| [Conseils Déco] relookage cuisine rustique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misstephdu69 Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : rhonealpes Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: [Conseils Déco] relookage cuisine rustique Mer 24 Oct 2007 - 15:53 | |
| bonjour, je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas comment on met des photos. pour les photos j'ai réussi à faire album sur forum mais après je n'arrive pas à les insérer dans ce message ! Voilà, nous avons acheté une maison et avons une cuisine rustique foncée qui ne nous plait pas forcément, trop sombre... et la tapisserie des murs est en très mauvais état. Nous vondrions changer la tapisserie et petit problème sur le plan de travail qui est brûlé devant plaques.La faience est beige avec une frise fruits ton orangé. Avec pour souci majeur un petit budget car nous ne pensons rester ici très longtemps, cependant il faut quand même qu'on donne un p'tit coup de neuf. Habiller le plan avec carrelage ou peindre ou plaque alu, mais je ne sais pas pour dernière idée où trouver ça pas trop cher et facile à poser. J'aime bien le côté rustique revisité, c'est-à-dire bois alu mais cette couleur trop foncée du bois ne me plait pas. Bon et pour les murs que mettre ? Tapisserie ou torchi ciré ? Merci pour vos conseils stéphanie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] relookage cuisine rustique Mer 24 Oct 2007 - 15:56 | |
| comme une photo serait quand meme bienvenue
pour insérer une photo cliquer sur "insérer une image" en haut à droite sur le premier écran cliquer sur "parcourir" et télécharger sa photo puis cliquer sur "envoyer" sur le second écran, copier le troisième lien en partant du haut à partir du milieu [img]...[img][url] fermer la fenetre coller le lien dans le message envoyer.
et tes gouts te portent vers quoi? parce qu'une cuisine rustique on peut toujours la repeindre dans un joli coloris genre vanille ou tilleul pour la rendre plus jolie. mais gris métal, bof, bof, bof...c'est pas adapté... |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : rhonealpes Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] relookage cuisine rustique Mer 24 Oct 2007 - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: photos Mer 24 Oct 2007 - 16:11 | |
| j'ai réussi à insérer les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] relookage cuisine rustique Mer 24 Oct 2007 - 16:19 | |
| je sais, j'ai une technique infaillible...lol
bon alors tes gouts? et je ne vois pas ou est la brulure sur ton plan de travail... |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Déco] relookage cuisine rustique Mer 24 Oct 2007 - 16:34 | |
| alors, la brûlure se trouve juste devant la plaque cuisson gaz, mais on ne voit sur photo car trop loin, sinon, j'aime comme déjà dit auparavent le côté bois meuble mélangé touches alu sur plan ou faience, j'envisage pas trop de repeindre meuble même si trop fonçé à mon gout mais je dois absolument refaire murs et voir pour ce plan brûlé, mais bon, une fois dans la lancée peut-être que je pourrais aussi peindre, plutôt couleur chaude (orangé, rouge, jaune) par rapport à la faience, enfin je sais pas, et si je change juste poignées meuble ça donnera pas un ptit coup moderne ? Voilà ! merci d'avance, steph | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Déco] relookage cuisine rustique Mer 24 Oct 2007 - 16:38 | |
| voici photo du plan brûlé concretement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] relookage cuisine rustique Mer 24 Oct 2007 - 16:40 | |
| tu dis que tu ne vas pas rester longtemps dans cet endroit. tu es locataire ou propriétaire? |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Déco] relookage cuisine rustique Mer 24 Oct 2007 - 16:43 | |
| je suis propriétaire, mais pour tout dire, c'est par rapport au travail ,on risque d'être mutés l'année prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] relookage cuisine rustique Mer 24 Oct 2007 - 16:49 | |
| alors si tu dois revendre ta maison, il est interessant d'investir un peu dans la cuisine pour qu'elle soit plus jolie, sans faire grand chose, donc je te dirais de changer le plan de travail absolument, de repeindre les meubles, de changer les poignées et de repeindre le carrelage de crédence, c'est un cout assez bas pour un rendu très bon. |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] relookage cuisine rustique Mer 24 Oct 2007 - 16:57 | |
| - zen a écrit:
- alors si tu dois revendre ta maison, il est interessant d'investir un peu dans la cuisine pour qu'elle soit plus jolie, sans faire grand chose, donc je te dirais de changer le plan de travail absolument, de repeindre les meubles, de changer les poignées et de repeindre le carrelage de crédence, c'est un cout assez bas pour un rendu très bon.
et qui rapporte a la revente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] relookage cuisine rustique Mer 24 Oct 2007 - 16:59 | |
| |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] relookage cuisine rustique Jeu 25 Oct 2007 - 6:47 | |
| Concrètement, sur le forum, on a jamais eu de photos de cuisines repeintes non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] relookage cuisine rustique Jeu 25 Oct 2007 - 6:52 | |
| tisto a repeint la sienne, mais elle ne nous a pas mis de photos... mais elle a dit que c'était super bien et je crois qu'on peut la croire sur parole. |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] relookage cuisine rustique Jeu 25 Oct 2007 - 6:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] relookage cuisine rustique Jeu 25 Oct 2007 - 7:02 | |
| c'est dans sa nouvelle maison, si tu y vas, fait lui des bisous pour nous... |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] relookage cuisine rustique Jeu 25 Oct 2007 - 18:15 | |
| Je l'ai vu en photo la cuisine de Tisto et c'est top de chez top Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] relookage cuisine rustique Jeu 25 Oct 2007 - 18:17 | |
| ah bon tu l'as vu en photo toi? y'a des préférences ici, c'est pô juste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] relookage cuisine rustique Jeu 25 Oct 2007 - 18:24 | |
| c'est juste que je l'ai croisé une fois y a un tit moment et comme je voulais voir son bidou :p j'ai eu le droit à sa cuisine également, je voulais pas faire de jalousie, sorry Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] relookage cuisine rustique Jeu 25 Oct 2007 - 18:24 | |
| meuh non ma karinette, pas de soucis, j'espère qu'elle voudra bien nous montrer sa jolie cuisine si elle passe ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] relookage cuisine rustique | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] relookage cuisine rustique | |
|