Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains

+6
varadero
belinha
Woman
nlm23
shikurin
Yumi
10 participants
AuteurMessage
Yumi
Design Addict
Yumi

Féminin

Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Empty
MessageSujet: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:03

Bonjour à tous,

Entre deux coup de démolition ou de pose de plaques de plâtre, nous songeons également a reconstruire !

Je suis tombée sur un ensemble de salle de bains sur Vente Unique que je trouvais sympa et je voulais votre avis. help

Donc comment trouvez-vous ceci :
Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Quarto-diapo-2_copy1

Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Quarto-diapo-1_copy1

Nous avons ensuite prévu de mettre une baignoire balnéo blanche. La douche sera un receveur à carreler avec deux parois transparentes.

Pour l'instant, rien n'est acheté.

A votre avis, quelles couleurs utiliser avec ce type de meubles ? Gris / blanc ? Ou mieux vaut rester dans le noir / blanc et mettre une touche de couleur.

Merci d'avance à vous ! hi
Revenir en haut Aller en bas
shikurin
Design Lover
shikurin

Masculin

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:22

Mon simple avis:

Lavabos noir & baignoire blanche suspect
Yumi
Design Addict
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:25

La baignoire repérée (nous ne prendrons pas la jupe blanche mais allons faire un habillage carrelé)
Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains I_522870_01

shikurin : tu n'es pas fana du noir et blanc ?
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:26

Bon, c'est simple, j'adore cet ensemble de SDB.
Les meubles suspendus c'est toujours plus classe je trouve. Comme les WC suspendus d'ailleurs.
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:27

Yumi a écrit:
La baignoire repérée (nous ne prendrons pas la jupe blanche mais allons faire un habillage carrelé)

Tu devrais prendre la jupe blanche, c'est ce qui fait la beauté de cette baignoire je trouve. Le carrelage c'est plus classique.
shikurin
Design Lover
shikurin

Masculin

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:52

Yumi a écrit:

Bah perso non,pas dans une pièce comme une salle de bain qui n'est pas très grand la plupart du temps.

Ce n'est que mon avis hein !
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 7:17

Il est très bien ce meuble. Quelle superficie fait ta salle de bains? As-tu une fenêtre apportant de la lumière naturelle? Comment sera le carrelage?

Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Bathro10

Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Meuble10

Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains 98014010

Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains 35804810
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 8:54

j'aime bien ce meuble:il est simple et classe
par contre je serais du même avis que nlm pour la baignoire:il faut prendre la jupe(plus beau et facile d'entretien wink )
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:21

belinha a écrit:
j'aime bien ce meuble:il est simple et classe
par contre je serais du même avis que nlm pour la baignoire:il faut prendre la jupe(plus beau et facile d'entretien wink )

je plussoie mes cops....
Yumi
Design Addict
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:30

merci pour vos avis et conseils.

La salle de bain fait 3m30 X 2m10, donc un peu moins de 7m².

Je vais essayer de vous faire un plan pour vous montrer l'implantation.
Il y a une fenêtre pour apporter de la lumière et nous allons mettre des spots encastrés au plafond.
Enfin, le carrelage n'est pas encore choisi.

Vous allez finir par me "convertir" pour la jupe smile
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:31

Normal, question "jupe" il vaut mieux écouter les filles wink
Yumi
Design Addict
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:33

mdrmdr c'est vrai... mais j'ai du mal à montrer mes jambes smilesmile
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:30

une jupe c'est quand même plus joli et tu nous remerciera de ne pas avoir a nettoyer les vilains joints encrassé.... smile
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 5:45

très joli meuble ! Par contre, le miroir me semble un peu petit ...
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 7:25

belinha a écrit:
une jupe c'est quand même plus joli et tu nous remerciera de ne pas avoir a nettoyer les vilains joints encrassé.... smile
ça c'est du vécu smile et c'est tellement vrai wink
Yumi
Design Addict
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:32

melimelo : oui je ne suis pas fana non plus des miroirs mais c'est vendu avec. Je pense qu'en fonction de comment nous le trouvons, soit nous utiliserons celui-ci, soit nous ferons ce que nous voulions faire à l'origine, c'est à dire un "montage" comme ci-dessous (avec les lumières sur le dessus et pas sur le côté)

Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains IMG_0009

belinha : ooh, pour nettoyer les joints, je peux toujours faire frotter zhom smile smile smile
Bon, dès que je peux, je repasse à castorama pour aller voir cette fameuse jupe, voire si elle est aussi jolie en vrai qu'en photo ![/b]
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:50

J'aime bien ce jeu de miroirs, mais est-ce vraiment pratique pour se voir en entier et se maquiller par exemple??
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:59

Woman a écrit:
J'aime bien ce jeu de miroirs, mais est-ce vraiment pratique pour se voir en entier et se maquiller par exemple??

Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains 728424
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:19

J'aime bien le meuble de salle de bains, la baignoire aussi mais avec la jupe wink par contre les miroirs bof bof...
http://maisonvignoc.over-blog.com
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:23

Effectivement, je prefère les miroirs à la verticale top
c'est beaucoup plus original wink
Yumi
Design Addict
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:06

Woman a écrit:

Pas très grave, je me maquille dans le tram mdr
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:17

j'aime bien le meuble mais je crois qu'il y a très peu de place de rangement dedans alors pas pratique du tout... à moins que tu comptes ranger les serviettes et produits de bain ailleurs ??
pour la baignoire, je plussoie pour la jupe... mettre une si belle baignoire dans du carrelage, c'est dommage. lol
Yumi
Design Addict
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:53

En fait nous pensons ranger tout le linge à côté, donc pas grave si il n'y a pas beaucoup de place smile

Ca y est, le meuble est commandé ! smile Réception dans le relai près de chez nous dans 4 semaines.

Pour la jupe, vous avez fini par me convaincre. Il faut juste que je regarde le prix. J'ai essayé de regarder sur le site de Casto mais pas vu, il va falloir que j'aille faire un tour en magasin.

Maintenant il va falloir que je me décide sur les carrelages... dur dur ! Je vous fait un plan rapidement aussi pour vous montrer l'implantation.

Merci pour vos conseil smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains   Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains Icon_minitime

Echoppe bordelaise en reconstruction - choix salle de bains
Page 1 sur 1