Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 D&CO seulement pour la region parisienne ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spectral
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/02/2007

D&CO seulement pour la region parisienne ? Empty
MessageSujet: D&CO seulement pour la region parisienne ?   D&CO seulement pour la region parisienne ? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:33

Il parait que pour des raisons logistiques les personnes recevant l'aide de l'equipe de D&CO se trouve seulement en region parisienne :!: :!: scratch

Apparement c'est Valerie qui l'a dit dans l'emision radio de J-M Morandini sur europe 1 !! Quelqu'un peut me dire si c'est vrai :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&CO seulement pour la region parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: D&CO seulement pour la region parisienne ?   D&CO seulement pour la region parisienne ? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:54

bah si elle l'a dit (et je l'ai entendu aussi) c'est que ça doit être vrai...de toute façon meme quand on est en région parisienne, vu le nombre de demandes, ça doit relever du miracle d'etre choisi (enfin quand on dépose un dossier ce qui ne serait pas mon choix si j'habitais en RP, Philippe demougeot par contre, je veux bien qu'il vienne me refaire ma salle de bains...)
Revenir en haut Aller en bas
Spectral
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/02/2007

D&CO seulement pour la region parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: D&CO seulement pour la region parisienne ?   D&CO seulement pour la region parisienne ? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:05

Ben que M6 le signale alors !! Car j'imagine le nombre de personnes de province qui ecrivent pour rien sans le savoir !!! devil
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

D&CO seulement pour la region parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: D&CO seulement pour la region parisienne ?   D&CO seulement pour la region parisienne ? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:43

Je trouve que c'est de la discrimination de toujours tout reserver aux parigos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Invité
Invité




D&CO seulement pour la region parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: D&CO seulement pour la region parisienne ?   D&CO seulement pour la region parisienne ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 6:26

je suis partie de paris il y a 7 ans, et crois moi si c'est juste pour avoir la possibilité d'avoir D&Co chez moi un jour, je ne suis pas prête d'y retourner, la vie parisienne est de pire en pire, on a tout ce qu'il faut dans les grandes villes de province qui ne sont pas mortes du tout et j'ai échangé le stress contre une qualité de vie incomparable.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

D&CO seulement pour la region parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: D&CO seulement pour la region parisienne ?   D&CO seulement pour la region parisienne ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:13

La chance Zen... verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




D&CO seulement pour la region parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: D&CO seulement pour la region parisienne ?   D&CO seulement pour la region parisienne ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:23

longuement réfléchi...j'ai quand meme eu du mal à quitter famille et amis, ça c'est le plus dur. On l'a fait à un moment idéal, monsieur Zen en préretraite, Zen junior qui venait de passer son bac et avait son école d'ingé à Bordeaux, on s'est dit que c'était là ou jamais, et on a sauté le pas, mais le premier hiver verysad ce fut très dur.
maintenant que l'on a un bon réseau amical sur place, c'est plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

D&CO seulement pour la region parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: D&CO seulement pour la region parisienne ?   D&CO seulement pour la region parisienne ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:39

De mon coté toute la famille est partie la bas justement mdr donc je n'aurai pas deja pas ce soucis. Mais bon, le boulot de Msieur Ben nous bloque, sinon il y a longtemps qu'on aurait fait nos valises !!!!
Un jour, peut etre... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Contenu sponsorisé





D&CO seulement pour la region parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: D&CO seulement pour la region parisienne ?   D&CO seulement pour la region parisienne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D&CO seulement pour la region parisienne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou acheter Carrelage region parisienne
» bordelaise parisienne
» Parisienne, polyglotte, passionnée
» Nouvel appart, nouvelle parisienne
» [carrelage] Revêtements céramiques sol/mur by Iris Ceramica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: