| [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique Mer 30 Mai 2007 - 16:01 | |
| et oui, peinture directe, ça a l'air prise de tete mais en fait c'est ce qui est le plus simple... |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique Mer 30 Mai 2007 - 16:03 | |
| Merci Brijoux j'ai bien vu ton post effectivement Mais je n'ai par chance pas à toucher aux plans de travail ni aux crédences, et le vernis a déjà été poncé sur les meubles Reste donc les moulures... le contre plaqué ne serait-il pas trop épais sur les meubles ? existe-t'il en 1 ou 2 mm d'epaisseur ? Est ce que la démarcation ne va pas choquer avec les portes d'origine, dont les bords sont arrondis ? | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique Mer 30 Mai 2007 - 16:04 | |
| Je sais que c'est simple la peinture... ce n'est pas ce qui me fait peur, mais je me demandais quand meme s'il n'etait pas possible de trouver une autre solution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique Mer 30 Mai 2007 - 16:08 | |
| Bon Tisto prochaine passage au pays basque mon mari t'amène dans son magasin de bois. Je suis entrain de me un cours de stratifié ! :lol!: Alors le stratifié c'est du "formica" qui fait entre 5 et 8/10 mm. C'est ce qu'on met au sol effectivement mais il est déjà posé sur un support, bois ou agglo ou contre plaqué. Donc là vraiment c'est fin Bouney à Anglet enfin bon tous les vendeurs de bois en ont Voilà. Bon demain je passe ma maîtrise stratifié lol Xxx |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique Mer 30 Mai 2007 - 16:11 | |
| Bon bah ça c'est peut être envisageable... Il suffira de coller ca sur les portes, et de s'arreter a l'espece de petit rebord qu'on voit juste avant l'arrondi du bord. Puis de tout peindre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique Mer 30 Mai 2007 - 16:13 | |
| réponse de zhom : "Et bé voilà !!" Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique Mer 30 Mai 2007 - 16:13 | |
| et le revement de sol pvc, ça existe en toute petite épaisseur (bas de gamme) genre 2 mm max...c'est le haut de gamme contrecollé sur mousse qui est épais... |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique Mer 30 Mai 2007 - 16:15 | |
| Vous battez pas, on va y arriver avec tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique Mer 30 Mai 2007 - 16:16 | |
| on ne se bat pas, de toute façon c'est toi qui va te cogner le boulot... :lol!: |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique Mer 30 Mai 2007 - 16:33 | |
| Quoi ? Quoi ? Tu ne vas même pas venir m'aider ? Et bien chapeau la solidarité, vraiment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique Mer 30 Mai 2007 - 16:38 | |
| ma solidarité à moi, ce sont mes 20 messages de moyenne quotidienne sur le site... ça suffit comme ça, nonmého... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique Mer 30 Mai 2007 - 18:03 | |
| 2 mm ça fait tout de même épais puis ça risque de cloquer (c'est zhom qui me dit ça, hein !) Moi j'y connais pas grand chose Xxx PS et comme le dit si bien Zen c'est pas nous qui allons faire les travaux . Nous on ira de nos termes ! Plus vite et vite les photos !!!!!! :lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique | |
|