Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bordelaise parisienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johanna_paris14
Design Lover
johanna_paris14


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2007

bordelaise parisienne Empty
MessageSujet: bordelaise parisienne   bordelaise parisienne Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:04

Bonjour à tous/toutes !
ca fait quelques jours/semaines que je suis inscrite et je ne me suis toujours pas présentée.. mais j'étais trop pressée de lire tous vos idées/conseils et de voir tous vos ptits chez vous ! (pointe de jalousie... ;o))
donc voilà je me présente : je m'appelle johanna, j'ai 26 ans et voilà 3 ans je suis partie de mon sud ouest natal (j'ai vu qu'y a plein de bordelais(es) ici, nostalgie!!!) et je suis montée "a la capitale" pour tenter ma chance et chercher du boulot...
3 ans plus tard j'ai enfin (presque) un travail de grande et un appart qui va avec = je viens d'emmenager dans un studio dans un quartier super sympa (14e arrondissement avec tous ses ptits squares sympas) et au niveau de mon ptit chez moi j'ai fait un grand bond : j'ai gagné 11m2 par rapport a mon ancien appart d'étudiante (30 m2 a présent) et j'ai même un ptit balcon duquel je peux voir le haut de la tour eiffel... si si !! bon ok pour les non parisiens 30m2 ca peut paraitre dérisoire mais je suis quand meme bien fière de mon nouveau cocon !
niveau déco j'avoue m'y etre mise au fur et a mesure, sans style fétiche bien défini mais au fil de mes envies... d'avoir un beau chez moi et différent de chez mes copines ! alors bien sur mes petits moyens me conduisent bien souvent chez un célèbre vendeur de meubles suédois.. mais on trouve bien le moyen de rendre cela unique !
étant donné votre expérience et vos gouts je pense que je ne tarderai pas à vous demander conseil !
Merci en tout cas pour votre forum (qui m'a fait passer au début des nuits presque blanches) !

à tres bientôt donc !
johanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bordelaise parisienne Empty
MessageSujet: Re: bordelaise parisienne   bordelaise parisienne Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 6:30

bonjour Johanna et merci de nous rejoindre cheers
nous sommes heureux de t'accueillir ici et de partager avec toi nos projets, nos envies et nos idées. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bordelaise parisienne Empty
MessageSujet: Re: bordelaise parisienne   bordelaise parisienne Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:29

Bonjour et bienvenue !

Tu as bien fait de franchir le pas de la présentation wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

bordelaise parisienne Empty
MessageSujet: Re: bordelaise parisienne   bordelaise parisienne Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:37

bienvenue je vois que lorsqu'on te lance on ne t'arrete plus hihi
Revenir en haut Aller en bas
misschoco
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : un peu partout un peu nulle part
Date d'inscription : 26/03/2007

bordelaise parisienne Empty
MessageSujet: Re: bordelaise parisienne   bordelaise parisienne Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:35

bienvenue parmis nous tu trouveras ici une foule de renseignements, d'idées . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bordelaise parisienne Empty
MessageSujet: Re: bordelaise parisienne   bordelaise parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bordelaise parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bordelaise de plus
» Notre nouvelle maison Bordelaise
» Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains
» Parisienne, polyglotte, passionnée
» Nouvel appart, nouvelle parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: