Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique   [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:01

et oui, peinture directe, ça a l'air prise de tete mais en fait c'est ce qui est le plus simple... mdr
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique   [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:03

Merci Brijoux j'ai bien vu ton post effectivement wink
Mais je n'ai par chance pas à toucher aux plans de travail ni aux crédences, et le vernis a déjà été poncé sur les meubles smile
Reste donc les moulures... le contre plaqué ne serait-il pas trop épais sur les meubles ? existe-t'il en 1 ou 2 mm d'epaisseur ? Est ce que la démarcation ne va pas choquer avec les portes d'origine, dont les bords sont arrondis ?
http://www.myspace.com/tistomac
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique   [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:04

Je sais que c'est simple la peinture... ce n'est pas ce qui me fait peur, mais je me demandais quand meme s'il n'etait pas possible de trouver une autre solution rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique   [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:08

Bon Tisto prochaine passage au pays basque mon mari t'amène dans son magasin de bois.
Je suis entrain de me un cours de stratifié ! :lol!:

Alors le stratifié c'est du "formica" qui fait entre 5 et 8/10 mm. C'est ce qu'on met au sol effectivement mais il est déjà posé sur un support, bois ou agglo ou contre plaqué. Donc là vraiment c'est fin very ^happy

Bouney à Anglet enfin bon tous les vendeurs de bois en ont

Voilà.

Bon demain je passe ma maîtrise stratifié lol cool

Xxx
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique   [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:11

Bon bah ça c'est peut être envisageable... Il suffira de coller ca sur les portes, et de s'arreter a l'espece de petit rebord qu'on voit juste avant l'arrondi du bord. Puis de tout peindre mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique   [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:13

réponse de zhom : "Et bé voilà !!" cheers

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique   [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:13

et le revement de sol pvc, ça existe en toute petite épaisseur (bas de gamme) genre 2 mm max...c'est le haut de gamme contrecollé sur mousse qui est épais...
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique   [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:15

Vous battez pas, on va y arriver avec tout ça mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique   [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:16

on ne se bat pas, de toute façon c'est toi qui va te cogner le boulot... :lol!:
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique   [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:33

Quoi ? Quoi ?
Tu ne vas même pas venir m'aider ?
Et bien chapeau la solidarité, vraiment... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique   [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:38

ma solidarité à moi, ce sont mes 20 messages de moyenne quotidienne sur le site... mdr
ça suffit comme ça, nonmého... :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique   [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:03

scratch 2 mm ça fait tout de même épais puis ça risque de cloquer (c'est zhom qui me dit ça, hein !) Moi j'y connais pas grand chose very ^happy

Xxx

PS et comme le dit si bien Zen c'est pas nous qui allons faire les travaux cheers. Nous on ira de nos termes ! Plus vite et vite les photos !!!!!! :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique   [Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique - Page 2 Icon_minitime

[Conseil Déco] Relooking d'une Cuisine Rustique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2