Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

conseil couleur carrelage

5 participants
AuteurMessage
PoZzI
Design Newbie

Masculin

conseil couleur carrelage Empty
MessageSujet: conseil couleur carrelage   conseil couleur carrelage Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:44

Bonjour à tous et toutes,

Je vais choisir le carrelage de ma nouvelle maison la semaine prochaine et je n'est pas d'idées.

Ayant choisi une maison clé en main a faible prix résultant de moyens limités je vais devoir sans doute  choisir des carrelages entrée de gamme.
(tout en sachant qu'un petit apport supplémentaire pourrait être envisagé)

Je suis plutôt dans le style classique, contemporain et la cuisine de 12.28 m² est séparée uniquement par un ilot avec le salon de 25.87 m².

Mes meubles cuisine seront blancs et noirs sur une peinture bleue(entre bleu ciel, électrique et azur).

Mon salon sera peint en gris avec des meubles blancs et noirs ajoutés par de petites nuances de bleus.

Que me conseillez-vous comme couleur de carrelage pour harmoniser tout ceci et que signifie " format maximum de 0.10" ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: conseil couleur carrelage   conseil couleur carrelage Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 20:29

Un carrelage gris est une valeur sure qui se marie bien avec du blanc, noir et bleu wink

conseil couleur carrelage Couleur-plafond-cuisine-bleu-mur-avec-peinture-murale-gris-anthracite-et-gris-perle5
conseil couleur carrelage Cuisine-couleur-bleu-pacifique-meubles-blanc-plan-de-travail-granit-gris
PoZzI
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: conseil couleur carrelage   conseil couleur carrelage Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:45

j'avais peur que sa fasse trop triste vu que la peinture de mon salon sera grise :s
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: conseil couleur carrelage   conseil couleur carrelage Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 23:21

J'aime bien ce que propose Belinha top
Si ce style de carrelage te plaît mais que tu as peur que cela fait trop triste avec la peinture grise du mur, il te sera plus facile de changer la peinture que le carrelage wink
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: conseil couleur carrelage   conseil couleur carrelage Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 23:32

Format maxi de 0.10 doit vouloir dire que le prix intègre un sol en carreaux de 10 cm de côté.

Ce ne sera pas joli, il faut au mini du 30x30 cm.

Comme belinha, le gris serait un bon choix ; ou ton pierre en moins froid.
PoZzI
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: conseil couleur carrelage   conseil couleur carrelage Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 12:49

ok cest ce que je penser pour les dimensions, encore un supplement :s merci pour vos conseil
Equipe-Schmidt
Design Newbie
Equipe-Schmidt

Féminin

MessageSujet: Re: conseil couleur carrelage   conseil couleur carrelage Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 13:35

Bonjour,

Puisque vous avez choisi de peindre votre salon en gris, vous pouvez harmoniser votre carrelage également dans une nuance de gris qui s’accorderait très bien avec votre mobilier blanc et noir.
Soit un gris clair pour une ambiance classique, soit un gris sombre pour une atmosphère plus moderne et design.
Quelle que soit la nuance choisie, l’idéal serait d’avoir des joints teintés afin qu’ils ne soient pas trop visibles.

Belle installation !

Cordialement,
Julia, équipe Schmidt
PoZzI
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: conseil couleur carrelage   conseil couleur carrelage Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 14:44

Merci JUlia pour ces precieux conseils, j'ai d’ailleurs choisis ma cuisine dans votre entreprise wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil couleur carrelage   conseil couleur carrelage Icon_minitime

conseil couleur carrelage
Page 1 sur 1