misslo Design Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: la salle de bains Lun 2 Juin 2008 - 10:07 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes en plein chantier dans la salle de bains : nouvelle baignoire posé aujourd'hui (http://www.la-salle-de-bains.com/professionnel/reti/decor_32-3c.html , c'est le modele kubik), et la faience sous peu (blanche avec des décors fleurs grises, j'ai pas trouvé sur internet de photos). Cependant, on ne souhaite pas carreler partout, par manque de temps, et financièrement aussi ! On nous a émis l'idée de mettre du lambris aux endroits où on ne mettra pas de faience. On pense mettre un lambris teinté dans la masse. A ces endroits, on ne pourra pas peindre car on a enlevé (que dis-je, arraché !) un revêtement mural qui a laissé pas mal de traces... Bon, ça peut choquer, à mon avis, mais je pense que ça peut aussi être sympa...Le souci, c'est que je n'arrive pas à trouver des photos/images pour voir ce que ça peut donner, l'alliance faience-lambris. L'esprit de la salle de bains, c'est blanc : revêtement de sol blanc, carrelage blanc avec quelques décors avec des "fleurs" grises. Merci de vos avis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la salle de bains Lun 2 Juin 2008 - 10:12 | |
| je mettrais du lambris gris, reste dans le neutre. je ne pense pas avoir non plus de photos lambris+carrelage. |
|
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: la salle de bains Mar 3 Juin 2008 - 7:00 | |
| Je n'arrive pas bien à imaginer cette association lambris/carrelage, en tout cas, j'hésiterais à la faire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la salle de bains Mar 3 Juin 2008 - 8:15 | |
| - Woman a écrit:
- Je n'arrive pas bien à imaginer cette association lambris/carrelage,
en tout cas, j'hésiterais à la faire je ne le ferais pas. A vouloir économiser, je craindrais plus de regretter, et une fois le lambris acheté et posé, je m'en mordrais les doigts de le voir tous les jours. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salle de bains | |
| |
|