| [Salle de Bains] www.lavabosinks.com | |
|
+7Helya Svan Aldiallo Jo Yana kisscool31 Myrtill akamonrg 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akamonrg Design Newbie
| Sujet: [Salle de Bains] www.lavabosinks.com Mer 13 Déc 2006 - 21:35 | |
| Fabriqué en Italie: http://www.lavabosinks.com/ Voici un exemple assez coloré même si ils ont plein de trucs sympa: http://www.lavabosinks.com/wet1.html £+µ | |
|
| |
Myrtill Design Lover
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : Haute-Savoie, Genève Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Salle de Bains] www.lavabosinks.com Mer 13 Déc 2006 - 21:55 | |
| WOW ! Magnifique !
Je suis allée jeter un coup d'oeil sur leur site. Je trouve ça très beau. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Salle de Bains] www.lavabosinks.com Jeu 14 Déc 2006 - 4:41 | |
| Tout simplement sublime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salle de bains Jeu 14 Déc 2006 - 7:52 | |
| waouhhh les vasques! je veux les mêmes! |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Salle de Bains] www.lavabosinks.com Jeu 14 Déc 2006 - 9:39 | |
| un seul mot: sublime, les vasques biensur, les baignores elles sont très rigolotes!! | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Salle de Bains] www.lavabosinks.com Jeu 14 Déc 2006 - 9:49 | |
| Très belles vasques Par contre, les robinets heuuu bof bof bof | |
|
| |
Helya Design Addict
Nombre de messages : 330 Age : 36 Localisation : Toulouse, et Lyon Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Salle de Bains] www.lavabosinks.com Jeu 14 Déc 2006 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Seb Design Lover
Nombre de messages : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Salle de Bains] www.lavabosinks.com Jeu 14 Déc 2006 - 18:46 | |
| tres belles douches dit moi , ca fait un peu discotheque quand meme | |
|
| |
akamonrg Design Newbie
| Sujet: Re: [Salle de Bains] www.lavabosinks.com Jeu 14 Déc 2006 - 21:22 | |
| ca depend ca peut être sympa quand tu veux une atmosphère dans ta salle de bain. Avec de l'eau et plein de mousse, quelques bougies et une belle déco ca doit être joli. £+µ | |
|
| |
JulienH Design Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Salle de Bains] www.lavabosinks.com Mar 16 Jan 2007 - 15:24 | |
| joli vasque mais seulement dans une bouquin de déco car dans la vrai vie ce genre de vasque doit etre horrible a l'usage. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Salle de Bains] www.lavabosinks.com Ven 16 Fév 2007 - 10:58 | |
| - lobodesign a écrit:
- joli vasque mais seulement dans une bouquin de déco car dans la vrai vie ce genre de vasque doit etre horrible a l'usage.
Pourquoi horrible a l'usage?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de Bains] www.lavabosinks.com Ven 16 Fév 2007 - 11:18 | |
| - Aldiallo a écrit:
- lobodesign a écrit:
- joli vasque mais seulement dans une bouquin de déco car dans la vrai vie ce genre de vasque doit etre horrible a l'usage.
Pourquoi horrible a l'usage?? des éclaboussures de partout ... autour de la vasque !! sauf si tu te laves le visage avec un gant perso c'est comme à la fontaine, ej me balance l'eau sur le visage : donc y'en aurait de partout !! |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de Bains] www.lavabosinks.com Ven 16 Fév 2007 - 12:51 | |
| ben parce que par exemple quand je me fais un masque ou un peeling, je me regarde dans le miroir (qui au passage ne me dit jamais que je vais être la plus belle le s.... ! )
c'est plus pratique pour se débarbouiller
ensuite sous la douche |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: [Salle de Bains] www.lavabosinks.com Ven 16 Fév 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Salle de Bains] www.lavabosinks.com Ven 16 Fév 2007 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Salle de Bains] www.lavabosinks.com Ven 16 Fév 2007 - 12:53 | |
| - Heidi a écrit:
- ben parce que par exemple quand je me fais un masque ou un peeling, je me regarde dans le miroir (qui au passage ne me dit jamais que je vais être la plus belle le s.... ! )
ensuite sous la douche t'est bien une fille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de Bains] www.lavabosinks.com Ven 16 Fév 2007 - 12:55 | |
| - Aldiallo a écrit:
- Heidi a écrit:
- ben parce que par exemple quand je me fais un masque ou un peeling, je me regarde dans le miroir (qui au passage ne me dit jamais que je vais être la plus belle le s.... ! )
ensuite sous la douche t'est bien une fille!! t'es bien un mec, t'as des cheveux jusqu'où ??? une fille aux cheveux très longs ça a pas l'idée de se mettre la tête sous l'eau tous les jours !!! après y'a des frizottis sinon !!! |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Salle de Bains] www.lavabosinks.com Ven 16 Fév 2007 - 12:58 | |
| - Heidi a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- Heidi a écrit:
ensuite sous la douche t'est bien une fille!! t'es bien un mec, t'as des cheveux jusqu'où ???
une fille aux cheveux très longs ça a pas l'idée de se mettre la tête sous l'eau tous les jours !!! après y'a des frizottis sinon !!! en ce qui concerne les cheveux, va voir ma tronche dans le trombinoscope, tu comprendras!! Il me semble qu'il y a des chapeaux de douche pour eviter de se mouiller les cheveux, ou je me trompe?? Al..complicated mind et supporteur de l'OM!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de Bains] www.lavabosinks.com Ven 16 Fév 2007 - 12:59 | |
| ptdr !!! le chapeau de douche !!! et les bigoudis aussi !!!
c'est fini les 60's !!! |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: [Salle de Bains] www.lavabosinks.com Ven 16 Fév 2007 - 13:00 | |
| - Aldiallo a écrit:
- Heidi a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- Heidi a écrit:
ensuite sous la douche t'est bien une fille!! t'es bien un mec, t'as des cheveux jusqu'où ???
une fille aux cheveux très longs ça a pas l'idée de se mettre la tête sous l'eau tous les jours !!! après y'a des frizottis sinon !!! en ce qui concerne les cheveux, va voir ma tronche dans le trombinoscope, tu comprendras!!
Il me semble qu'il y a des chapeaux de douche pour eviter de se mouiller les cheveux, ou je me trompe??
Al..complicated mind et supporteur de l'OM!!! je te verrais bien avec un de ces chapeau, tu serais supr sexy :lol: | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Salle de Bains] www.lavabosinks.com Ven 16 Fév 2007 - 13:03 | |
| - Heidi a écrit:
- ptdr !!! le chapeau de douche !!! et les bigoudis aussi !!!
c'est fini les 60's !!! ah la la , jamais contente, on essai de leur trouver des solutions a leur probleme existenciels et trouvent le moyen de continuer a se plaindre!!! Ah la la, les filles vont finir par avoir notre peau!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle de Bains] www.lavabosinks.com | |
| |
|
| |
| [Salle de Bains] www.lavabosinks.com | |
|