Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parisienne, polyglotte, passionnée

Aller en bas 
+5
Khristine
nath47
Jo Yana
ELYETTE
Giulia
9 participants
AuteurMessage
Giulia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Paris (75, France)
Date d'inscription : 16/10/2011

Parisienne, polyglotte, passionnée Empty
MessageSujet: Parisienne, polyglotte, passionnée   Parisienne, polyglotte, passionnée Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:28

Salut les filles,
Giulia, 25 ans, parisienne.

Polyglotte : j'ai appris trois langues étrangères, à savoir l'italien, l'anglais et le grec moderne. Il me tarde de me mettre à l'espagnol, à l'hébreu et au portugais du Brésil (pour commencer, ce qui fait pas mal dans une besace linguistique).
Quasiment bilingue en italien (avec un pseudo éponyme pareil....), anglais et grec moderne courants.

Passionnée de langues (je viens de le dire, nom d'une pipe !!), de droit (reprise d'études en septembre prochain : c'est une longue histoire), d'informatique (plutôt du GNU/Linux : je ne peux pas voir Google Chrome en peinture, alors sur ma machine....), je me mets un peu à la déco mais seule, c'est dur dur !!
J'apprends à cuisiner : faut bien que je me débrouille....



Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Parisienne, polyglotte, passionnée Empty
MessageSujet: Re: Parisienne, polyglotte, passionnée   Parisienne, polyglotte, passionnée Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:38

BOA NOITE GUILA ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Parisienne, polyglotte, passionnée Empty
MessageSujet: Re: Parisienne, polyglotte, passionnée   Parisienne, polyglotte, passionnée Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:38

Bienvenue à toi mais tu sais on embauche pas ici wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Giulia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Paris (75, France)
Date d'inscription : 16/10/2011

Parisienne, polyglotte, passionnée Empty
MessageSujet: Re: Parisienne, polyglotte, passionnée   Parisienne, polyglotte, passionnée Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:40

wink
Je ne prétends pas m'occuper du site wink (même si j'adore l'informatique, au contraire de ma généraliste qui a un urticaire généralisé dès que je prononce le mot "ordinateur")
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Parisienne, polyglotte, passionnée Empty
MessageSujet: Re: Parisienne, polyglotte, passionnée   Parisienne, polyglotte, passionnée Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:47

welcome

hola

wouahhh quel cv et dire que moi j'ai déjà beaucoup de mal avec l'anglais et je ne parle pas de l'informatique scratch


Revenir en haut Aller en bas
Giulia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Paris (75, France)
Date d'inscription : 16/10/2011

Parisienne, polyglotte, passionnée Empty
MessageSujet: Re: Parisienne, polyglotte, passionnée   Parisienne, polyglotte, passionnée Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:54

Salut Nath,
En fait, en anglais comme en informatique, une fois que tu as bien assimilé les bases, ça roule.
Ne cherche pas à approfondir tant que tu n'as pas assimilé les bases sur le bout des doigts : si tu veux approfondir sans comprendre les bases, c'est là où tu te casses la figure.

Je sais que c'est super frustrant dit comme ça, mais en anglais par exemple, si tu cherches tout de suite à comprendre des documents professionnels alors que tu ne sais pas la différence entre le présent simple et le présent en be+ing, c'est comme si tu cherchais à courir un marathon alors que tu sais à peine marcher.

Quant à l'informatique, si tu maitrises la sauvegarde de tes données et la différence entre les logiciels de sécurité (antivirus, antiespion et pare-feu), tu as déjà compris les notions fondamentales.
Ensuite, même si tu fais des bêtises en faisant et refaisant, ce n'est pas grave parce que si tu sauvegardes tes données, tu peux réinstaller sans perdre ce qui est important.

Et n'aie pas peur de faire des erreurs : tu apprends aussi et surtout en faisant des erreurs.

