Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs

+4
crapo
copro
Jo Yana
ciboulette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ciboulette
Design Newbie

[Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs   [Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:36

Avec du prune, une console... euh... blanche, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs   [Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:37

bah oui, pourquoi pas? c'est un joli accord (on se demande d'ailleurs ce qui ne peut pas aller avec du blanc)...
ciboulette
Design Newbie
ciboulette

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs   [Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:42

Dans mon entrée actuelle, j'ai accroché 7 petits masques ramenés d'Afrique qui protègent pour chaque jour de la semaine. Mais ils sont bruns foncés, là je pense que ça n'ira plus, je leur trouverai bien une autre place (parce que je les aime bien ces masques). Mais alors qu'est-ce que je vais accrocher au mur. J'ai un joli miroir rectangulaire... qui est assez haut et pas du tout large... juste pour se regarder avant de partir smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs   [Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:47

tes petits masques tu les mettras soit dans ton séjour taupe, mais encore mieux dans ton bureau jaune ou ils s'accorderont parfaitement.
et un miroir est indispensable dans une entrée.
ciboulette
Design Newbie
ciboulette

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs   [Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:52

Malheureusement après étude de mon plan d'appart, je ne vais pas avoir de place pour mettre et la console blanche et le miroir en pied. Je n'ai qu'un tout petit bout de mur exploitable. Tous les autres sont des tous petits morceaux entre 2 portes (et oui dans ce couloir il y a 5 portes et 2 placards !!). Ou alors je mets un miroir plus petit au dessus de ma console. Ca ne fait pas trop : console avec lampe + miroir au dessus ?

Tu me le dis si je t'embête avec mes questions de débutante en déco, hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs   [Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:55

alors
1°) tu ne m'embetes pas car sinon je ne serais pas là à te répondre (j'ai oublié d'être maso je crois mdr )
2°) on a tous été débutants en déco à se poser des questions sur "qu'est ce qui irait bien dans ce coin là" (surtout que parfois c'est cher et qu'il vaut mieux ne pas trop se planter dans ses achats)
3°) oui, une console + un miroir au dessus + une lampe ça le fait, ça peut meme etre ton miroir actuel que tu poses à l'horizontal si la longueure est bonne...

et voilou
ciboulette
Design Newbie
ciboulette

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs   [Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:59

Mirci very ^happy

Bon là je dois filer. A bientôt pour de nouvelles questions existentielles... :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs   [Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:00

bon je signale quand meme que tu auras peu l'occasion de me voir jusqu'à jeudi ou vendredi prochain... mais les autres du forum se feront un plaisir de te répondre sois en sure!!!!
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs   [Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:09

Zen a du partir, mais elle te répondra sûrement demain; en attendant je prends la liberté de te donner mon avis pour te dire que non, ça ne fera pas trop une console avec un beau miroir au dessus. Tu prends une console plutôt étroite (plus étroite que sur cette photo qui est juste un exemple)

[Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs - Page 3 Entreflashyfl9.th
ciboulette
Design Newbie
ciboulette

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs   [Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 8:04

Ok, woman, mirci : en fait j'avais peur que la lampe devant le miroir ça le fasse pas, mais là sur ton exemple, la déco qui est sur la console ne gêne en rien le miroir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs   [Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs - Page 3 Icon_minitime

[Conseils Déco] S.O.S. choix des couleurs
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3