sep 2007 - 10:51 | |
| mais non ma belle, c'est super la ville (les courses par contre c'est beaucoup moins super...)! moi je suis de bonne humeur, monsieur zen part le 20 chez fifille à la cambrousse jusqu'au 25 5 jours entiers de calme olympien... pas faire à manger, pas aller à la campagne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 11 Sep 2007 - 10:55 | |
| Arf pas cool Woman :console: Enfin y a pas que des inconvénients d'habiter en ville hein ?! Zen alors toi t'es tout le contraire de Woman, rendez moi ma ville !!!! loll En tout cas tu as bien de la chance d'avoir 5 jours à toi Je t'envie Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 11 Sep 2007 - 11:27 | |
| Oui il y a quelques avantages, mais jai oublié de préciser que je vais aussi récupérer mon mari à plein temps arfff!! ne l'avoir que les week-ends ça m'allait bien!Finis les plateaux télé et le lit pour moi tte seule!Qui est l'imbécile qui a dit que la femme était l'avenir de l'homme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 11 Sep 2007 - 11:29 | |
| Arf là je comprends mieux ton humeur... Parce que pour être lyonnaise je peux te dire que j'adorais (j'adore toujours, hein !) ma ville Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 11 Sep 2007 - 11:34 | |
| Ah oui? tu es lyonnaise d'origine Karine? Lyon est une belle ville, c'est vrai,mais ça reste une ville et moi je suis une vraie sauvage!! J'aime la campagne,la nature,et la solitude.....mais avec internet | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 11 Sep 2007 - 11:48 | |
| Woman : Et oui j'ai vécu dans le 3ème arrondissement de Lyon, un peu plus dans la banlieue lyonnaise (près de Crémieu, je sais c'est l'Isère). Ma belle soeur y vit toujours (près de la place des Terreaux).
Voili voilà...
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 11 Sep 2007 - 11:50 | |
| je pars à Arcachon, à toute!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 11 Sep 2007 - 11:56 | |
| - zen a écrit:
- je pars à Arcachon, à toute!!!!
Bonne promenade ! Bon voilà, moi je suis de bonne humeur, mais ma collègue me tape sur les nerfs !!! Une femme qui a tout vu, tout lu, tout fait... Maintenant ça m'étonne pas trop qu'elle ait pas eu de boulot jusqu'à aujourd'hui... Méchante Karine oui peut être... Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 11 Sep 2007 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 11 Sep 2007 - 12:11 | |
| - Karine a écrit:
- Woman : Et oui j'ai vécu dans le 3ème arrondissement de Lyon, un peu plus dans la banlieue lyonnaise (près de Crémieu, je sais c'est l'Isère).
Ma belle soeur y vit toujours (près de la place des Terreaux).
Voili voilà...
Xxx Ah ben, si tu viens voir ta belle-soeur, fais moi signe on ira manger un tit gâteau à La Potinière lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 11 Sep 2007 - 12:13 | |
| Rooooooooooooooo ou des glaces chez Nardone :$ Miam ! Pas de soucis pour le petit signe Enfin normalement c'est pas prévu avant les vacances de Noël Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 11 Sep 2007 - 12:16 | |
| Pas de problème, mais ça sera sûrement la Potinière alors, parce que des glaces à Noël, arfff suis pas fan lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 11 Sep 2007 - 12:26 | |
| lollll oui pas de soucis Xxx |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 11 Sep 2007 - 15:01 | |
| Bon pour moi humeur moyenne, heureusement les vacances arrivent à très grand pas !! il était temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Votre humeur du jour | |
|