Bref, pour résumer : n'approfondis jamais si tu ne connais pas les fondamentaux. Sinon, tu te ramasses sur toute la ligne.
Et fais, n'aie pas honte de faire des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Parisienne, polyglotte, passionnée Empty
MessageSujet: Re: Parisienne, polyglotte, passionnée   Parisienne, polyglotte, passionnée Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:42

Bienvenue Giulia.
welcome
Dans quelle langue doit-on s'adresser à toi préférentiellement ? hi

Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

Parisienne, polyglotte, passionnée Empty
MessageSujet: Re: Parisienne, polyglotte, passionnée   Parisienne, polyglotte, passionnée Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:51

Bienvenue à toi ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Parisienne, polyglotte, passionnée Empty
MessageSujet: Re: Parisienne, polyglotte, passionnée   Parisienne, polyglotte, passionnée Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Giulia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Paris (75, France)
Date d'inscription : 16/10/2011

Parisienne, polyglotte, passionnée Empty
MessageSujet: Re: Parisienne, polyglotte, passionnée   Parisienne, polyglotte, passionnée Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:51

khristine a écrit:
Bienvenue Giulia.
welcome
Dans quelle langue doit-on s'adresser à toi préférentiellement ? hi


Comme tu veux very ^happy


Aroma, ton pseudo veut dire "parfum" et "gout" en grec. Il s'écrit d'ailleurs αρώμα (j'ai mis le clavier grec sur le système d'exploitation wink ) smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Parisienne, polyglotte, passionnée Empty
MessageSujet: Re: Parisienne, polyglotte, passionnée   Parisienne, polyglotte, passionnée Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:16

Oui Giulia, mon pseudo est un clin d'oeil à un parfum que j'ai porté durant une 10aine d'années: Aromatics Elixir very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
spe6men
Design Addict
spe6men


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2011

Parisienne, polyglotte, passionnée Empty
MessageSujet: Re: Parisienne, polyglotte, passionnée   Parisienne, polyglotte, passionnée Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:45

Bonjour,





























... même si je me suis fais exactement la même remarque que jo!
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Parisienne, polyglotte, passionnée Empty
MessageSujet: Re: Parisienne, polyglotte, passionnée   Parisienne, polyglotte, passionnée Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:56

Jo Yana a écrit:
Bienvenue à toi mais tu sais on embauche pas ici wink
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Giulia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Paris (75, France)
Date d'inscription : 16/10/2011

Parisienne, polyglotte, passionnée Empty
MessageSujet: Re: Parisienne, polyglotte, passionnée   Parisienne, polyglotte, passionnée Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:02

mdr

Je suis actuellement débordée par le boulot et par les tâches domestiques.
Trois mois que je cours après un papier de boulot et encore aujourd'hui, toujours aucun résultat. Quelle patience il faut avoir dès fois !! sad
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Parisienne, polyglotte, passionnée Empty
MessageSujet: Re: Parisienne, polyglotte, passionnée   Parisienne, polyglotte, passionnée Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:54

Quand nous présentes-tu ton intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Giulia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Paris (75, France)
Date d'inscription : 16/10/2011

Parisienne, polyglotte, passionnée Empty
MessageSujet: Re: Parisienne, polyglotte, passionnée   Parisienne, polyglotte, passionnée Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:39

Je vis chez ma mère, donc la majorité de la déco, c'est elle. Par contre, j'ai commencé à redécorer ma chambre, mais c'est très loin d'être fignolé sad
(je cherche de quoi compléter mon dressing : un vieux coffre ou une vieille malle et deux portes-manteaux. De plus, j'ai trouvé une coiffeuse sympa chez Castorama, mais le hic : les sous qui ne tombent hélas pas du ciel sad )

Est-ce qu'il existe une section troc sur le site ?
En sachant en plus que pour le bricolage, j'ai deux mains gauches sad (au niveau motricité fine, je mets un temps fou à assimiler quelque chose, en contraste avec la mémoire lexicale sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parisienne, polyglotte, passionnée Empty
MessageSujet: Re: Parisienne, polyglotte, passionnée   Parisienne, polyglotte, passionnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parisienne, polyglotte, passionnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: