| Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains | |
|
+6varadero belinha Woman nlm23 shikurin Yumi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yumi Design Addict
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Lun 25 Jan 2010 - 21:03 | |
| Bonjour à tous, Entre deux coup de démolition ou de pose de plaques de plâtre, nous songeons également a reconstruire ! Je suis tombée sur un ensemble de salle de bains sur Vente Unique que je trouvais sympa et je voulais votre avis. Donc comment trouvez-vous ceci : Nous avons ensuite prévu de mettre une baignoire balnéo blanche. La douche sera un receveur à carreler avec deux parois transparentes. Pour l'instant, rien n'est acheté. A votre avis, quelles couleurs utiliser avec ce type de meubles ? Gris / blanc ? Ou mieux vaut rester dans le noir / blanc et mettre une touche de couleur. Merci d'avance à vous ! | |
|
| |
shikurin Design Lover
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : 49 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Lun 25 Jan 2010 - 21:22 | |
| Mon simple avis: Lavabos noir & baignoire blanche | |
|
| |
Yumi Design Addict
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Lun 25 Jan 2010 - 21:25 | |
| La baignoire repérée (nous ne prendrons pas la jupe blanche mais allons faire un habillage carrelé) shikurin : tu n'es pas fana du noir et blanc ? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Lun 25 Jan 2010 - 21:26 | |
| Bon, c'est simple, j'adore cet ensemble de SDB. Les meubles suspendus c'est toujours plus classe je trouve. Comme les WC suspendus d'ailleurs. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Lun 25 Jan 2010 - 21:27 | |
| - Yumi a écrit:
- La baignoire repérée (nous ne prendrons pas la jupe blanche mais allons faire un habillage carrelé)
shikurin : tu n'es pas fana du noir et blanc ? Tu devrais prendre la jupe blanche, c'est ce qui fait la beauté de cette baignoire je trouve. Le carrelage c'est plus classique. | |
|
| |
shikurin Design Lover
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : 49 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Lun 25 Jan 2010 - 22:52 | |
| - Yumi a écrit:
- La baignoire repérée (nous ne prendrons pas la jupe blanche mais allons faire un habillage carrelé)
shikurin : tu n'es pas fana du noir et blanc ? Bah perso non,pas dans une pièce comme une salle de bain qui n'est pas très grand la plupart du temps. Ce n'est que mon avis hein ! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Mar 26 Jan 2010 - 7:17 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Mar 26 Jan 2010 - 8:54 | |
| j'aime bien ce meuble:il est simple et classe par contre je serais du même avis que nlm pour la baignoire:il faut prendre la jupe(plus beau et facile d'entretien ) | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Mar 26 Jan 2010 - 12:21 | |
| - belinha a écrit:
- j'aime bien ce meuble:il est simple et classe
par contre je serais du même avis que nlm pour la baignoire:il faut prendre la jupe(plus beau et facile d'entretien ) je plussoie mes cops.... | |
|
| |
Yumi Design Addict
| Sujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Mar 26 Jan 2010 - 12:30 | |
| merci pour vos avis et conseils. La salle de bain fait 3m30 X 2m10, donc un peu moins de 7m². Je vais essayer de vous faire un plan pour vous montrer l'implantation. Il y a une fenêtre pour apporter de la lumière et nous allons mettre des spots encastrés au plafond. Enfin, le carrelage n'est pas encore choisi. Vous allez finir par me "convertir" pour la jupe | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Mar 26 Jan 2010 - 12:31 | |
| Normal, question "jupe" il vaut mieux écouter les filles | |
|
| |
Yumi Design Addict
| Sujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Mar 26 Jan 2010 - 12:33 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Mar 26 Jan 2010 - 21:30 | |
| une jupe c'est quand même plus joli et tu nous remerciera de ne pas avoir a nettoyer les vilains joints encrassé.... | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Mer 27 Jan 2010 - 5:45 | |
| très joli meuble ! Par contre, le miroir me semble un peu petit ... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
Yumi Design Addict
| Sujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Mer 27 Jan 2010 - 10:32 | |
| melimelo : oui je ne suis pas fana non plus des miroirs mais c'est vendu avec. Je pense qu'en fonction de comment nous le trouvons, soit nous utiliserons celui-ci, soit nous ferons ce que nous voulions faire à l'origine, c'est à dire un "montage" comme ci-dessous (avec les lumières sur le dessus et pas sur le côté) belinha : ooh, pour nettoyer les joints, je peux toujours faire frotter zhom Bon, dès que je peux, je repasse à castorama pour aller voir cette fameuse jupe, voire si elle est aussi jolie en vrai qu'en photo ![/b] | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Mer 27 Jan 2010 - 13:50 | |
| J'aime bien ce jeu de miroirs, mais est-ce vraiment pratique pour se voir en entier et se maquiller par exemple?? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Mer 27 Jan 2010 - 16:19 | |
| J'aime bien le meuble de salle de bains, la baignoire aussi mais avec la jupe par contre les miroirs bof bof... | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Mer 27 Jan 2010 - 17:23 | |
| Effectivement, je prefère les miroirs à la verticale c'est beaucoup plus original | |
|
| |
Yumi Design Addict
| Sujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Mer 27 Jan 2010 - 18:06 | |
| - Woman a écrit:
- J'aime bien ce jeu de miroirs, mais est-ce vraiment pratique pour se voir en entier et se maquiller par exemple??
Pas très grave, je me maquille dans le tram | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Lun 1 Fév 2010 - 10:17 | |
| j'aime bien le meuble mais je crois qu'il y a très peu de place de rangement dedans alors pas pratique du tout... à moins que tu comptes ranger les serviettes et produits de bain ailleurs ?? pour la baignoire, je plussoie pour la jupe... mettre une si belle baignoire dans du carrelage, c'est dommage. lol | |
|
| |
Yumi Design Addict
| Sujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Sam 6 Fév 2010 - 9:53 | |
| En fait nous pensons ranger tout le linge à côté, donc pas grave si il n'y a pas beaucoup de place Ca y est, le meuble est commandé ! Réception dans le relai près de chez nous dans 4 semaines. Pour la jupe, vous avez fini par me convaincre. Il faut juste que je regarde le prix. J'ai essayé de regarder sur le site de Casto mais pas vu, il va falloir que j'aille faire un tour en magasin. Maintenant il va falloir que je me décide sur les carrelages... dur dur ! Je vous fait un plan rapidement aussi pour vous montrer l'implantation. Merci pour vos conseil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains | |
| |
|
| |
| Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains | |
|