FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN |
|
| D&CO seulement pour la region parisienne ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Spectral Design Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: D&CO seulement pour la region parisienne ? Dim 8 Avr 2007 - 17:33 | |
| Il parait que pour des raisons logistiques les personnes recevant l'aide de l'equipe de D&CO se trouve seulement en region parisienne :!: :!: Apparement c'est Valerie qui l'a dit dans l'emision radio de J-M Morandini sur europe 1 !! Quelqu'un peut me dire si c'est vrai :?: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D&CO seulement pour la region parisienne ? Dim 8 Avr 2007 - 17:54 | |
| bah si elle l'a dit (et je l'ai entendu aussi) c'est que ça doit être vrai...de toute façon meme quand on est en région parisienne, vu le nombre de demandes, ça doit relever du miracle d'etre choisi (enfin quand on dépose un dossier ce qui ne serait pas mon choix si j'habitais en RP, Philippe demougeot par contre, je veux bien qu'il vienne me refaire ma salle de bains...) |
| | | Spectral Design Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: D&CO seulement pour la region parisienne ? Dim 8 Avr 2007 - 18:05 | |
| Ben que M6 le signale alors !! Car j'imagine le nombre de personnes de province qui ecrivent pour rien sans le savoir !!! | |
| | | bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: D&CO seulement pour la region parisienne ? Dim 8 Avr 2007 - 20:43 | |
| Je trouve que c'est de la discrimination de toujours tout reserver aux parigos... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D&CO seulement pour la region parisienne ? Lun 9 Avr 2007 - 6:26 | |
| je suis partie de paris il y a 7 ans, et crois moi si c'est juste pour avoir la possibilité d'avoir D&Co chez moi un jour, je ne suis pas prête d'y retourner, la vie parisienne est de pire en pire, on a tout ce qu'il faut dans les grandes villes de province qui ne sont pas mortes du tout et j'ai échangé le stress contre une qualité de vie incomparable. |
| | | tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: D&CO seulement pour la region parisienne ? Lun 9 Avr 2007 - 17:13 | |
| La chance Zen... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D&CO seulement pour la region parisienne ? Lun 9 Avr 2007 - 17:23 | |
| longuement réfléchi...j'ai quand meme eu du mal à quitter famille et amis, ça c'est le plus dur. On l'a fait à un moment idéal, monsieur Zen en préretraite, Zen junior qui venait de passer son bac et avait son école d'ingé à Bordeaux, on s'est dit que c'était là ou jamais, et on a sauté le pas, mais le premier hiver ce fut très dur. maintenant que l'on a un bon réseau amical sur place, c'est plus facile... |
| | | tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: D&CO seulement pour la region parisienne ? Lun 9 Avr 2007 - 17:39 | |
| De mon coté toute la famille est partie la bas justement donc je n'aurai pas deja pas ce soucis. Mais bon, le boulot de Msieur Ben nous bloque, sinon il y a longtemps qu'on aurait fait nos valises !!!! Un jour, peut etre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D&CO seulement pour la region parisienne ? | |
| |
| | | | D&CO seulement pour la region parisienne ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|