Bonjour à tous/toutes !
ca fait quelques jours/semaines que je suis inscrite et je ne me suis toujours pas présentée.. mais j'étais trop pressée de lire tous vos idées/conseils et de voir tous vos ptits chez vous ! (pointe de jalousie... ;o))
donc voilà je me présente : je m'appelle johanna, j'ai 26 ans et voilà 3 ans je suis partie de mon sud ouest natal (j'ai vu qu'y a plein de bordelais(es) ici, nostalgie!!!) et je suis montée "a la capitale" pour tenter ma chance et chercher du boulot...
3 ans plus tard j'ai enfin (presque) un travail de grande et un appart qui va avec = je viens d'emmenager dans un studio dans un quartier super sympa (14e arrondissement avec tous ses ptits squares sympas) et au niveau de mon ptit chez moi j'ai fait un grand bond : j'ai gagné 11m2 par rapport a mon ancien appart d'étudiante (30 m2 a présent) et j'ai même un ptit balcon duquel je peux voir le haut de la tour eiffel... si si !! bon ok pour les non parisiens 30m2 ca peut paraitre dérisoire mais je suis quand meme bien fière de mon nouveau cocon !
niveau déco j'avoue m'y etre mise au fur et a mesure, sans style fétiche bien défini mais au fil de mes envies... d'avoir un beau chez moi et différent de chez mes copines ! alors bien sur mes petits moyens me conduisent bien souvent chez un célèbre vendeur de meubles suédois.. mais on trouve bien le moyen de rendre cela unique !
étant donné votre expérience et vos gouts je pense que je ne tarderai pas à vous demander conseil !
Merci en tout cas pour votre forum (qui m'a fait passer au début des nuits presque blanches) !
à tres bientôt donc !
johanna