Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Post Cuisine

Aller en bas 
+36
tit-thomas
Furio
mallory
belinha
nicolas76
Romain4Dsign
cindy77
---
biloune93
Chocolate
Angels666
Gaëlle*
DJoums
chrole
natty
corsicasia
varadero
sigma_me
medina13
carigui
la merguez masquée
tout petit en-cas
Aldiallo
Woman
patcdesignbdx
Vynz100
misschoco
oliviane
cybercow
Stéroma
marie98
Killiaan
gazelleparis
kisscool31
Ticia
wassia
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:29

http://www.puregourmandise.com/


Simplement extra heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:31

merci pour ce site de recettes, ça donne envie de filer immédiatement chez le patissier pour faire des provisions de trucs sucrés very ^happy , je n'ai pas la patience de préparer, attendre que ça cuise... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:35

C'était pour le plaisir des yeux. (pour toi du moins, les autres auront peut-être plus de courage)


Ah si j'étais à Bordeaux, je t'en laisserais mais là c'est grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:36

j'ai un Paul pas très loin, si j'avais le courage...mais je dois aller chez Picard jeudi prochain, je crois que j'en profiterais pour en prendre des boites, ils en ont de délicieux à la violette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:44

Je ne te parle plus là !!!! Quoi Paul comme Paul le franchisé qui fait croire que ses employés ont encore un peu de farine sur le coin du front, des brocs à lait d'antan ....
Mais c'est scandaleux.
T'as du bol que Bordeaux soit loin bate t'aurais eu droit à un éveil intensif des papilles gustatives hug

Vivement que Lorenzo passe devant la digne boutique de la parfaite gourmande et gourmet : LADUREE !!!!!!!!!!! Ton fils sera le bon samaritain heart



Je ne boude même pas langue hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:53

bah tu sais, j'ai un immonde Leclerc pour le pain à coté de chez moi, et pas un boulanger digne de ce nom à un kilomètre à la ronde à mon grand desespoir, bien sur j'ai Antoine comme patissier aux chartrons mais en ce moment meme avec la meilleure volonté du monde ça me fait trop loin verysad
alors oui, Paul est encore ce que j'ai trouvé de plus acceptable comme pain dans la région qui est d'une pauvreté absolue pour le bon pain. verysad
J'en trouvais du bon le dimanche matin au marché du Colbert, mais pour y aller 20 minutes de marche à pied verysad
donc les macarons, je les prendrais chez Picard, et j'obligerais mon fils à m'en ramener une fois tous les 15 jours de chez Ladurée. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:04

Pour le pain je confirme, c'est la galère. On remplit le congel avec du "bon pain" acheté chez un boulanger à l'opposé de chez nous, ou chez Carrefour "pain bio boule"

Pour la patisserie je suis intransigeante, idem pour mon ami le fromager. ange

Bon pour la viande, je n'ai pas encore trouvé de volailler, ou de boucher digne de ce nom. La viande n'est pas meilleure que la vieille vache Charal angry

Je ne connais pas grand chose en poisson donc on mange toujours les mêmes. embarassed

Bien manger c'est parfois bien difficile (budget et kilomètres à parcourir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:19

on remplit aussi le congélo avec le pain bio carrefour, mais parfois j'ai envie d'un jambon beurre à la baguette croustillante embarassed
on avait un bon boucher, il a vendu et a pris sa retraite, mais apparement le successeur se fournit chez les memes fournisseurs.
pour le fromager on a ce qu'il faut.
le poisson aussi, mais bon, hors du poisson d'élevage y'a pas grand chose d'abordable.
bien manger oui c'est super dur, et quand une femme bosse je la vois mal faire des kilomètres à droite et à gauche pour se fournir, pas facile de mettre ses désirs en face des réalités de son emploi du temps, plus des capacités de son portefeuille... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:58

Recette du Taillon (tarte aux patates)

2 rouleaux de pâte feuilletée
Des patates
1/2 brique de crème crème
100 g de jambon râpé ou de lardons
Un verre de lait
sel, poivre


Dérouler une pâte, piquer avec un fourchette.
Disposer les tranches fines de pommes de terre. Déposer le jambon. Diluer la crème fraïche et le lait, verser par dessus.
Fermer le tout avec la seconde pâte.

Four 190°C - 45 mn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:04

ouh là, je fais pas tout ça moi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:05

Moi je fais que la moitié, je prends qu'un fond de pâte et j'en fais un chausson.
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:52

Alors hier, chez Carrefour à Ferney-Voltaire (c'était la tempête de neige, les voitures n'arrivaient plus à sortir du parking, c'était plein de monde et plein de neige!!!... bref, un vrai bordel!!!) very ^happy
Tout près, il y a un mag de design hyper cool!!! www.casadesign.fr !!! top
Pour revenir au sujet, on a acheté des aubergines blanches..., en blanches, elle sont trop belles!!!

Image hébergée par servimg.com

Bon, c'était juste pour dire ça..., je sais c'est nul comme message!!!! (mais, je trouvais ça, trop joli!!!) mdr embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:53

bah non c'est pas nul comme message, elles sont très belles ces aubergines smile
et moi j'aime les murs couleur aubergine surtout comme celles là very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:54

Connaissais pas moi les aubergines blanches ! suspect
C'est bon ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:57

Pis aussi, les Baby Kiwi, a manger sans éplucher!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:05

et des danettes? et des yaourths fruits gourmands? wink
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:15

Oui...

Danettes saveur petit beurre, yaourths la laitière fruits patissiers, moi choix...
Danettes saveur praliné, Danone recette crémeuse aux fruits, choix de ma copine...
Des macarons (sont assez bons!!!)
Des jus granini, framboise et kiwi
...

rolleyes rolleyes rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:19

les macarons ne sont pas mauvais en effet j'en ai acheté jeudi dernier wink
mais là je suis en train de me taper ceux de chez Ladurée, et franchement c'est divin heart
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:22

Stéroma a écrit:
Connaissais pas moi les aubergines blanches ! suspect
C'est bon ça ?

Sais pas si c'est bon, mais j'imagine que pour les avoir blanches il doit y avoir des traitements mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:23

non c'est juste une espèce d'aubergine, aucun traitement wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:23

zen a écrit:
bah non c'est pas nul comme message, elles sont très belles ces aubergines smile
et moi j'aime les murs couleur aubergine surtout comme celles là very ^happy

mdr c'est comme les chemises couleur lilas, hein Zen? wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:24

sélection génétique ça suffit à créer de nouvelles variétés.....
ou variété ancienne remise au gout du jour ...il y a beaucoup de légumes ignorés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:24

oui, surtout celles de Fernand Raynaud mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:24

zen a écrit:
non c'est juste une espèce d'aubergine, aucun traitement wink

Oui mais au départ, ils ont bien du traficoter l'original pour inventer une nouvelle variété.C'est pas une génération spontanée d'aubergines blanches wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:25

légume ancien wink
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:26

Il y a une boutique Ladurée qui s'est ouverte, il y a pas longtemps à Lausanne, on y va de temps en temps, car c'est vrai qu'ils sont trop bons et Ladurée c'est hyper joli, l'ambiance Marie-Antoinette y règne du feu de Dieu avec toutes ces bonnes choses et ces couleurs... heart heart heart

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Contenu sponsorisé





cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post Cuisine
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post Cuisine (Spécial FÊTES)
» [Cuisine] CRISTEL : Accessoires de Cuisine haut de gamme
» (couleur murs de cuisine ( cuisine prune)
» [Cuisine] Cuisine épurée et design by Mobalpa
» [Cuisine] Cuisine du futur by Zaha Hadid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: